| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 16:20:02 ![]() ![]() |
Omar Cheifrai | Ce sera à l’appréciation du juge mais t'as clairement déconné --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
m-ar | Totalement...
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | 5 - tu as le cancer du zizi et tu es adopté. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
typhoon006 |
m-ar | |
Ecco Dolphin Spirit | Ça veut rien dire ta question --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
typhoon006 |
|
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 16:47:59 ![]() ![]() |
m-ar |
Ok. Donc si j'ai foiré aujourd'hui il me 2 tentatives avant de devoir repasser le code. Merci. Message édité par m-ar le 01-06-2018 à 16:56:53 |
sny-cker |
J'avais pris un contre sens en voiture dans un parking Bah apparemment, j'avais pas le droit |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
typhoon006 |
|
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Oui, ce n'est que celui des assurances qui ne s'applique pas --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Random Dude | perso j'avais eu mon plateau avec chute, mais entre le lent et le rapide du coup ça comptait pas |
Random Dude | Pour ma culture, ça sert à quoi une durite avia pour l'embrayage ? |
Ecco Dolphin Spirit | Bah si c'est un embrayage hydraulique... Ça sert à la même chose que pour les freins --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Random Dude | ouais 'fin je m'imaginais que c'était moins sujet à la surchauffe etc que les freins décidement en lurkant les CB1000R on découvre des trucs Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 01-06-2018 à 21:07:56 |
charask8 |
lba_gege |
|
H3L0 | Bonjour, |
freejuga |
Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 01-06-2018 à 21:48:28 |
charask8 |
merde en effet c'est trop https://www.leboncoin.fr/vi/1432673772.htm Je sais que le disque arrière est voilé, donc j'avais négocié à la baisse le prix pour le changer ainsi que les plaquettes. |
lba_gege | j'avais le meme soucis sur mon ancienne MT09, je roulais sans les platines arriere |
KaiserCz bros before hoes | ça m'avait choqué quand j'avais testé la MT09 pour la première fois, triste de voir qu'ils n'ont pas réglé ce soucis... |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
J'ai vraiment aimé mon essai de la Tracer, mais même si c'est occasionnel je veux une moto qui puisse supporter un passager quand on veut partir avec Madame sur une seule moo ... Et ça me fait chier de la dégager de la shortlist à cause de ça alors qu'elle était en Top 1 sur tout le reste Message édité par HoM3r17 le 01-06-2018 à 23:02:37 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
lba_gege |
bn_a_lunettes | Autoroute en 125 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
theperco Professional Topic Breaker |
Salut! Je ne comprends pas trop le projet de passer le permis A et de restreindre ton choix à des 125 avec comme cahier des charges de faire de l'autoroute. Clairement ces motos ne sont pas adaptées à ce genre d'utilisation et tu auras un gros manque de reprise pour les dépassement au delà d'une certaine vitesse. Sans forcément prendre des 600-750cc les constructeurs nous ont sorti de nouvelles gammes de moto en 300 et 400cc notamment kawasaki avec sa ninja et versys qui seront déjà plus en mesure de répondre à tes besoins. Ce n'est que mon avis personnel mais je n'aurais vraiment pas envie de maventurer sur des routes à plus de 90 km/h avec une 125 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PPPEP | Cb300r |
slarlz | Une Varadero 125 ça doit pas être degueu sur autoroute mais bon de là à parler de confort... De toute façon si tu veux être confortable sur autoroute tu achète une voiture |
bad_ Tornado Naked Tre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant