| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2018 à 13:19:07 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
l0g4n Expert en tout :o | Bon sinon, ptite balade la semaine dernière, avec un pote qui roule aussi sur une moto fade (et sa tracer est en 107cv en plus, voyez notre amour pour les trucs chiants
Message cité 3 fois Message édité par l0g4n le 22-05-2018 à 13:30:45 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
thibw |
Message édité par thibw le 22-05-2018 à 13:31:15 |
theperco Professional Topic Breaker |
Je repars en Espagne en septembre si t'es chaud |
TurbOOst45 |
|
sny-cker |
pilef | J'ai vérifié sur le site officiel, le chargeur intégré fait 1300W. Donc je charge à 5,9A |
Publicité | Posté le 22-05-2018 à 13:49:26 ![]() ![]() |
sny-cker |
Ça a l'air bien sympa aussi ! |
pilef |
16A ça fait seulement 3520W, soit même pas la puissance cumulée d'une plaque électrique |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Jokeur Bouffeur de clowns | --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
dag_35 | Hello,
--------------- Flickr | 500px |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Jolie La (belle autant que possible) photo viendra, j'y ai pas pensé ce WE Message édité par ManfOo le 22-05-2018 à 14:27:55 --------------- ▲ ManfOo's - . |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Retrouve une R1200R pour aller souder la sainte route ! Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 22-05-2018 à 14:27:38 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
D'ailleurs, pas grand chose à reprocher au rider 400 : il a un peu galéré à charger les itinéraires, mais une fois fait et l'iti commencé c'était bon. Il se met en veille auto quand tu coupes le contact, il reprend l'iti quand tu rallumes, rien à dire. A, si, quand c'est des itis programmés sur MyDrive, tu peux pas les modifier à la volée/rechercher sur l'iti/éviter une portion. Un peu chiant. Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 22-05-2018 à 14:34:16 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
typhoon006 |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
TurbOOst45 |
|
theperco Professional Topic Breaker |
|
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 22-05-2018 à 14:43:24 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
n0m1s in TT we trust |
jeffk | Beaucoup trop confortable le hamac pour RD --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
n0m1s in TT we trust |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
v35+topcase+sac Message cité 3 fois Message édité par Coq le 22-05-2018 à 14:59:16 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
n0m1s in TT we trust |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 22-05-2018 à 15:14:49 --------------- [Folio Photos] |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
La tente prend la moitié du TC, le reste c'est wd40/graisse de chaine/facom nano/bombe anti-crevaison et un peu de place pour coller la bouffe de la journée, bouteille d'eau et la sacoche tanklock. Si c'était à refaire, je prendrais pas la seconde cartouche de gaz, pas le blouson 3 saisons (que je remplacerais par une polaire plus épaisse et une surveste étanche), et je prendrais un tarp (bien pratique pour pas monter la tente sous la flotte). L'avantage, c'est que là, j'peux partir pour 2 ou 3 semaines avec exactement le même setup. Juste une lessive à prévoir par semaine Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 22-05-2018 à 15:16:50 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
typhoon006 |
s'pas la distri c'est le KCSS, Kawasaki Control Sound System Message édité par typhoon006 le 22-05-2018 à 15:15:56 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
sny-cker |
Là où tu peux vraiment gagner de la place c'est sur le stuff de campement : matelas plus petit, sac de couchage ultra compact etc |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Shit, je viens de voir qu'un speed pareil au mien est en vente pas loin, chez un concess, certes avec 10k km de plus mais affiché "seulement" à 5000€... et toujours en vente depuis 1mois et demi.... https://www.leboncoin.fr/motos/1412673390.htm/?ca=12_s Faut vraiment que je le vende 4X00 € Message cité 2 fois Message édité par ManfOo le 22-05-2018 à 17:40:11 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant