J'vais quand même vous raconter la foirade, parce que sinon c'est pas drôle.
On est dans Bièvre, petite rue en sens unique avec un feu au bout, le feu est vert quand je passe mais étant une intersection, je vérifie des deux côtés et là je vois un bus qui arrive dans la rue perpendiculaire (rue en forte pente) du coup je m'arrête au cédez le passage qu'il y avait au sol (présent pour le cas où le feu ne fonctionne pas).
De retour au centre d'examen, l'examinateur me demande pourquoi j'ai fait ça, je lui explique et il me dit "bon ça va, je comprends, vous êtes en moto, un bus qui arrive sur une rue en pente, vous avez préfère éviter de prendre un risque. Faites juste attention à ça quand même, c'est limite".
Mon pote qui était dans la voiture (mon moniteur) me dit qu'il a discuté avec lui et qu'à 500 mètres du centre il lui aurait dit que si je faisais pas de conneries d'ici la fin, ça sentait bon. Même si il n'a pas dit directement que je l'avais, le sous entendu est quand même positif.
'fin bref pour mon pote mono, c'est bon à 99%.
Yep, petite auto école avec un taux de réussite correcte donc ils ont rapidement des places.