| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
sny-cker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 14:48:17 ![]() ![]() |
Aleksse Passion ramiers | -S'arrêter au feu en stoppie
|
mcsime |
newbie_master Jack l'éventré | Se réveiller --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
typhoon006 |
lba_gege | 546 € ttc le forfait pour mettre la mt09 en full power 100% legale (sans compter la carte grise a refaire)
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
FlatFab Motologiste | - Arriver au feu rouge au point d'équilibre et sur le point de patinage
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
typhoon006 |
|
sny-cker |
|
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 15:09:44 ![]() ![]() |
Zazardify |
Parfois quand il pleut, j'ai peur de mettre une pile si le feu passe à l'orange et d'avoir l'avant qui part. Du coup, j'ai peur de passer au rouge. Bref, je roule au pas.
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Faut consulter si tes doigts ont des mouvements spasmodiques non maitrisés quand tu roules à moto --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Zazardify | J'ai inversé les deux quotes. Message édité par Zazardify le 27-04-2016 à 15:22:18 |
lba_gege |
|
Athost aka Grostoast |
|
bn_a_lunettes | content que tu ne sois pas grand chose --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | +1 content que tu ne sois rien et encore là pour l'écrire |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | merde, désolé! --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Zazardify | Ho pu****... |
PPPEP | |
Drpepers |
|
Drpepers |
|
sny-cker |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
C'est juste un chauffeur taxi un peu mieux formé au final, tu t'attendais à quoi? Content que tu soit pas grand chose, remet toi bien mais c'est chiant le genou Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 27-04-2016 à 15:44:49 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Drpepers |
Message édité par Drpepers le 27-04-2016 à 15:45:57 |
typhoon006 |
|
Nanab Non. | L'enculé qui se tire...
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
jeambo Licorne owner | Merde... Content que tu ne sois rien |
Drpepers |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Drpepers |
|
Naxos \o/ | Désolé --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant