| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 21:38:30 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
Non pas sur 3d experience, icem est carrément un atelier qui regroupe tout maintenant je sais pas si tu connais c'est ce qui va remplacé la v6 même. Après je peux pas t'en dire plus car j'ai pas une grande connaissance en ça toujours entrain d'en apprendre tellement c'est vaste Edit : je me corrige oui c'est un mailleur tu as raison mais j'avais lu trop vite après on change d'atelier et on peut faire ce qu'on veut du maillage et l'épaissir pour avoir une coque donc no problème Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 10-12-2015 à 21:43:05 |
fret6 |
redface is red. Cela-dit, pour la voiture, non. Dans mon cas, la gueule de celle-ci n'entre absolument pas en ligne de compte. Message cité 1 fois Message édité par fret6 le 10-12-2015 à 21:41:56 |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
math3006 |
|
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 10-12-2015 à 21:45:17 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Xeonlolz |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
Xeonlolz |
|
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 21:49:02 ![]() ![]() |
math3006 |
|
math3006 |
newbie_master Jack l'éventré |
Et c'est là que tu te rend compte que tu n'es pas bien dessus et ça se transforme en calvaire. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
XPaY Dehors les belges! |
Pareil je trouve ça cool --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
lapattefolle |
3d experience, le nom claque en tout cas --------------- A/V |
macareu Achieving it once is luck... |
Non mais t'as le droit de l'essayer avant de l'acheter ! |
Xeonlolz |
Message édité par Xeonlolz le 10-12-2015 à 22:00:26 |
PPPEP |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Toutes les motos sont bien faut pas deconner, certaines mieux que d'autres, mais si t'es pas con tu connais 95% de la moto avant de l'avoir essayée pour peu que tu te renseigne et que t'ai déjà essayé des motos similaires. Donc tu mixes tout ça et tu sais à quoi t'attendre |
PPPEP |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Mon pauvre La prochaine fois demande pour un SV ou une Street, tu aura plus d'avis positif Message cité 3 fois Message édité par nonosore le 10-12-2015 à 22:49:18 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
ZeMrHyde té ! |
math3006 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Logicsystem360 |
Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 10-12-2015 à 22:55:19 |
lba_gege |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant