Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8631 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32112  32113  32114  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°45598965
FlatFab
Motologiste
Posté le 28-04-2016 à 11:57:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

trashfrann a écrit :

Y'a un modèle d'antivol bien réputé ou ils sont tous kif kif ?

Protéger sa moto contre le vol

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
mood
Publicité
Posté le 28-04-2016 à 11:57:00  profilanswer

n°45598970
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 28-04-2016 à 11:57:26  profilanswer

trashfrann a écrit :

Y'a un modèle d'antivol bien réputé ou ils sont tous kif kif ?

Il parait que le plus important dans un antivol, c'est sa facture et pouvoir présenter ses deux clés à ton assurance après le vol :o

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°45598975
sny-cker
Posté le 28-04-2016 à 11:57:37  profilanswer

PressurE a écrit :

Les gens qui ont pas de smartphone c'est une LU non ? :o

Ma mère veut pas voir ses comptes sur son téléphone car : "on sait jamais trop ce qu'il se passe avec ton truc hein" :o

n°45599076
bn_a_lunet​tes
Posté le 28-04-2016 à 12:06:33  profilanswer

Coq a écrit :

Il parait que le plus important dans un antivol, c'est sa facture et pouvoir présenter ses deux clés à ton assurance après le vol :o

ouais. de toute façon, le gars qui veut te piquer ta moo, il la lève et il la charge dans son camion :/

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°45599114
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 28-04-2016 à 12:09:50  profilanswer

Zilouw a écrit :

J'ai le raisonnement inverse. Mon argent = l'argent disponible sur mon compte, et j'aime pas quand ça baisse. L'argent liquide, c'est déjà sorti de mon compte, donc j'ai déjà "payé" en gros, donc c'est open bar et je le dépense sans arrières pensées [:arkaon93]

Pareil, c'est dangereux :o

n°45599128
sny-cker
Posté le 28-04-2016 à 12:11:23  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

ouais. de toute façon, le gars qui veut te piquer ta moo, il la lève et il la charge dans son camion :/

D'où l'intérêt de l'attacher à un point fixe :o

n°45599223
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 28-04-2016 à 12:18:08  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Ben globalement, hors sortie type aller en ville ou je ne sais quoi où y'a assez de flics et de militaires au mètre carré pour peu que je la gare pas dans une rue sombre, elle va aller d'un garage fermé (collectif, soit) où je pense entourer un pilier de câble métallique gainé + antivol au garage fermé et surveillé du boulot donc bon courage pour faire venir un camion.

D'autant que j'ai encore une problématique pour mon chez moi.
Le garage est en bas d'une petite pente mais à l'ancienne avec un escalier "plat" au milieu et deux petites rampes sur le côté ... Du coup je sens que ça va être rigolo pour sortir la moto  :D  

Et oui, je suis de Strasbourg donc le physique m'arrange pas du tout  :D  
Par contre, leur site est clairement une honte, ça te redirige dans tous les sens, parfois les liens sont même carrément corrompus ... Faut arrêter de filer ça au stagiaire, c'est important merde  :o

n°45599449
Logicsyste​m360
Posté le 28-04-2016 à 12:36:04  profilanswer

sny-cker a écrit :

D'où l'intérêt de l'attacher à un point fixe :o

Y a des histoires ou y a des mecs qui ont pris le point fixe avec la moto et le cadenas

Moralité, une bonne assurance vol :spamafote:

n°45599469
sny-cker
Posté le 28-04-2016 à 12:38:07  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Y a des histoires ou y a des mecs qui ont pris le point fixe avec la moto et le cadenas  

Moralité, une bonne assurance vol :spamafote:

De toute facon si le mec veut vraiment voler la moto il y arrivera :/

Du coup je te rejoins sur l'assurance :o

n°45599494
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 28-04-2016 à 12:39:45  profilanswer

Rien ne vaux une bonne vielle alarme technoglobe :o

Spoiler :

C'est tellement naze que même le propriétaire de la moto ne peut pas la démarrer :o

Message cité 2 fois
Message édité par newbie_master le 28-04-2016 à 12:39:53

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le 28-04-2016 à 12:39:45  profilanswer

n°45599515
sny-cker
Posté le 28-04-2016 à 12:41:31  profilanswer

newbie_master a écrit :

Spoiler :

C'est tellement naze que même le propriétaire de la moto ne peut pas la démarrer :o

Et sur les maisons, j'ai l'impression que tout les gens qui mettent des alarmes se font cambrioler [:tinostar]

n°45599596
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 28-04-2016 à 12:49:00  profilanswer

sny-cker a écrit :

Et sur les maisons, j'ai l'impression que tout les gens qui mettent des alarmes se font cambrioler [:tinostar]

Pas comparable...

L'alarme n'empêche pas l'effraction, mais crois moi qu'une hurlante ça fait fuir les crapauds. Au final au lieu d'avoir ta maison entièrement fouillée, tes bijoux en or envolés et les petites culottes de ta femme tripotées, tu as juste une fenêtre/porte fenêtre pétée. /HS

n°45599635
Logicsyste​m360
Posté le 28-04-2016 à 12:53:22  profilanswer

newbie_master a écrit :

Spoiler :

Les alarmes, on a déjà débattu whatmille fois : c'est rien et tout que de la merde :o

J'ai viré celle de la zx7r, et je pense la foutre à la poubelle :o

n°45599639
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 28-04-2016 à 12:53:37  profilanswer

mcsime a écrit :

C'est en partie à cause d'une Sport Classic que j'ai passé mon permis  

http://matthieupegard.com/wp-conte [...] cer-12.jpg

Je l'aurais un jour [:lothiek]

Photo prise par un HFRien et Rouennais bien sur  :o  

---------------
 - Toujours plus -
n°45599657
Roger01
Posté le 28-04-2016 à 12:54:55  profilanswer

trashfrann a écrit :

Le site de merde vindiou [:paul de saint-balby:4]

Vais essayer de m'en sortir, merci !  :jap:

Dafy Strasbourg :o
Enfin t'es du haut rhin non? Y'a un moto expert à colmar je crois.

n°45599672
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 28-04-2016 à 12:56:26  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est quoi un blocage de pistolet? t'appuies, ça sort

[:kev':1]

Si tu veux, je peux te faire un laius sur les garys qui préfèrent attendre derrière une voiture plutôt qu'aller à la pompe libre juste à côté, parce que leur bouchon de réservoir est de tel côté :spamafote:

/je remplis mon diezout jusqu'au bout et je merde les motards :o

TheCreator a écrit :

je vois pas bien le lien :D le liquide c'est de la logistique, ça se perd, ça se vole, ça s'oublie dans le blouson hiver, tout ça

+1, monnaie plastique FTW, en plus la ferraille c'est pas perf, ça alourdi le porte monnaie :/

nonosore a écrit :

Voilà. Y a des gens incapables de tenir un budget sans avoir les moyens de dépenser sans compter, avec 100€ en liquide dans la poche ils ne vont pas pouvoir dépenser plus.

Darwin oscour §§  [:teamfive94:4]  

---------------
A new power is rising
n°45599703
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 28-04-2016 à 12:58:55  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Si tu veux, je peux te faire un laius sur les garys qui préfèrent attendre derrière une voiture plutôt qu'aller à la pompe libre juste à côté, parce que leur bouchon de réservoir est de tel côté :spamafote:

/je remplis mon diezout jusqu'au bout et je merde les motards :o

Le jour ou t'aura une voiture qui coûte un peu chère tu comprendra

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°45599730
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 28-04-2016 à 13:01:38  profilanswer

XPaY a écrit :

Le jour ou t'aura une voiture qui coûte un peu chère tu comprendra

La peur de la salir ? Faut la laisser dans la vitrine du concessionnaire alors :o

---------------
A new power is rising
n°45599744
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 28-04-2016 à 13:03:07  profilanswer

Carbon'R a écrit :

La peur de la salir ? Faut la laisser dans la vitrine du concessionnaire alors :o

De rayer la voiture avec le tuyau s'il a le malheur de toucher la carrosserie.

M'enfin je vais pas débattre voiture avec un sabilo ambulant qui roule en diesel :o

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°45599757
bn_a_lunet​tes
Posté le 28-04-2016 à 13:04:41  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Photo prise par un HFRien et Rouennais bien sur :o

C'est qui :o ?

---------------
n°45599790
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2016 à 13:07:08  answer

le bock disque alarme Xena est pas mal  

par chez moi , les vols de moto ça concerne surtout les petites cylindrées ( scoot et 50 à boite )  
et il faut bien reconnaitre que j'ai eu pas mal de soucis  

j'ai d'abord installé une vrai alarme sur mon scoot , mais ça m'a apporté plus d'emmerde qu'autre chose , d'autant qu'elle a cramé au bout de 6 mois :/  
une Beeper XR7 pour ceux que ça intéresse ( à éviter franchement )  

le block disque est assez pratique en soi , même si c'est pas une garantie absolue , ça reste assez dissuasif  
il fait vraiment un gros barouf   , homologation SRA donc assurance friendly ect...  

pour 80 boules , je trouves que ça fait le taf  
en tout cas les tentatives de vols et les dégradations ont cessé depuis  :jap:  

après , pour ceux qui habitent dans de grandes agglomérations , c'est sûr qu'il n'y a pas vraiment de solution miracle :/

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2016 à 13:19:50
n°45599918
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 28-04-2016 à 13:19:02  profilanswer

Roger01 a écrit :

Dafy Strasbourg :o
Enfin t'es du haut rhin non? Y'a un moto expert à colmar je crois.

Ouais, faudra que je retourne à Dafy  :D

n°45599920
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 28-04-2016 à 13:19:10  profilanswer

Normalement quand tu vois la vidéo des mecs qui chargent la moto dans une camionette en 10s tu changes d'avis :lol:

---------------
In aligot we trust.
n°45599943
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 28-04-2016 à 13:21:05  profilanswer

Southbank a écrit :

Le lapsus qui ne pouvait venir que de toi (ou public N-Mi).  [:clooney31]

Je vois pas pourquoi tu dis ça, cheveux des explications :o

:sweat:  

Je me demande si sur un tel crash, finalement un motard a finalement plus de chances de s'en sortir (on parle d'une très faible probabilité, hein), en étant éjecté au dessus de l'obstacle, plutôt que d'être attaché dans une boîte de conserve attendant d'être transformé en césar  [:tenjo tenge:4]  

Athost a écrit :

Déjà testé. Même en 1ere, on/off, tu décolles pas la roue.
Ou alors je suis une vrai chèvre.

Toute façon t'as l'électronique qui te rappelle à l'ordre directement!

[:topac de canard]  

La Dove en 1ère la roue elle décolle de quelques cm (genre 2-3 j'imagine). C'est rigolo  [:tinostar]  

FlatFab a écrit :

- Arriver au feu rouge au point d'équilibre et sur le point de patinage
- Marquer l'arrêt sans poser le pied au sol au moment où le feu passe au vert
- Repartir en souplesse avant les bagnoles en ayant checké gauche-droite
 :love:  :love:

Mais ouais  :sol:  

Les feux rouges, c'est le best exercice ever pour la maniabilité basse vitesse :
 - rouler le plus lentement possible à l'approche du feu au cas ou il repasse au vert pour pouvoir repartir
 - s'arrêter et rester le plus longtemps possible avant de poser le pied
 - repartir en wheel comme un connard

Drpepers a écrit :

Bon, mauvaise nouvelle. Nouvelle entrée au buchotron.

:sweat:  

Content que tu ne sois pas beaucoup  [:dovakor_:2]  

Aucun moyen de traquer et retrouver le connard du stop j'imagine ?

Aleksse a écrit :

Sinon, instant karma dans Paris tout à l'heure.

Un mec en voiture remonte tout le monde par la voie de bus, et arrive sur une camionnette mal garée.
Evidemment, il tente de se rabattre sur moi, esquive et klaxon.

Le mec me reklaxonne en retour [:cyber-solaris:4] et se rabat derrière moi, devant une 207.

Pas de bol, la 207, dans un élan de justice, a greffé à son toit un sublissime gyrophare bleu accompagné d'un bi-ton qui chantait une merveilleuse mélodie.

Hop, le mec en PLS qui a gagné sa journée, pendant que je trace ma route tranquille [:dbbg:2]

Cette winnance  :sol:

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°45599963
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2016 à 13:22:44  answer

gremi a écrit :

Normalement quand tu vois la vidéo des mecs qui chargent la moto dans une camionette en 10s tu changes d'avis :lol:

disons qu'à NY , le taux de criminalité est un peu plus élevé que dans mon bled de 10 000 hab :lol:  

enfin , j'espère   [:gordon shumway]

n°45599995
bartille
Posté le 28-04-2016 à 13:26:15  profilanswer

On s'est fait volé une moto, mise sur camion vu qu'il y avait neiman + bloque-disque, dans une agglo tranquille :/

n°45600001
Naxos
\o/
Posté le 28-04-2016 à 13:26:44  profilanswer

XPaY a écrit :

De rayer la voiture avec le tuyau s'il a le malheur de toucher la carrosserie.

M'enfin je vais pas débattre voiture avec un sabilo ambulant qui roule en diesel :o

Si le tuyau raye la voiture "un peu chère" c'est que c'est "un peu de la merde" :D

---------------
[Folio Photos]
n°45600034
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 28-04-2016 à 13:30:47  profilanswer

Aleksse a écrit :

Griller un stop en se disant "boarf, y a personne", non.

J'essaie d'être un minimum attentif à mon environnement, ça limite pas mal les conneries que j'ai pu faire :o

Sinon, instant karma dans Paris tout à l'heure.

Un mec en voiture remonte tout le monde par la voie de bus, et arrive sur une camionnette mal garée.
Evidemment, il tente de se rabattre sur moi, esquive et klaxon.

Le mec me reklaxonne en retour [:cyber-solaris:4] et se rabat derrière moi, devant une 207.

Pas de bol, la 207, dans un élan de justice, a greffé à son toit un sublissime gyrophare bleu accompagné d'un bi-ton qui chantait une merveilleuse mélodie.

Hop, le mec en PLS qui a gagné sa journée, pendant que je trace ma route tranquille [:dbbg:2]

J'y ai eu droit sur l'autoroute nuit tombante, voie de gauche, 140 compteur, totalement impossible de se rabattre, A3 blanche qui déboule pleine balle et me colle au cul avec appels de phare et tout suivie elle même de près par une Focus blanche...

Je finis par me rabattre, il me double, la Focus se montre encore plus insistante que lui... Il se rabat à son tour et là ... gyro, «suivez nous» sur la lunette arrière et j'ai fini par apercevoir le DOUANE marqué sur la Ford.

[:hollandreou:4] [:stefaninho:1]

Mais c'était ptet qu'un bête go fast :/

Message édité par Ecco le 28-04-2016 à 13:32:15

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°45600063
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2016 à 13:33:20  answer

bartille a écrit :

On s'est fait volé une moto, mise sur camion vu qu'il y avait neiman + bloque-disque, dans une agglo tranquille :/

on est jamais à l'abri des manouches de passage :/  

mais par chez moi , le gros du petit banditisme c'est des ados  

du coup , le coup du camion , je suis pas trop inquiet  :D

c'est peut être sur mon lieu de travail que je risque le plus à ce niveau là :/

Message édité par Profil supprimé le 28-04-2016 à 13:36:58
n°45600169
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 28-04-2016 à 13:42:24  profilanswer

glossypaper a écrit :

Pas comparable...

L'alarme n'empêche pas l'effraction, mais crois moi qu'une hurlante ça fait fuir les crapauds. Au final au lieu d'avoir ta maison entièrement fouillée, tes bijoux en or envolés et les petites culottes de ta femme tripotées, tu as juste une fenêtre/porte fenêtre pétée. /HS

Dans mon ancien quartier, bien résidentiel, je rentre chez moi à pied et j'entends à 200m une alarme de maison sonner.

Je passe devant la dite maison et continue ma route en voyant qu'il n'y a rien de suspect.

Ayant fait 100m de plus, j'entends une voiture arriver en trombe, la BAC, arrêt au frein à main (thug life), 4 gus qui descendent et foncent vers la maison :o

C'est diablement efficace :o

n°45600212
aethyc
Posté le 28-04-2016 à 13:45:58  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Ya pas un article de flatfag sur comment tenir le pistolet ? Ou bien comment se faire tenir le pistolet dans une zone isolée en Afrique ?

#Tuto Pistolet

Ça arrive aux meilleurs d'entre nous, pour une raison X ou Y.  Il est important de savoir comment se servir du pistolet le moment venu.

Le pistolet se présente sous plusieurs formes selon l'endroit où vous serez amené à l'utiliser :
Fig. A : Pistolet haute-technologie, trouvable dans les départements "riches" (là où vous avez le plus de chances de croiser La_Nouille et l'autre avec sa MT07 imprimée en 3D)

Spoiler :

http://reho.st/p2.storage.canalblog.com/28/74/135308/21206853.jpg

Fig. B : Pistolet classique

Spoiler :

http://reho.st/www.sofamed.com/images/urinal-pistolet-homme-comed.jpg

La procédure est simple mais peut comporter quelques risques qui seront décrits ultérieurement : le pistolet se présente sur un support à portée de bras.  Il suffit de le prendre de son support et de le glisser sous les draps.
La plupart du temps, vous serez nu sous une blouse, il faut alors glisser le bout de votre péniche dans l'orifice prévu à cet effet comme présenté sur ce schéma :

Spoiler :

http://reho.st/self/f9471c5649ef3cf91b168ccaf3b7d55ce56ce794.jpg

Il suffit alors de relâcher son sphincter pour laisser couler le glorieux liquide.  Pour plus d'informations sur le fonctionnement de l'appareil urinaire, consulter http://moto-securite.fr/appareil-urinaire/.

Une fois l'acte effectué, laisser égoutter et essuyer le cas échéant puis reposer le pistolet qui sera alors vidé et nettoyé puis remis à disposition pour un nouveau plein.

Cas particuliers suite à l'administration d'une forte dose de morphine et d'anti-douleurs variés ou d'une anesthésie générale :
- il peut arriver que le sphincter n'obéisse plus à l'injonction d'ouvrir les valves du bonheur.  Dans ce cas là, être patient.
- Plus gênant, l'esprit étant embrumé par toutes ces substances, vous pouvez vous croire dans Inception  [:mr mala:1].  Il est alors important d'être bien sûr d'avoir :
- récupéré le pistolet
- placé le péniche dans l'orifice
- relâché son sphincter
- reposé le pistolet sur son socle
Répéter l'opération jusqu'à accomplissement, peut prendre 4 à 5 essais.

Si vous êtes incapable d'utiliser le pistolet...  [:l'artefact:3]

Spoiler :

http://reho.st/www.formationambulancier.fr/00-images/20-05-malade/08-uro/11-sonde%20urinaire.gif

n°45600226
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 28-04-2016 à 13:46:56  profilanswer

Vous avez tous un pet au casque comme ça ? :o

n°45600233
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 28-04-2016 à 13:47:24  profilanswer

Aleksse a écrit :

Vous avez tous un pet au casque comme ça ? :o

Non il y en a des pires.

---------------
In aligot we trust.
n°45600248
bn_a_lunet​tes
Posté le 28-04-2016 à 13:49:08  profilanswer

Naxos a écrit :

Si le tuyau raye la voiture "un peu chère" c'est que c'est "un peu de la merde" :D

nan, mais surtout, ce qui est soulant, c'est qu'en frottant, le tuyau fait une trace propre dans la couche de crasse kiprotège ®©

---------------
n°45600268
sny-cker
Posté le 28-04-2016 à 13:50:11  profilanswer

J'aimerais bien tester le premier.

Il a l'air cool !

Meme si 1 litres je trouve ca limite en autonomie :/

n°45600277
ZeMrHyde
té !
Posté le 28-04-2016 à 13:50:45  profilanswer

aethyc a écrit :

#Tuto Pistolet

Ça arrive aux meilleurs d'entre nous, pour une raison X ou Y.  Il est important de savoir comment se servir du pistolet le moment venu.

Le pistolet se présente sous plusieurs formes selon l'endroit où vous serez amené à l'utiliser :
Fig. A : Pistolet haute-technologie, trouvable dans les départements "riches" (là où vous avez le plus de chances de croiser La_Nouille et l'autre avec sa MT07 imprimée en 3D)

La procédure est simple mais peut comporter quelques risques qui seront décrits ultérieurement : le pistolet se présente sur un support à portée de bras.  Il suffit de le prendre de son support et de le glisser sous les draps.
La plupart du temps, vous serez nu sous une blouse, il faut alors glisser le bout de votre péniche dans l'orifice prévu à cet effet comme présenté sur ce schéma :

Il suffit alors de relâcher son sphincter pour laisser couler le glorieux liquide.  Pour plus d'informations sur le fonctionnement de l'appareil urinaire, consulter http://moto-securite.fr/appareil-urinaire/.

Une fois l'acte effectué, laisser égoutter et essuyer le cas échéant puis reposer le pistolet qui sera alors vidé et nettoyé puis remis à disposition pour un nouveau plein.

Cas particuliers suite à l'administration d'une forte dose de morphine et d'anti-douleurs variés ou d'une anesthésie générale :
- il peut arriver que le sphincter n'obéisse plus à l'injonction d'ouvrir les valves du bonheur.  Dans ce cas là, être patient.
- Plus gênant, l'esprit étant embrumé par toutes ces substances, vous pouvez vous croire dans Inception  [:mr mala:1].  Il est alors important d'être bien sûr d'avoir :
- récupéré le pistolet
- relâché son sphincter

https://media.giphy.com/media/tBb19fgUbbUVCNji0iA/giphy.gif

n°45600300
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 28-04-2016 à 13:52:20  profilanswer

aethyc a écrit :

#Tuto Pistolet

- récupéré le pistolet
- relâché son sphincter

J'alerte qualité

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°45600316
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 28-04-2016 à 13:53:25  profilanswer

aethyc a écrit :

#Tuto Pistolet

[:mac_lane:2]

---------------
That's just, like, your opinion man.
n°45600333
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 28-04-2016 à 13:55:10  profilanswer

Naxos a écrit :

C'est vrai qu'il est peu probable que le tuyau ai traîné dans un absorbant / sable pour éviter de glisser sur le gazoil laissé par carbonR  [:idee]

---------------
n°45600461
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 28-04-2016 à 14:03:39  profilanswer

Naxos a écrit :

Amendement peinture Ducati :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°45600487
bn_a_lunet​tes
Posté le 28-04-2016 à 14:06:08  profilanswer

Vu que crea, il n'est plus sûr de vouloir me vendre sa cb :(
J'ai repris ma fouille de lbc...
Ça doit être pas mal pour aller chercher le pain, ça [:huit]

http://www.leboncoin.fr/vi/959469214.htm

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32112  32113  32114  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)