| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
c'est_pas_ma_faute | Reprise du message précédent : --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 08:47:29 ![]() ![]() |
modjo76 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Il y en avait en stock chez Suz ici, mais je doute qu'ils les fassent rouler à l'essai Message édité par nonosore le 25-08-2016 à 08:54:30 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
bartille |
|
corto |
Message cité 3 fois Message édité par corto le 25-08-2016 à 09:35:08 --------------- le sabre japonais-- |
duckxks |
|
duckxks | C'est vrai quoi, un mois d'immobilisation tous les trimestres, faut un minimum ménager les mécanos sinon c'est turnover ou arrêt maladie |
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 09:34:31 ![]() ![]() |
Damze |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
duckxks |
|
Damze |
duckxks |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
skoi ton appli gps avec les points de passage ?
--------------- - Toujours plus - |
boule Ram-mount sur un pontet de guidon + bras + support So easy rider ou SW Motech Navi Case pro Références :
Message édité par MsieurDams le 25-08-2016 à 10:00:22 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
bixibu Ca ... c'est fait! | Me suis fait peur ce matin En fond de 2ème je passe la vitesse 3 rapidement sans lâcher l'accélérateur.. paf coup de pied au cul, v'la t'y pas que la moto s'en veux gambader toute seule devant moi ! Ca m'a surpris, il aurait pas fallu que je tienne le guidon moins relaché tldr: j'ai dépassé 8000tr/min pour la première fois Bref, passer les vitesses sans lâcher l'accélérateur c'est à ne pas faire ou une "technique" de base ? Niveau mécanique c'est fait pour ? Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 25-08-2016 à 10:02:59 |
duckxks |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Message cité 2 fois Message édité par iskonje le 25-08-2016 à 10:11:40 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Message cité 1 fois Message édité par iskonje le 25-08-2016 à 10:16:52 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Message édité par XPaY le 25-08-2016 à 10:23:49 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Aleksse Passion ramiers |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
jeambo Licorne owner |
|
Aleksse Passion ramiers |
Vous faites aussi le 1-2 à la volée? Ça me semble déjà plus dur (déjà qu'à l'embrayage j'adore choper le point mort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant