| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Reprise du message précédent : https://www.leboncoin.fr/motos/1412673390.htm/?ca=12_s Faut vraiment que je le vende 4X00 € Message cité 2 fois Message édité par ManfOo le 22-05-2018 à 17:40:11 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Publicité | Posté le 22-05-2018 à 17:39:13 ![]() ![]() |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Décidément le printemps est aux envies de changement --------------- ▲ ManfOo's - . |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
M600 ShitOps Engineer | Support de plaque trop cher et banal (160 je crois). Voila de quoi te conforter sur ton choix de ne pas prendre ces merdes. cdlt. Message cité 1 fois Message édité par M600 le 22-05-2018 à 17:48:21 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
M600 ShitOps Engineer | Si c'est son déplacoire unique, je vois pas le soucis du crédit. On fais des crédits pour des caisses mais quand c'est la moto (en principal je précise), c'est n'imp? En secondaire @2kkm/an oui, c'est completement con. Message cité 2 fois Message édité par M600 le 22-05-2018 à 17:50:31 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 22-05-2018 à 17:50:45 ![]() ![]() |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Ou attends que je vende la mienne en Septembre. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
|
Microminus |
|
Ah_bon |
|
jeffk | https://www.yamaha-motor.eu/fr/prod [...] &year=2018
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Microminus |
jeffk |
Message édité par jeffk le 22-05-2018 à 18:01:05 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
A priori c'est sous la selle, à voir
Message édité par jeffk le 22-05-2018 à 18:03:15 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Vu que t'es à Paris, intéressé par un speed blanc à prix moant ? Message édité par ManfOo le 22-05-2018 à 18:10:14 --------------- ▲ ManfOo's - . |
jeffk |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
jeffk |
PPPEP |
Je croyais que c'était le bruit normal chez kawa |
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 22-05-2018 à 18:20:55 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
jeffk | https://www.leboncoin.fr/motos/1436570958.htm/?ca=18_s 6200€, avec la revente lakrakrapouvich + les valises je vais gagner de l'argent Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 22-05-2018 à 18:22:08 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
J'ai suivi la ligne du parti (enfin j'ai acheté la Tiger neuve quelques années avant et ça m'a un peu refroidit aussi il faut dire), j'ai donc acheté la GSA d'occase, elle avait 8 mois. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
PPPEP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant