| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Nanab Non. | Reprise du message précédent :
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 16:24:57 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
PPPEP |
|
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PPPEP |
M600 ShitOps Engineer |
Selle origine en position basse j'ai tout l'avant qui touche le sol de facon stable. Et c'est super léger en fin de compte par rapport au gabarit physique. A contrario de F1200GS, c'est meme pas la peine et F800GS ou il me semble que je touchais difficilement l'avant avec les deux pieds
Message cité 2 fois Message édité par M600 le 16-03-2016 à 16:33:34 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Du coup la SMC est toute à faite indiquée a cette utilisation --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 16:36:28 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
Les premiers coloris étaient laids, la moto n'apportait pas grand chose comparé au SV qui lui avait un design qui datait mais plait toujours
Les premières pubs étaient très orientées metrosexuels et casque jet / basket également
Message cité 3 fois Message édité par macareu le 16-03-2016 à 16:40:57 |
zenway |
|
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Nanab Non. |
FlatFab Motologiste | Régis fait de la moto (enfin, il essaie...)
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
M600 ShitOps Engineer |
R F K S Que des noms a la con chez Béhaim --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
math3006 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
|
FlatFab Motologiste |
M600 ShitOps Engineer |
Ah bah comme quoi, quand on a pas le fric de s'en payer une, y'a des trucs qu'on ignore --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
PPPEP |
|
|
Logicsystem360 |
Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 16-03-2016 à 17:15:06 |
FlatFab Motologiste |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | lol, la F650ST une sportive routière --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
FlatFab Motologiste |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
FlatFab Motologiste |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
duckxks |
|
FlatFab Motologiste |
A vouloir trop vulgariser on raconte n'importe quoi K = trois, quatre ou six cylindres Message cité 1 fois Message édité par macareu le 16-03-2016 à 17:22:40 |
Logicsystem360 |
|
M600 ShitOps Engineer | Tain spa cher!
Ouais mais j'ai pas le skill pour une S --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
|
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant