FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
La RT, quelle SALOPE
Je crois qu'elle a voulu se venger que je la quitte
Déjà, PPPEP, gros raté hier, il avait pas précisé que finalement c'était pour vendredi (aujourd'hui), j'ai du décaler mon emploi du temps pour qu'il puisse la récupérer cet aprem. Puis il se prend 20 min de retard à cause de travuax, rate son train, arrive 1h en retard. Discut' toussa, à peu près 1h pour sangler les barres de protection arrière sur la moto
20h15, il est sur le point de partir. Et là, paf, batterie dead alors qu'elle avait eu un coup d'optimate genre 3 jours avant et qu'elle avait démarré sans broncher pour partir de la maison, et à la gare, la c'est limite si le tdb s'éteignait pas quand le démarreur tournait
Bien sûr, faut démonter les carénages pour espérer passer des pinces de cables auto diesel sur la batterie, donc déplacer la moto dans la cour, se désaper, et commencer à démonter les carénages pour espérer démarrer la moto aux cables. Au final, on a du démonter la moitié des vis, ça a suffit pour écarter (owi) les carénages et atteindre la batterie. Et il a fallu virer le bouchon de réservoir + habillage. Je ramène la 405 qui démarre sur 2 cylindres pour démarrer la RT
Ca pète en tirant un peu sur le démarreur, on commence à remonter les carénages... et merde, pour remonter le bouchon de réservoir, faut la clé, et PPPEP avait rangé la clé de secours dans le vide poche fermé à clé, obligé d'arrêter le moteur, sans compter les collecteurs qui commençaient à devenir rouge sang
On tente le tout pour le tout, on remonte le bouchon de réservoir, puis tout le reste, on galère avec les barres sanglées qui empêchent de remonter les selles, coup de clé, allélujah, ça pète au premier coup sans forcer
Je sors la moto de la cour parce qu'il fait nuit, différentes pentes, moto inconnue, PPPEP se chie dessus
et au moment de partir ce couillon utilise pas le point de patinage et manque de faire caler le moteur
Bilan, 2h dans la vue, il est parti vers 22h15
TLDR : j'ai vendu une moto BMW merguez
---------------
A new power is rising