| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nikkoneo Ready To Race ! | Reprise du message précédent :
Copain de problème --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 11:27:56 ![]() ![]() |
trashfrann Maître Poireau | Toujours rester souple sur ses appuis |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
Damze |
Message édité par Damze le 26-08-2016 à 11:32:06 |
Aleksse Passion ramiers |
|
trashfrann Maître Poireau |
Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 26-08-2016 à 11:33:21 |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Aleksse Passion ramiers |
Genre je repère un trou, et en arrivant dessus j'esquive (évidemment je fais ça quand y a personne). Pour l'instant je suis nul, j'évite mais ça ne marcherait pas sur un plateau rapide. |
Damze |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Pour le démarrage en côte, quand on est à un stop qui tourne à droite avec donc le guidon déjà positionné vers la droite... Avec quoi on freine ? Normalement c'est avec le pied droit / frein arrière, mais dans cette position, c'est justement ce pied là qu'on pose par terre non ?
|
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 11:41:04 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bixibu Ca ... c'est fait! | Frein avant, mais pour un démarrage en côté c'est foireux mais ya peut être pas le choix ... et Flat n'en parle pas donc je préfère demander |
trashfrann Maître Poireau |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
bixibu Ca ... c'est fait! | Okay, actuellement je fais la méthode 2 mais j'aime pas du tout, j'essaierais la 1 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 26-08-2016 à 11:48:23 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Damze |
|
FlatFab Motologiste |
FlatFab Motologiste |
FlatFab Motologiste |
Zazardify |
Pourtant je n'ai jamais été embêté et j'ai toujours fait comme ça. PS : Stromille GS edition. Message édité par Zazardify le 26-08-2016 à 12:21:08 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
bn_a_lunettes |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Ils se complètent bien |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ouais j'ai vu ça quelques posts plus tard. Faut que j'arrête de travailler au travail pour suivre en direct mais mon chef est pas d'accord pour que je fasse de hfr une priorité --------------- - Toujours plus - |
bn_a_lunettes |
bn_a_lunettes |
PressurE A peu PressurE de moi |
Déjà fait sur le réservoir avec du scotch marron mais c'est pas top secure --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks |
|
bn_a_lunettes |
Okysp Rien. |
Message cité 2 fois Message édité par Okysp le 26-08-2016 à 14:01:29 |
math3006 |
Pas de différence en ville, moins d'1L/100 sur autoroute avec le CB (1m d'envergure).
Donc tu fais 250km par jour, plus de 5000 par mois hors balade ? Je n'envisagerais même pas autre chose que la Deauville perso, ou une routière plus grosse si tu as les moyens de l'assumer. A la limite un gros trail bien équipé mais évite les entrées de gamme (Strom/Versys) que tu vas devoir changer tous les ans si tu les prends pas neufs et leur colles 60k... |
math3006 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant