| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... |
Publicité | Posté le 05-06-2018 à 18:27:43 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Bon j'ai deux motos à vendre pour des potes si jamais
|
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
thibw |
Message édité par thibw le 05-06-2018 à 18:34:28 |
Athost aka Grostoast |
N°2 Bien que le 1 pourra s'envisager pour le fun Message édité par Athost le 05-06-2018 à 18:34:45 |
freejuga |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
biloo hej franskjävel |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 05-06-2018 à 19:41:36 ![]() ![]() |
jeffk | Je pensais que tu avais arrêté la moto à cause du bruit --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
lekast |
--------------- https://500px.com/lekast# |
Microminus |
Non aucun, je n'ai pas envie de le vendre, même si je ne l'utilise que sur piste. |
trashfrann Maître Poireau |
|
cguignol c'est toi, satan? | Après pour en revenir à mcsime que je n'ai pas pu suivre, non seulement il roule bien, il connait sa moto mais en plus la tracer, c'est léger, ça relance bien donc c'est bien adapté à ce genre de route et ça se conduit tout seul. Même si j'ai de l'expérience, je ne connais pas la speed triple donc j'ai gardé de grosses marges, et la moto s'emmène moins facilement. Rien qu'à voir ses réactions quand je soudais, entre l'avant qui lève et l'arrière qui dérape sur les bosses à cause du gros couple, il fallait être prudent Et je dois ptet être moins bon, qui sait Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 05-06-2018 à 20:14:15 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
moquette le maître des clefs | encore ouatmilles pages interessantes aujourd'hui --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
n0m1s in TT we trust | J'alerte (Et aaf au passage Message édité par n0m1s le 05-06-2018 à 20:15:38 |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Forcément, le mec il y allait tous les soirs apprendre la route par coeur. Si ça se trouve il y allait même la nuit... Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 05-06-2018 à 20:22:34 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
n0m1s in TT we trust |
Ou alors il avait mis des ronflements sur haut-parleur |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Delta Six |
|
|
Delta Six |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 05-06-2018 à 20:34:01 --------------- Music is the most high! |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
|
Delta Six |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2018 à 20:37:34 ![]()
Bol de riz sur la selle |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant