| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 20:48:21 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
Du coup, tu peut aussi te passer de faire des photos... --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Xeonlolz | Tiens pour mon projet de licence je vais modéliser une r1 de 2006 sur un logiciel de CAO, y a personne ici qui possède cet engin de mort pour avoir des photos et dimensions ? |
TurbOOst45 |
Si je peux me permettre, gsr 750 >>>> fz8 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PPPEP |
Pour faire 200 bornes par jour et du duo ? |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
bulfire |
|
Xeonlolz |
|
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 20:57:28 ![]() ![]() |
TurbOOst45 |
Y avait mon 929 dans ces prix là aussi mais il est bientôt parti |
Xeonlolz |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Logicsystem360 |
|
biloo hej franskjävel | t'as combien de temps pour modéliser ? et tu veut vraiment TOUT modéliser de A à Z ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Alors oui le petit cul pointu issu de sportives sur des roadsters c'est bien, mais y a rien de pratique ou d'utilisable pour un passager, ou alors juste pour aller faire 4 kms jusqu'à la terrasse Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 10-12-2015 à 21:02:20 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
FlatFab Motologiste |
FlatFab Motologiste |
Xeonlolz |
Oui super original ahah
Nop pourquoi ?
Oui on doit tout modéliser fin dans la limite du réalisable. On a toute l'année pour le faire c'est un projet dont on choisit le sujet. Après on est 4 pour le faire et on se répartie la tâche !
Ou une normal avec la bulle rafale de chez puig elle est pas mal ! Message cité 2 fois Message édité par Xeonlolz le 10-12-2015 à 21:11:47 |
biloo hej franskjävel |
|
Xeonlolz |
|
majuto Agadou Clan Fondator | PPPEP si ca peut t'aider, quand je cherchais la mienne au mois d'Aout, le HONDA de Dijon vendait une CBF 600 S de 2009 avec 22 ou 24 kkm, ABS et support TC Givi 3500€, il a du la vendre y'a 2/3/4 semaines car j'ai revu l'annonce il y a pas longtemps, et elle était dans la cour la dernière fois que je suis passé devant. Message édité par majuto le 10-12-2015 à 21:18:40 --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Logicsystem360 |
Je sais pas, tu dis préférer la FZ8 parce qu'elle a de la gueule, truc typiquement féminin de choisir une auto/moto en fonction de la gueule/couleur |
Logicsystem360 |
Xeonlolz |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
Logicsystem360 |
|
fret6 |
Quand t'es sur ta moto, tu vois le compte-tours et le réservoir.
Message cité 1 fois Message édité par fret6 le 10-12-2015 à 21:23:41 |
Logicsystem360 |
|
|
nano59650 | Bordel de merde
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
lapattefolle |
Et la qualité d'une vis de cuve de carbu --------------- A/V |
TurbOOst45 |
|
Xeonlolz |
|
Logicsystem360 |
|
lapattefolle |
icem c'est un mailleur, pas un modeleur --------------- A/V |
lapattefolle |
c'est pas spécifique à kawa de toute façon, keihin ou mikuni c'est les mêmes vis daubées à remplacer si tu prévois de les redémonter un jour Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 10-12-2015 à 21:35:50 --------------- A/V |
TurbOOst45 |
newbie_master Jack l'éventré |
200 bornes par jours en duo, tu n'as pas intérêt a la laisser partir celle-là. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant