| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 11:20:20 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
fred_div91 |
|
absot77 |
Ce n'est pas la première fois que je viens sur ce topic. Je me doute bien que quand un nouveau débarque sur un topic où il y a plein d'habitués et que ce nouveau pose une questions que certains trouvent nulle, ce petit nouveau se fait lyncher de tous les côtés. Mais merci de l'accueil. Je me doute bien que elles ne doivent pas toutes être pareil.
On s'amuse bien avec un SMC aussi, c'est léger et puissant. Message cité 3 fois Message édité par absot77 le 16-03-2016 à 11:28:35 |
Logicsystem360 | Ce temps de chiotte, on se croirerait revenu dans le nord |
c'est_pas_ma_faute | --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Pour te faire bien voir, il faut que tu achètes la smc, et vienne avec au JMDAYS, que sur place tu profite du ti punch et que tu la laisses en essai a un moant qui en a eu une pour valider que ton achat est fiable --------------- - Toujours plus - |
duckxks |
|
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 11:30:29 ![]() ![]() |
absot77 |
Ce que je dis surtout c'est que pour le moment, je veux un supermotard parce que je trouve ça fun. Après, dans le commerce, j'ai le choix entre : Reste donc KTM et son SMC.
Et en parlant de quelqu'un qui a un SMC, tu parles de toi (vu ton avatar)? Message cité 2 fois Message édité par absot77 le 16-03-2016 à 11:38:26 |
jeambo Licorne owner |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
absot77 |
|
typhoon006 | Lui il arrivait pas à vendre sa CBRF du coup il fait un lot http://www.leboncoin.fr/motos/939370878.htm?ca=21_s Message édité par typhoon006 le 16-03-2016 à 11:51:54 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
niku viaggiando controvento |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
absot77 |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
biloo hej franskjävel |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Zazardify | Bon, j'ai tenté de retirer l'embout et il est tombé donc il était bien temps que je me préoccupe de ce souci. Message cité 2 fois Message édité par Zazardify le 16-03-2016 à 12:29:26 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2016 à 12:37:59 ![]()
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
duckxks |
|
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant