| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Reprise du message précédent : --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 18:19:49 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Xeonlolz |
|
sny-cker |
Ce qui déterminé si c'est une bonne affaire, c'est le cumul prix/équipement/usure des pneu/état général. Exemple : Il vaut mieux prendre celle à 3000€ Message cité 1 fois Message édité par sny-cker le 10-12-2015 à 18:33:11 |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
Xeonlolz |
|
M600 ShitOps Engineer |
T'es sur? Y me semble avoir vu une bouse infame d'au moins 15/20 ans à Carole --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Xeonlolz |
|
Adrien54 |
|
nano59650 |
Elle s'en sort bien. Et oui, la rouille arrive très vite sur de la ferraille. Perso je commençais à avoir des petits points de rouille sur le disque en à peine 1 nuit. Message édité par nano59650 le 10-12-2015 à 18:48:25 --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 18:47:29 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
M600 ShitOps Engineer | Ben l'arrière est quand même très clairement laid
Message édité par M600 le 10-12-2015 à 18:55:13 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
PPPEP |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Xeonlolz |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
PPPEP |
|
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 10-12-2015 à 19:01:22 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
PPPEP |
|
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 10-12-2015 à 19:07:55 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
PPPEP |
|
FlatFab Motologiste |
Xeonlolz |
|
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Xeonlolz |
Non pas du tout
Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 10-12-2015 à 19:14:54 |
FlatFab Motologiste |
FlatFab Motologiste |
PPPEP |
|
nano59650 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Xeonlolz |
D'accord super ! Reste plus qu'à tout mettre en place et surtout de côté ^^
J'ai regardé c'est des cours pour tout niveau ? Surtout pour celui des virages Héhé oui mais bon dès l'achat je mettrais des pr4 dessus je les ai sur ma mt-07 et j'adore ! Après si y a déjà l'ohlins à l'arrière c'est bien ! Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 10-12-2015 à 19:27:21 |
lba_gege |
|
PPPEP |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant