| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
FlatFab Motologiste | Reprise du message précédent :
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 11:57:00 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
sny-cker |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
c'est_pas_ma_faute |
|
sny-cker |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
Logicsystem360 |
Moralité, une bonne assurance vol |
sny-cker |
|
newbie_master Jack l'éventré | Rien ne vaux une bonne vielle alarme technoglobe
Message cité 2 fois Message édité par newbie_master le 28-04-2016 à 12:39:53 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 12:39:45 ![]() ![]() |
sny-cker |
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
Logicsystem360 |
J'ai viré celle de la zx7r, et je pense la foutre à la poubelle |
nikkoneo Ready To Race ! |
Photo prise par un HFRien et Rouennais bien sur --------------- - Toujours plus - |
Roger01 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
bn_a_lunettes |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2016 à 13:07:08 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2016 à 13:19:50 |
trashfrann Maître Poireau |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2016 à 13:22:44 ![]()
|
bartille |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Ecco Dolphin Spirit |
J'y ai eu droit sur l'autoroute nuit tombante, voie de gauche, 140 compteur, totalement impossible de se rabattre, A3 blanche qui déboule pleine balle et me colle au cul avec appels de phare et tout suivie elle même de près par une Focus blanche... Je finis par me rabattre, il me double, la Focus se montre encore plus insistante que lui... Il se rabat à son tour et là ... gyro, «suivez nous» sur la lunette arrière et j'ai fini par apercevoir le DOUANE marqué sur la Ford.
Mais c'était ptet qu'un bête go fast Message édité par Ecco le 28-04-2016 à 13:32:15 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2016 à 13:33:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2016 à 13:36:58 |
Aleksse Passion ramiers |
Je passe devant la dite maison et continue ma route en voyant qu'il n'y a rien de suspect. Ayant fait 100m de plus, j'entends une voiture arriver en trombe, la BAC, arrêt au frein à main (thug life), 4 gus qui descendent et foncent vers la maison C'est diablement efficace |
aethyc |
|
Aleksse Passion ramiers |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
bn_a_lunettes |
sny-cker | J'aimerais bien tester le premier.
|
ZeMrHyde té ! |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Zilouw Te presse pas tsé' |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
bn_a_lunettes | Vu que crea, il n'est plus sûr de vouloir me vendre sa cb http://www.leboncoin.fr/vi/959469214.htm --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant