| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 10:01:25 ![]() ![]() |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
Message édité par Swiss_Knight le 26-08-2016 à 10:02:22 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
pilef |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
duckxks |
|
aethyc |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
Tu as songé à faire une "pause", le temps de retrouver un sommeil convenable au moins ? Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 26-08-2016 à 10:07:00 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 10:12:21 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
PPPEP | Il est trop tard, j'ai pas réussi à miner |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
bn_a_lunettes |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
FlatFab Motologiste |
trashfrann Maître Poireau |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Je comprendrai jamais le projet des collecteurs de l'XJ600 (à part rendre la vie impossible à cpmf en cas de belgomite)
Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 26-08-2016 à 10:39:38 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
FlatFab Motologiste |
FlatFab Motologiste |
bn_a_lunettes |
J'ai parlé de diversion 600, pour simplifier le truc, pas de xj600 diversion Voulez-vous vous bien laisser ces mouches tranquille --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ah yes, préparer oklm chez soit sur pc et hop on peut suivre le truc via gmaps sans se prendre le chou --------------- - Toujours plus - |
FlatFab Motologiste |
. Message édité par FlatFab le 26-08-2016 à 10:45:09 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 26-08-2016 à 10:43:44 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
bn_a_lunettes |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
FlatFab Motologiste |
bn_a_lunettes |
Mhhh, de mémoire j'avais eu un pti peu moins de 700 pour mon sv qui était quand même pas mal daubé avec carénages pas neuf du tout (mais pas pétés de partout non plus), un PR19 nissin en option.
J'aime bien aussi faire des iti papiers, et les aléas qui vont avec et découvrir des trucs sympa au pif. J'avoue apprécier vraiment rouler seul comme ça, genre quand j'étais venir rendre visite aux ecuyers, c'était classe de découvrir des coins sympa et paumés, de péter les plombs sur une portion ou deux en mode soude, puis de rouler sur le couple pépère et s'arrêter faire une photo 3 fois de suite en 3km, aller a son rythme quoi --------------- - Toujours plus - |
bn_a_lunettes |
Damze | CR 3ème jour : Avec cette canicule le blouson softshell est bien pratique...Même si j'ai pas enlever la doublure Autre point à travailler : "les arrêts pour tourner". Je me place mal + mauvaise gestion du point de patinage, résultat je tourne oui, mais assez large Voilà, ce weekend pas de moto, on reprend la semaine prochaine Message cité 3 fois Message édité par Damze le 26-08-2016 à 11:08:45 |
FlatFab Motologiste |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
trashfrann Maître Poireau | J'espère que t'étais en wheelie sinon c'est pas la peine de faire le kéké |
Nanab Non. |
Dommage. --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Copain de problème --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant