Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4298 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36755  36756  36757  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°53329444
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 22-05-2018 à 11:13:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

ManfOo a écrit :

Voilà, merci, c'est bien ce que je veux dire.

Je parle ni de performances ni de bourrinage, juste de ressenti et de plaisir à rouler. En mode kéké débilos je-veux-faire-des-wheeling, oui j'opte sans hésiter pour la MT09, et non pour la Thruxton. Mais c'est pas ce que je cherche :D

J'ai changé de la speed pour la thruxton R notamment pour perdre en puissance... Mais vu les réactions, pas sûr que vous puissiez comprendre cette idée :D

Nan mais c'est la base du feeling; tu prend une vielle merde qui fait du bruit & co t'as l'impression d'aller vite.

Mais du coup si c'est ce que tu recherche je vois pas l'interet de prend la "R", tu prenais la normal t'avais encore plus cette sensation car la partie cycle est surement en dessous.

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
mood
Publicité
Posté le 22-05-2018 à 11:13:44  profilanswer

n°53329446
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 22-05-2018 à 11:13:51  profilanswer

ManfOo a écrit :

Ben ouais  [:cerveau spamafote]  
Fade = sans saveur
Fade =/= sans puissance

J'aurais peut être du dire "lisse" plutôt que fade.

Et c'était volontairement taquin/légèrement excessif par rapport à ma pensée, je ne pensais pas que ça prendrait si bien tout de même :D

je comprends parfaitement, perso :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°53329451
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 22-05-2018 à 11:14:14  profilanswer

Le bi tellement old school qu'il est injecté tu veux dire ? :o

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°53329455
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-05-2018 à 11:14:31  profilanswer

macareu a écrit :

Je suis d'accord avec toi, chacun ses préférences sur le "caractère" d'un moteur [:fading]

En revanche tu faisais pareil pour la Street il y a peu :o

il y a 2 ans quand j'avais une street ouais :o
m'enfin au moins j'avais le modèle que je défendais :D

n°53329470
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-05-2018 à 11:15:48  profilanswer

macareu a écrit :

Pour certains un moteur surpuissant ca sera "du caractère" , effet whaou , et pour certains t'en aura plus dans un twin HD de 60cv plutot qu'un ZX10R de 200 :sleep:

voilà :jap:

PPPEP a écrit :

Tiens, kaizer arrive pour voir si il peut foutre la merde, ça faisait longtemps :D

relever le fait que quelqu'un qui exprime un avis différent du tien n'est pas forcément un mec sans aucun feeling mais juste avec des goûts différents ?
je comprends mieux pourquoi je participe peu sur le topic si c'est pour lire ce  genre de conneries :/

n°53329477
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 22-05-2018 à 11:16:29  profilanswer

Et j'ai oublié de mentionner qu'elle était bridée à 100cv, aussi ! Enfin non débridée, quoi :o

Ca joue ptet, vu vos réactions j'ai l'impression d'être passé à côté, tout de même...  [:canaille]

Message cité 2 fois
Message édité par ManfOo le 22-05-2018 à 11:17:46

---------------
▲  ManfOo's - .
n°53329479
TheCreator
Posté le 22-05-2018 à 11:16:41  profilanswer

l0g4n a écrit :

Le bi tellement old school qu'il est injecté tu veux dire ? :o

c'est ça de moins effectivement :o mais tu vois ce que je veux dire :o

---------------
n°53329491
thibw
Posté le 22-05-2018 à 11:17:26  profilanswer

ManfOo a écrit :

Yo, après une balade de 3h hier dans le Vexin (:love:) avec un pote, je vous fais un premier retour sur la Thruxton R, pour ceux que ça intéresse :o

Freins :
Avant : le premier coup de frein de l'avant est toujours un peu spongieux, mais les suivants sont conformes à ce qu'on attend, secs et puissants. C'est un peu bizarre, et même si ça freine très fort dès le premier coup, le feeling est pas génial à cause de ça :/
Arrière : c'est la première fois que j'ai une moto qui freine de l'arrière  [:tinostar] Étonnamment puissant, il permet vraiment de freiner, et pas juste de transférer les masses, pour une fois (sur street et sur speed, le frein arrière est moisi).

Certains ont des problèmes de frein spongieux, et assez difficile à résoudre,je n'a pas ce problème donc j'ai pas plus regardé :o

Si ça t’intéresse il est possible de monter un shifter, il y a une prise dédiée mais pas d’accessoire officiel.  
Donc faut se faire une tige et câbler un connecteur, mais sinon  ça marche bien

Citation :

Aspects pratiques :
Néant, sauf le support de U "dans" le cadre, assez pratique et discret.

y'a un petit coffre sous la bosse de la selle solo :o

Message édité par thibw le 22-05-2018 à 11:18:33
n°53329545
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 22-05-2018 à 11:21:01  profilanswer

ManfOo a écrit :

Ben ouais  [:cerveau spamafote]  
Fade = sans saveur
Fade =/= sans puissance

J'aurais peut être du dire "lisse" plutôt que fade.

Et c'était volontairement taquin/légèrement excessif par rapport à ma pensée, je ne pensais pas que ça prendrait si bien tout de même :D

J'ajouterais que fade = sans défauts :o

Une moto qui a une boîte qui claque méchamment, un moteur qui fait des bruits mécaniques bizarres, qui pisse l'huile, a des vis qui rouillent, c'est une moto qui a du caractère , pas comme ces merdes japonaises sans entretien et qui rouillent pas [:pierloup:3]

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°53329547
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 22-05-2018 à 11:21:08  profilanswer

J'ai eu mon premier mec qui recule à un stop  :love:  

Kangoo typé utilitaire sans fenêtres arrières  :love:  
Un vieux  :love:  
Qui parle qu'allemand  :love:  
Avec une ado qui avait la flemme de faire la traduction bien  :love:  

Bon au final il m'a juste topé le pneu un petit peu, j'avais reculé en le voyant venir
Pas de chute, pas de casse ... J'ai quand même pris sa plaque en photo dans le doute mais bon, ça servira probablement à que dalle :D

Je voulais faire passer l'égratignure du garde boue avant dessus mais forcément avec un vieux qui bitte rien à ce que je raconte ...
"Kein Problem ! Fahren hahahahah"  [:burkhalter]  

/mylife

mood
Publicité
Posté le 22-05-2018 à 11:21:08  profilanswer

n°53329568
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 22-05-2018 à 11:22:50  profilanswer

l0g4n a écrit :

Ouai mais saveur pour un moteur ça n'a pas de sens :o
Enfin à part si vous vous amusez à lécher vos chemises de cylindre :D

Ca résume pourtant bien l'idée, je trouve :o

D'un côté, la MT09 va vite, certes. Mais ça vibre peu, ça fait un bruit un peu électrique, ça accélère sans surprise, ça se place facilement, bref on dirait un jouet. C'est efficace, ok, mais osef de l'efficacité quand on fait pas des chronos en fait :o

Pour comparer avec 2 autres tri que j'ai eu, street et speed donc, ben la MT est moins "vivante".

Quand tu penches avec, tu ne fais que pencher, t'as pas l'impression "de l'emmener" dans le virage. J'ai eu l'impression d'être en voiture, mais qui roulait très vite, si j'exagère.

Est-ce plus parlant ? :o

---------------
▲  ManfOo's - .
n°53329630
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 22-05-2018 à 11:27:08  profilanswer

le zombie a écrit :

J'ajouterais que fade = sans défauts :o

Une moto qui a une boîte qui claque méchamment, un moteur qui fait des bruits mécaniques bizarres, qui pisse l'huile, a des vis qui rouillent, c'est une moto qui a du caractère , pas comme ces merdes japonaises sans entretien et qui rouillent pas [:pierloup:3]

Hu? La boîte de la Thruxton qui claque ? Ben euh, non, pas pour l'instant du moins  [:paco fpg:5] Pour le reste, pas encore connu ça mais... si tu le dis.
Et je n'enlève pas cet ENORME avantage que je confère en effet au moins aux yamaha : une fiabilité à toute épreuve :love: Pour du daily c'est juste parfait. Mais je préfère de la vie à la fiabilité, si je dois choisir. Et en l’occurrence les 2 triumph auront été globablement fiable (sauf la batterie de la Street, trop relou de devoir recharger souvent :fou:). Sur la speed : aucun problème  [:noradii:5]

thibw a écrit :

Certains ont des problèmes de frein spongieux, et assez difficile à résoudre,je n'a pas ce problème donc j'ai pas plus regardé :o

Si ça t’intéresse il est possible de monter un shifter, il y a une prise dédiée mais pas d’accessoire officiel.
Donc faut se faire une tige et câbler un connecteur, mais sinon  ça marche bien

Citation :

Aspects pratiques :
Néant, sauf le support de U "dans" le cadre, assez pratique et discret.

y'a un petit coffre sous la bosse de la selle solo :o

Noté :sol: thanks

Message cité 1 fois
Message édité par ManfOo le 22-05-2018 à 11:45:18

---------------
▲  ManfOo's - .
n°53329678
Naxos
\o/
Posté le 22-05-2018 à 11:30:16  profilanswer

'tain on est déjà vendredi pour le débat du caractère ? :o

---------------
[Folio Photos]
n°53329711
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 22-05-2018 à 11:32:20  profilanswer

ManfOo a écrit :

Hu? La boîte de la Thruxton qui claque ? Ben euh, non, pas pour l'instant du moins  [:paco fpg:5] Pour le reste, pas encore connu ça mais... si tu le dis.
Et je n'enlève pas cet ENORME avantage que je confère en effet aux moins aux yamaha : une fiabilité à toute épreuve :love: Pour du daily c'est juste parfait. Mais je préfère de la vie à la fiabilité, si je dois choisir. Et en l’occurrence les 2 triumph auront été globablement fiable (sauf la batterie de la Street, trop relou de devoir recharger souvent :fou:). Sur la speed : aucun problème  [:noradii:5]

Je pensais aux BMW et aux Ducat'  :o  

Sinon pour ta Triumph (excellent choix  :love: ), je ne sais pas ce que ça donne niveau fiabilité et entretien, mais vu ce que j'ai connu avec ma Speed 2008, cad aucun soucis à part la batterie (:o, comme toi), je pense que tu seras tranquille  [:gniais:3]  

Très belle moto en tous cas, féloches

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°53329906
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 22-05-2018 à 11:45:19  profilanswer

ManfOo a écrit :

Et j'ai oublié de mentionner qu'elle était bridée à 100cv, aussi ! Enfin non débridée, quoi :o  

Ca joue ptet, vu vos réactions j'ai l'impression d'être passé à côté, tout de même...  [:canaille]

J'ai testé le débridage après 7 mois à rouler bridé... J'ai pas vraiment ressenti de différence :o Les accoups en mode A sont toujours là, en STD je sais pas trop, faudrait que j'étudie plus longuement. J'ai fait un petit tour en Allemagne pour tester le haut du compte tour, ça pousse peut-être un peu plus violemment à hautes vitesses, mais c'est pas flagrant :o

---------------
That's just, like, your opinion man.
n°53329934
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 22-05-2018 à 11:47:13  profilanswer

Naxos a écrit :

'tain on est déjà vendredi pour le débat du caractère ? :o

C'est eux qu'on commencé là  [:bobibob333]  

le zombie a écrit :

Je pensais aux BMW et aux Ducat'  :o

Ah ok, jamais eu, je dis pas :o
Et merci, pour l'instant j'en suis content !

---------------
▲  ManfOo's - .
n°53329964
Nanab
Non.
Posté le 22-05-2018 à 11:49:27  profilanswer

TheCreator a écrit :

niveau de DOT :jap:

Faut choisir une fille issue d'une famille riche.

TheCreator a écrit :

entre un bi oldschool et un 3 moderne lisse, ça me semble assez évident :D

d'ailleurs entre mes divers mixeurs je prends des mauvaises habitudes, le retour aux vrais moteurs sera sûrement laborieux :o

Tu pourras rouler la gladius.

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°53329967
Nanab
Non.
Posté le 22-05-2018 à 11:49:37  profilanswer

Ah et coucou

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°53330031
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 22-05-2018 à 11:52:51  profilanswer

salut jauni

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°53330046
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 22-05-2018 à 11:54:01  profilanswer

Nanab a écrit :

Tu prends pas le vaisseau amiral ?  :(

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°53330060
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 22-05-2018 à 11:54:47  profilanswer

Nanab a écrit :

OUI

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°53330122
TheCreator
Posté le 22-05-2018 à 11:59:21  profilanswer

Nanab a écrit :

j'y ai pensé :o

merci :love:

jix a écrit :

pour quoi faire ?

---------------
n°53330157
Nanab
Non.
Posté le 22-05-2018 à 12:02:17  profilanswer

jix a écrit :

Nope

En plus un cligno a cassé de trouille, mon père attend que le concess le reçoive.

Et puis je vois vraiment pas pourquoi j'irai me faire chier avec le vaisseau amiral et pas oser rouler là bas par peur de la foutre par terre.

---------------
n°53330217
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 22-05-2018 à 12:08:46  profilanswer

Nanab a écrit :

Nope

En plus un cligno a cassé de trouille, mon père attend que le concess le reçoive.

Et puis je vois vraiment pas pourquoi j'irai me faire chier avec le vaisseau amiral et pas oser rouler là bas par peur de la foutre par terre.

Alors que tu peux aller là bas en gladius et ne pas rouler parce que tu pêches :o
Coucou

---------------
n°53330240
Nanab
Non.
Posté le 22-05-2018 à 12:10:29  profilanswer

Zilouw a écrit :

Alors que tu peux aller là bas en gladius et ne pas rouler parce que tu pêches :o
Coucou

Pas de peche cette année.

et l'an dernier elle a permis à Crea d'aller rouler.

Rien que ça justifiait à 300% le déplacement.

Sans compter la route avec toi, sous ce beau soleil, en tête à tête à l'aller <3

---------------
n°53330290
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 22-05-2018 à 12:16:07  profilanswer

Nanab a écrit :

Sans compter la route avec toi, sous ce beau soleil, en tête à tête à l'aller <3

http://reho.st/https://www.reactiongifs.us/wp-content/uploads/2013/06/raining_david_tennant.gif

---------------
n°53330314
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 22-05-2018 à 12:18:47  profilanswer

PPPEP a écrit :

Le mec vient de claquer 14k€ dans une moto, il essaye la japonaise de son pote à 4500€ et il se rend compte qu'elle est mieux partout.

On appelle ça de l’auto-persuasion :D

Il s'est concentré sur les aspects positifs :o

ManfOo a écrit :

Sur le train avant c'est surtout les bracelets qui doivent changer ton feeling (et ils ne sont pas si bas que ça :o)

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°53330375
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 22-05-2018 à 12:26:56  profilanswer

Zilouw a écrit :

J'ai testé le débridage après 7 mois à rouler bridé... J'ai pas vraiment ressenti de différence :o Les accoups en mode A sont toujours là, en STD je sais pas trop, faudrait que j'étudie plus longuement. J'ai fait un petit tour en Allemagne pour tester le haut du compte tour, ça pousse peut-être un peu plus violemment à hautes vitesses, mais c'est pas flagrant :o

Fait un comparo l'un après l'autre tu constateras qu'il y a quand même une différence de caractère et que les reprises sont quand même plus péchues.  
Par contre même sentiment que toi sur les accoups, pas vu de diff.

Sinon, des mecs ont passé au banc la MT débridée sur les 3 modes pour voir l'incidence sur la puissance
En STD et A, même puissance, ils étaient a 110cv et en B a 99cv environ.

Message cité 2 fois
Message édité par xenom le 22-05-2018 à 12:29:04
n°53330376
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 22-05-2018 à 12:27:05  profilanswer

TheCreator a écrit :

pour quoi faire ?

Nanab a écrit :

Nope

Pour faire la sieste sur le canapé tout en roulant :o

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°53330382
n-ico
Posté le 22-05-2018 à 12:27:52  profilanswer

Nanab a écrit :

C'est con, RD était chaud patate pour enfilé le petit goujon avec toi :o

Message édité par n-ico le 22-05-2018 à 12:28:47

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°53330404
typhoon006
Posté le 22-05-2018 à 12:30:45  profilanswer

xenom a écrit :

Fait un comparo l'un après l'autre tu constateras qu'il y a quand même une différence de caractère et que les reprises sont quand même plus péchues.  
Par contre même sentiment que toi sur les accoups, pas vu de diff.

Sinon, des mecs ont passé au banc la MT débridée sur les 3 modes pour voir l'incidence sur la puissance
En STD et A, même puissance, ils étaient a 110cv et en B a 99cv environ.

incroyable, le mode B est moins puissant comme annoncé par Yam  :o

n°53330413
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 22-05-2018 à 12:32:38  profilanswer

typhoon006 a écrit :

incroyable, le mode B est moins puissant comme annoncé par Yam  :o

Ouai dis moi de combien en lisant les docs Yam stp ?  

La moitié des mecs sont persuadés que le STD bride aussi la puissance alors que c'est pas le cas.

n°53330432
typhoon006
Posté le 22-05-2018 à 12:35:04  profilanswer

xenom a écrit :

Ouai dis moi de combien en lisant les docs Yam stp ?  

La moitié des mecs sont persuadés que le STD bride aussi la puissance alors que c'est pas le cas.

page 40 ligne 24  :o

n°53330601
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 22-05-2018 à 12:59:47  profilanswer

l0g4n a écrit :

Mais du coup c'est quand même intéressant comme pov, c'est quoi que t'a aimé dans le moteur de la thruxton et quoi que t'a pas aimé dans le cp3 ?

Bicylindre, vibrations, pétarade. [:aloy]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°53330624
pilef
Posté le 22-05-2018 à 13:01:31  profilanswer

TheCreator a écrit :

quelle tension du coup ? t'as le powerbank ?

Non seulement le chargeur intégré d’origine.

Pour le voltage ( :o ) en sortie du chargeur, ben je ne sais pas :( (16A c’est en 220V, en sortie de chargeur, ça devrait logiquement être plus...)

n°53330652
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 22-05-2018 à 13:04:15  profilanswer

Jokeur a écrit :

Sur le train avant c'est surtout les bracelets qui doivent changer ton feeling (et ils ne sont pas si bas que ça :o)

Ca doit être que je suis un pilote né :sol:

---------------
▲  ManfOo's - .
n°53330656
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 22-05-2018 à 13:04:55  profilanswer

ManfOo a écrit :

C'est eux qu'on commencé là  [:bobibob333]  

ManfOo a écrit :

Ah ok, jamais eu, je dis pas :o
Et merci, pour l'instant j'en suis content !

Elle est où la photo :o

Balade ce dimanche en Champagne avec une belle photo de @Personne

J’en ai chié. Je roulais mieux avec la Bmw

https://reho.st/medium/self/ac0983db51c2c2a6ded03e885355e284e2df08d0.jpg

n°53330731
pilef
Posté le 22-05-2018 à 13:10:13  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Nuance quand même que la GSA embarque 34 l de carburant, soit le double des autres motos de sa catégorie.  

La crossrunner, va falloir qu'ils revoient son équipement de base et les accessoires disponibles, parce que la moto à poil à 13 000 € quand tu vois ce que Yamaha propose sur une tracer GT au même tarif (bon après il faut mettre 1 k de suspension :o ), ça donne pas envie. :o

Elles sont pas déjà upgradées sur la GT ? Ou je confonds avec la SP  [:klemton]  

n°53330797
theperco
Professional Topic Breaker
Posté le 22-05-2018 à 13:15:24  profilanswer

Elles seront améliorées sur la gt oui.

Jolie ducati c'est une sport classic?

n°53330828
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 22-05-2018 à 13:18:52  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Elle est où la photo :o

Balade ce dimanche en Champagne avec une belle photo de @Personne

J’en ai chié. Je roulais mieux avec la Bmw

https://reho.st/medium/self/ac0983d [...] df08d0.jpg

Cette moto :love:
Ce mal de dos que ça doit faire sur les routes à chèvre  [:clooney41]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°53330833
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 22-05-2018 à 13:19:07  profilanswer

Oui une 1000s avec l’option des flancs longs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36755  36756  36757  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)