| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
weyland yutani Not bad for a human | Reprise du message précédent :
--------------- /dev/null |
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 17:17:09 ![]() ![]() |
PPPEP |
Y'a eu chute à l'arrêt + choc contre une bagnole sur le silencieux, ça se voit bien
Et si on fait attention et qu'on sait où regarder, on voit que le BO a légèrement enfoncé le silencieux dans le choc avec la bagnole Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 10-12-2015 à 17:18:56 |
biloo hej franskjävel | j'faisai la girouette et j'ai chu |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
PPPEP |
PPPEP |
|
Carbon'R Fahren macht frei | +1 pour rien dire. Voire, se renseigner pour un pot d'origine d'occaze, faire l'échange, même si t'y perds 20-30€, si ça peut t'économiser un marchandage de 100€ pour ça t'y gagnes --------------- A new power is rising |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | pi il peut très bien s'en cogner, aussi. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 17:27:32 ![]() ![]() |
math3006 |
Moto de kéké, comme les Z en leur temps |
xCt | http://www.leboncoin.fr/motos/868009413.htm?ca=6_s
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Rober_le_Perver |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
biloo hej franskjävel |
|
PPPEP |
|
PPPEP |
|
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 10-12-2015 à 17:34:59 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Rober_le_Perver | pas cher les faz, le prix d'une 125 |
xCt |
|
Rober_le_Perver |
|
math3006 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
|
c'est_pas_ma_faute | Peut-être qu'elle était en 34 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
xCt |
|
thomach3 | Haha @jacob_delafon tu m'a tué... en même temps je viens de voir ça c'est fou comme invention ! |
xCt |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
sny-cker |
Ta moto à bientôt 10 ans et 60 000 km non ? Au bout d'un moment ça entre dans la catégorie "trace d'usure" je pense... |
PPPEP |
|
Xeonlolz | Hello vous considérez une moto (fz8 par exemple) comme bonne affaire à environ combien de kilomètres en occaz ? Peut importe l'année mais de préférence depuis 2012 Et c'est quoi les choses primordiales à vérifier lors de l'achat ? Message cité 3 fois Message édité par Xeonlolz le 10-12-2015 à 18:22:26 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | C'est le genre de détails que tu donnes après un premier contact, surtout que ce n'est pas grand chose au final... --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant