| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
+ le fait que j'ai pas beaucoup roulé avant : tout juste le tmeps d'avoir le moteur chaud avant d'arriver à la gare en faisant un détour, et peut être 3km pour rentrer (la gare étant vers le terrain ou tu as fait le stage mania). Et quand on a joué avec l'assistance à chaque fois le moteur était coupé. Grosse frayeur, bonne suée, 2h de perdues mais ça aurait pu etre pire, genre sous la pluie ou par des températures négatives Et oui, c'est son frère qui achète mais vu que ledit frère est pas en état de rouler.. Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 28-08-2015 à 22:47:48 --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 22:47:08 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'est quoi cette assistance au freinage? ca marche comment? --------------- Music is the most high! |
FlatFab Motologiste |
Message édité par FlatFab le 28-08-2015 à 23:02:07 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
radioactif Mighty mighty man |
Vous aviez des contrats à côté ou un bon bonus auto ? C'était le seul moyen quand j'ai appelé, et je les ai pas lâchés Message cité 3 fois Message édité par radioactif le 28-08-2015 à 22:54:47 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
duckxks |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 22:58:03 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Carbon'R Fahren macht frei | D'ailleurs, reprendre la RT pour faire 12km dont 5 avec un passager, ça a été lol. L'impression d'avoir la même position que si on s'accroupit pour chier --------------- A new power is rising |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
FlatFab Motologiste |
Roger01 | Quitte à prendre une 1200rt, pourquoi pas une 1600gtl? Trop cher? Lourd?
|
Roger01 | On fait une synchro sur les injections? Et oui elle est un peu conne ma question en fait, vu que c'est forcément une gamme au dessus... Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 28-08-2015 à 23:15:38 |
Carbon'R Fahren macht frei | Autant là c'est un moteur archaique la RT vu qu'il y a un "starter" alors que c'est de l'injection --------------- A new power is rising |
FlatFab Motologiste |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Roger01 |
|
aethyc |
|
FlatFab Motologiste |
Message édité par FlatFab le 28-08-2015 à 23:25:10 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
duckxks |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
FlatFab Motologiste |
Message édité par FlatFab le 28-08-2015 à 23:38:14 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Carbon'R Fahren macht frei | Du coup je pens eque je vais profiter de la mini valise pour stocker des cables pour la GS. Flatfab, tu as une réf particulière à conseiller pour déplacer les grosses gamelles de la GSAet pas juste un petit 600 4 pattes ? --------------- A new power is rising |
FlatFab Motologiste |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Vu comme il roule, t'aurais du la repérer pourtant --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
FlatFab Motologiste |
FlatFab Motologiste |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Roger01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant