| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 19:27:45 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
PPPEP |
Ah c'est sûr que c'est pas une trapanelle pour toi, déjà y'a 4 chiffres dans le prix Mais si je me trompe j'ajusterai à la baisse, je suis pas spécialement pressé En attendant, ça fait 4 mois que j'étudie le marché, j'ai pas l'impression d'être cher! Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 10-12-2015 à 19:30:49 |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
PPPEP |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 19:31:50 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 10-12-2015 à 19:32:37 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
lba_gege |
|
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
PPPEP |
|
c'est_pas_ma_faute | Et y'a vraiment besoin d'étudier le marché pour vendre une moto dont personne ne veut ? Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 10-12-2015 à 19:33:12 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
FlatFab Motologiste |
Xeonlolz |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
sny-cker |
Rah fais chier, j'ai payé la mienne trop chère du coup |
PPPEP |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
lba_gege |
PPPEP |
|
PPPEP | Nan mais si je vends pas, je baisse le prix au fur et à mesure, on verra bien.
|
c'est_pas_ma_faute |
lba_gege |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
|
sny-cker |
Clairement, tu es le moins chère, c'est pas une moto qui se vends que en été ça finira par partir. De toute façon si en janvier tu vois qu'elle n'es pas vendus tu baisse de 500€ et tu négocié pas et roule |
Xeonlolz |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
sny-cker |
2500€ elle partira plus vite je pense, et il y aura même moyen que ça reste entre Moant ! |
PPPEP |
|
c'est_pas_ma_faute | Crea c'est normal qu'il soit choqué par le prix il sait pas compter après 999, pour les autres gens à 3500€ y'a ça : http://www.leboncoin.fr/motos/881588078.htm?ca=13_s - http://www.leboncoin.fr/motos/889178413.htm?ca=13_s
Parfait. Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 10-12-2015 à 19:47:17 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
lba_gege |
|
FlatFab Motologiste |
Xeonlolz |
T'inquiète pas je viendrais demander une estimation ici avant de la mettre en vente à part si mon concess à une fz8 d'occaz et me reprend ma mt !
2500€ ça me parait peu quand même elle est déjà a 3800€ avec la côte actuel j'ai une ligne xrace dessus en plus donc je pense que 3500-3000 ça sera déjà un bon prix après à voir je ferai un effort pour un moant Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 10-12-2015 à 19:47:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant