| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Xeonlolz | Reprise du message précédent :
T'inquiète pas je viendrais demander une estimation ici avant de la mettre en vente à part si mon concess à une fz8 d'occaz et me reprend ma mt !
2500€ ça me parait peu quand même elle est déjà a 3800€ avec la côte actuel j'ai une ligne xrace dessus en plus donc je pense que 3500-3000 ça sera déjà un bon prix après à voir je ferai un effort pour un moant Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 10-12-2015 à 19:47:41 |
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 19:46:33 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
Xeonlolz |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
C'EST PAS NIMPORTE QUEL CBF IL EST INJECTION ET TOUT § Edit: BURN Message édité par PressurE le 10-12-2015 à 19:48:58 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 19:52:57 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Xeonlolz |
J'espère que tu auras trouvé ton bonheur avant
Exacte la mt-07 est vraiment vraiment bien pour débuter ! Je la trouve plus facile qu'une er6 et elle met plus en confiance avec sa tenue de route que cette dernière selon mon avis toujours après avoir essayer la er6-n d'un ami j'étais content sur ma mt ! Message édité par Xeonlolz le 10-12-2015 à 19:56:56 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
le hibou oiseau de mauvais augure | c'est cool que pressure vienne samedi finalement --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | Putain j'ai un de mes potes qui me chauffe pour faire un trip @coq genre tente offroad & co avec la versaucisse --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 3 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 10-12-2015 à 20:01:16 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
c'est_pas_ma_faute |
c'est_pas_ma_faute |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
c'est_pas_ma_faute |
sny-cker |
Tu pouvais pas le dire avant ? Nan ? Azy, je croyais on était sur un topic noob, même pas c'est en first poste. C'est vraiment un noob celui qui s'en occupe. |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 10-12-2015 à 20:13:38 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PPPEP |
C'est vrai que c'est "neuneu" mais moi je trouve ça sympa, et pour le coup dans l'esprit c'est vraiment moant (sauf la moto |
biloo hej franskjävel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant