| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
T'as vérifié que le tendeur était toujours là ? |
Publicité | Posté le 22-05-2018 à 09:29:00 ![]() ![]() |
PPPEP | J'ai jamais toucher à un tendeur de distri, ni entendu tourner de moto avec la distri à l'ouest donc je me rend pas compte |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 22-05-2018 à 09:35:40 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
biloo hej franskjävel |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Crea, quand ta cloche d'embrayoir était usée lô, tu l'entendais à tous les régimes, toute vitesse, toute situation?
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 22-05-2018 à 10:22:02 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Yo, après une balade de 3h hier dans le Vexin ( Partie cycle : Freins : Moteur : Sensation au guidon : Aspects pratiques : Petite blague, j'ai perdu une chicane en sortie de rond point (car j'ai acheté la moto d'occaz avec des V&H déchicanables, super-trop-génial Enfin, j'en ai profité pour tester la MT09 de mon pote, et je lui ai pas dit, mais je comprends pourquoi j'ai arrêté de rouler sur des moto jap Allez y, lynchez moi Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 22-05-2018 à 14:28:54 --------------- ▲ ManfOo's - . |
PPPEP |
PPPEP | Le mec qui compare le cp3 avec un moteur de fazer, on aura tout lu |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | il était ptet en mode B ou je sais plus quoi, ça la calme vraiment --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PPPEP |
|
typhoon006 |
|
PPPEP | Le mec vient de claquer 14k€ dans une moto, il essaye la japonaise de son pote à 4500€ et il se rend compte qu'elle est mieux partout. On appelle ça de l’auto-persuasion Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 22-05-2018 à 10:59:11 |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | J'ai fait les 3 modes, et oui le moteur est là, mais sans grande conviction pour ma part. J'ai oublié de précisé que ce CR était personnel, mea culpa
--------------- ▲ ManfOo's - . |
KaiserCz bros before hoes |
|
typhoon006 |
t'as pensé à dépasser les 7K tours ? Message édité par typhoon006 le 22-05-2018 à 11:01:28 |
PPPEP |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Qui fait de l'auto persuasion là ? Message édité par ManfOo le 22-05-2018 à 11:03:47 --------------- ▲ ManfOo's - . |
macareu Achieving it once is luck... |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
macareu Achieving it once is luck... | Pour certains un moteur surpuissant ca sera "du caractère" , effet whaou , et pour certains t'en aura plus dans un twin HD de 60cv plutot qu'un ZX10R de 200 |
Voilà, merci, c'est bien ce que je veux dire. Je parle ni de performances ni de bourrinage, juste de ressenti et de plaisir à rouler. En mode kéké débilos je-veux-faire-des-wheeling, oui j'opte sans hésiter pour la MT09, et non pour la Thruxton. Mais c'est pas ce que je cherche J'ai changé de la speed pour la thruxton R notamment pour perdre en puissance... Mais vu les réactions, pas sûr que vous puissiez comprendre cette idée Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 22-05-2018 à 11:08:19 --------------- ▲ ManfOo's - . |
jeffk | Donc c’est fade et debilos à wheeling. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Ben ouais Message cité 2 fois Message édité par ManfOo le 22-05-2018 à 11:16:25 --------------- ▲ ManfOo's - . |
l0g4n Expert en tout :o | Ouai mais saveur pour un moteur ça n'a pas de sens --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant