| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2017 à 01:19:09 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion? |
|
Random Dude | j'aime bien ce CR CB1100, j'ai jamais trop su de quoi elle retournait. Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 22-04-2017 à 08:49:58 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Zazardify | Bien le CR, c'est bien rédigé j'ai l'impression d'avoir essayé la moto. Message cité 1 fois Message édité par Zazardify le 22-04-2017 à 09:13:57 |
modjo76 |
|
Okysp Rien. | Bien le CR. Ouais du coup ça donne l'impression d'une moto trop chère pour ce que c'est (même si une part importante du prix doit être imputable aux stylistes Honda |
Okysp Rien. |
Message cité 2 fois Message édité par Okysp le 22-04-2017 à 10:47:38 |
sny-cker |
|
Publicité | Posté le 22-04-2017 à 10:47:05 ![]() ![]() |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Okysp Rien. |
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 22-04-2017 à 10:54:06 |
sny-cker |
|
Okysp Rien. | D'ailleurs je sais pas si je l'ai déjà dit mais le SV je trouve ça ultra bien pour enrouler pépouze sur route, avec un moteur bien coupleux. |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 22-04-2017 à 10:53:30 |
sny-cker |
Du peu que je l'ai testé, sur du billard bien bien sinueux (d533, à coté de valence, elle est géniale cette route Mais celui que j'ai testé ne freinait vraiment pas, c'était limite dangereux. Et ca respire pas la qualité quand meme Message cité 1 fois Message édité par sny-cker le 22-04-2017 à 10:57:09 |
Okysp Rien. |
|
Random Dude |
|
Mais y a quoi de comparable pour toi ? File une liste --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Random Dude | en 4cyl c'était plus restrictif. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 22-04-2017 à 11:32:48 |
sny-cker | Après ton le monde n'est pas a 10k€ prêt pour un loisir |
yeyo |
|
zeurayne ex linfield/therayn | Cest quoi l'intérêt d'acheter du neo retro ? --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
biloo hej franskjävel |
|
PPPEP |
Franchement la ex c'est de la merde, le vendeur l'a reconnu à demi mots en me disant qu'il comprenait pas pourquoi il avait réussi à en vendre une (oui oui, une seule) alors que les RS coûtent 500€ de plus et partent toutes seules. Perso j'hésite pas une seconde !
Ouais, c'est sympa pour transporter bobonne qui aime pas quand ça tournes trop et faut pas trop freiner, à deux là fourche risque de pas aimer. C'est un poil restrictif comme usage |
PPPEP |
Ouais c'est exactement ça. |
PPPEP |
Pas avoir la moitié de la moto qui tombe en ruine ? |
PPPEP |
Les gens ne sont pas tous stagiaires |
Aleksse Passion ramiers |
Je suis pas stagiaire, je suis un énième IT-guy sous-payé, la nuance est capitale. En effet j'ai accès au parking et à la cantine. |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
PPPEP |
Faut croire que même étudiant j'ai fait de meilleurs choix de vie que toi, j'ai les moyens d'avoir une moto et je baise |
|
biloo hej franskjävel |
|
PPPEP | C'est pas moi qui rage à poster un "mais c'est cher, comment les gens ils font pour acheter" sorti de nul part |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Détends toi fume un joint |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant