| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nano59650 | Reprise du message précédent :
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 19:37:34 ![]() ![]() |
nikro56 |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
macareu Achieving it once is luck... |
C'est classique pour tous les pneus en fait, mais le pr2/3/4 et power tu as aussi un feeling pourri sur la toute fin d'après tous les retours qu'on peut trouver ici |
typhoon006 |
|
Nanab Non. | C'a l'air Rockfiable Ural --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 20:09:34 ![]() ![]() |
joum43 |
--------------- Mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
PeNNeR |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | wemoto reste un sans-faute de mon côté, je réfléchis même plus pour commander --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
getget Il y en a qui ont essayé ... | J'ai rencontré ma première grognasse sur la route, je roulais aux limitations (70) en agglo, elle m'a doublé sur la double ligne blanche en klaxonnant et m'a fait une queue de poisson, je me suis trouvé con, j'ai pas su quoi faire à part lui montrer la ligne blanche et faire toc toc sur mon casque .... Message cité 1 fois Message édité par getget le 28-08-2015 à 20:43:38 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | dites, pour démonter l'amorto du sv ya une technique particulière? ou je déboulonne à tout-va? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
nikro56 |
|
Logicsystem360 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Logicsystem360 |
|
lapattefolle | Bah point de vue amortissement de la conception et de l'appareil de production, carrément ouais --------------- A/V |
Si vous n'êtes pas contents, mettez vous le pot stock du SV là où il faut --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 28-08-2015 à 21:09:48 |
--------------- Music is the most high! |
lapattefolle |
En parlant de ça, ceux qui en ont un ça fait combien de dB sur la cg un SV ?
--------------- A/V |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 28-08-2015 à 21:13:03 --------------- Music is the most high! |
Disons que j'ai un peu la nostalgie du mien, qui contrairement au tien ressemblait encore à quelque chose --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Roger01 | En parlant de cric, ça craint rien de soulever la moto par la ligne en mettant un bout de bois sur la longueur? |
c'est_pas_ma_faute | On s'en branle un peu du prix du svs, personne ici va l'acheter --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
ZeMrHyde té ! |
|
Logicsystem360 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
H3L0 |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 28-08-2015 à 21:21:21 |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant