| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
FlatFab Motologiste | Reprise du message précédent :
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 15:33:20 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 16-03-2016 à 15:35:07 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
fret6 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Zazardify |
OK, ça colle un peu avec mon ressenti. Heureusement (?), le fait que je roule plutôt cool ne m'a encore jamais mis en difficulté d'un point de vue trajectoire. Mais les routes que j'emprunte régulièrement n'ont pas de configuration particulièrement piégeuse comme peuvent l'être des routes de montagne. Mais là encore, je reste plutôt confiant grâce à une allure modérée. J'vais vraiment être le poireau de base à la traîne lors la journée de roulage du 28 dans les Ardennes. Message édité par Zazardify le 16-03-2016 à 15:41:45 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 15:40:32 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
biloo hej franskjävel |
Logicsystem360 |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
absot77 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
PPPEP |
|
FlatFab Motologiste |
absot77 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
La XTX peut déja être cool pour découvrir le SM, la DRZ aussi (en plus fun pour cette dernière). La SMC c'est plus rigide, plus puissant, plus cher à l'achat, un peu moins bien pour débuter vraiment sur un gros cube quoi, mais ça peut le faire surtout après une 390. Ca reste plutot fiable pour ce que c'est, en théorie pas trop de problème a prévoir avant 40-50K.
--------------- - Toujours plus - |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 16-03-2016 à 15:59:07 --------------- [Folio Photos] |
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
FlatFab Motologiste |
aethyc | De toute façon LA moto c'est ça
|
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
M600 ShitOps Engineer |
(1500/10)*(3*12) = 5400kms avant un changement...
Alors que je continue à sourire comme un mongole dans mon casque après quatre fois plus de distance --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 | Cela dit, un SV c'est vraiment très léger ! |
soulmanto Chat Noir replica | ce serait bien qu'il explicite un peu ce qui le gêne au niveau du poids --------------- ex ex ex-moant |
PPPEP |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
zenway |
|
PPPEP |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant