JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Jokeur Bouffeur de clowns | cguignol a écrit :
running gag sur le bandit, laisse tomber
En termes de ressenti, la speed s'emmene facilement. A basse vitesse elle fait camion, par contre, dès que tu roules c'est plus ça, elle est toute légère. La seule inertie en entrée de courbe, c'est le fait que t'aies pas de frein moteur et si tu appuies comme un goret sur le frein avant... pour le reste elle se corrige toute seule.
Pour des raisons de feeling je l’emmène au corps car je trouve qu'elle se corrige très bien comme ça, avec ou sans débustage, et de façon très précise. Avec le guidon, c'est plus physique, y'a un feeling infâme à mon goût et la moindre imperfection de route fait des réactions qui me remontent des infos sales, du coup mes mains sont très légères sur le guidon.
Après c'est mon style de roulage, mais tenter de l'inscrire sur l'angle uniquement en contrebraquage, c'est physique.
|
Meme ressenti "au corps" pour le Speed de Charli323, mais il avait des bracelets
Je me souviens que le moteur m'avait bien fait reculé sur la selle sur les accélérations franches en sortie d'épingle de montagne
Bah t'étais pas là
Okysp a écrit :
Idem, je pensais que quelqu'un voudrait tester cette excellente moto qu'est la 1050 Adventure mais personne n'a voulu.
|
Bah t'étais pas là
Okysp a écrit :
Je me demandais, tu aurais pas mangé des Dragibus de l'amitié par hasard toi ? 
|
J'en ai fait UN de Dragibus de l'amitié, c'était un rose ---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
|