| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Reprise du message précédent :
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 09:24:28 ![]() ![]() |
seu M 41 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2015 à 09:40:35 ![]()
Enfin, oui c'est sur, même si tu crois faire une super affaire, ils te la mettent encore bien profond avec un prix touriste qui négocies et qui croit êtrele plus fort et avoir fait l'affaire du siècle [HS OFF] Une bonus second conducteur auto peut valoir pour un bonus moto ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2015 à 10:30:14 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2015 à 09:43:51 ![]()
|
EuDayEffe Serial gluneur |
Ils m'ont offert les deux premiers mois d'assurance et je l'ai cassée en 1,5 mois... Bref j'ai jamais payé l'assurance de cette bécane --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
bn_a_lunettes | niveau mécanique, pour une remise en route ... c'est plus complexe que mon ancienne 51 superblack --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 10:03:07 ![]() ![]() |
typhoon006 |
|
c'est_pas_ma_faute |
Ça peut revenir cher, faut pas compter faire du bénéfice mais c'est fnu comme moto, j'en ai eu une pendant 4 ans qui en a vu des vertes et des pas mûres, si t'as des questions --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Adrien54 |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | http://www.lerepairedesmotards.com [...] v-650s.php
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2015 à 10:32:26 ![]()
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
seu M 41 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
macareu Achieving it once is luck... | C'est le prix auquel se négociait le Hornet il y a 2 ans non ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2015 à 10:40:47 ![]()
Même pas d'amélioration ?! Putain mais merde c'est des commerciaux de la RATP qui sont dans les bureaux de chez Suz ou quoi Un effort sur le freinage, et des suspensions mieux accordées, un carénage complet (je comprends pas le délire de juste caréner la tête de fourche ) je prends de suite Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2015 à 10:44:59 |
Nanab Non. |
Rober_le_Perver | les mecs, c'est Suz, les rois de la braderie, dans 2 mois on la trouve à -25% sans négocier |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Roger01 | Elle en vente depuis quelques mois déjà hein |
Adrien54 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2015 à 10:43:42 ![]()
Présentation de suzuki sur site officiel: "Découvrez ou re-découvrez la SV650S et son twin rageur !" Les mecs ils ont vraiment rien branlés en fait sur ce coup Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2015 à 10:46:58 |
Nanab Non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant