| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
La xjr existe plus, les autres n'ont pas de moteur a part la v9 peut être La liste cité avant est plus pertinente et donc y a 3 pauvres meules a des prix premium comme la cb --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 22-04-2017 à 14:09:58 ![]() ![]() |
yeyo |
|
PPPEP | J'irais tester la v9, je vous ferais un retour |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
aethyc |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PPPEP |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | bonjour, n'ayant plus de moto, je vends un optimate 6 de tecmate dans la section divers! cdt --------------- *mon feed-back* |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Logicsystem360 | Putain ca pullule de poulets sur les routes |
Publicité | Posté le 22-04-2017 à 16:30:15 ![]() ![]() |
math3006 |
Un conseil à garder dans un coin de ta tête : dans le doute, imprévu, situation inconnue, serre les genoux. Tu as bien réagi sinon.
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
trashfrann Maître Poireau |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Logicsystem360 |
reikon29 | |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Logicsystem360 |
|
reikon29 | Oui je le sens vraiment que quand je ferme le poing, si c'est a moitié comme sur un guidon, je le sens un peu mais ça passe. Ducoup je me pose vraiment la question pour une balade d'1h Message cité 1 fois Message édité par reikon29 le 22-04-2017 à 20:34:30 |
RemiFL |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
|
biloo hej franskjävel | ah logic a chopé le syndrôme PPEP, ça a pas l'air lié au fric ou à la baise par contre |
RemiFL |
|
Logicsystem360 |
|
RemiFL | Il t'en faut peu pour t'agacer et tirer des conclusions d'un message.
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | ça va finir en dialogue de sourds cette histoire --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
biloo hej franskjävel |
|
ZeMrHyde té ! |
zenway |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2017 à 21:19:21 ![]() J'ai enfin été rouler sur des routes sympas depuis la moant @rodage avec le versys même si je me suis trainé vu que je suis un poiral et que je me faisais distancer par une Pan european, dans le respect.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2017 à 21:20:28 |
biloo hej franskjävel |
Zazardify | Quelqu'un a déjà effectué un petit road trip calibré pour deux jours en Angleterre ?
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
moyen_moins chat réincarné | chaud le timing du coup de gaz au rétrogradage sur le tracer... |
Zazardify |
Merci pour ton retour. J'étudie l'intérêt sur deux jours avec les weekends de trois jours qui arrivent. Le sud-est (Kent) reste sympa dans une optique de balade à la très cool pour profiter de la verdure et des villes côtières. Message édité par Zazardify le 22-04-2017 à 22:53:09 |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori | sortie moto aujourd'hui à l'occasion d'une rando moto (une centaine de bornes sur des routes bien sympa) organisée au profit de la lutte contre la mucoviscidose, c'était chouette, bruyant --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant