| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 13:52:55 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
Ouep on a fait de la soudure à froid sur le tout petit trou du carter et lpf m'a dépanné une platine identique a celle de son gex que je devrais peut-être lui rendre avant qu'il en ait à nouveau besoin Et j'étais pas seul. Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 08-06-2015 à 14:00:01 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Nauhar Et hop TT | Bon mon problème de frein avant est toujours pas fini --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | osef au pire --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
didier1809 ${citation_perso} | Ouais ca va finir par user les plaquettes jusqu'a ce que ca ne frotte plus --------------- . |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | t'as toujours un frottement, le disque est voilé d'origine et lèche les plaquettes tout le temps. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 14:08:56 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Logicsystem360 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Y'a pas la même avec des bretelles ? Fait iech, y'avais la dainese a bretelles près de chez wam en promo, j'avais hésité, depuis y'en a plus. Va falloir que je m'équipe un jour tout de même.
En tout cas celle de cosmo j'ai trouvé ça easy à balancer pour une 1000 des années 2000 --------------- - Toujours plus - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
après faut rester réaliste, c'est un supplément de protection sympa et pas cher mais ca vaut pas un airbag
Message édité par gamer-fou le 08-06-2015 à 14:34:19 --------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 |
y a pas de centrage, ce sont pas des freins de vtt
forcefiel en fait des pas mal à bretelle, un poil cher mais bon. C'est celle que je porte (mais j'ai pris sans bretelle), s'pas mal mais un poil light à mon gout (y a un nouveau modèle je sais pas ce que ça vaut). Au pire, sauf à avoir un textile bien trop grand, avec un cuir un peu ajusté tu fous 2 bandes velcro sur la protec et sur l'intérieur de la veste je pense que ça fait bien le taff'. Si tu recherches la protection maximal actuellement, go sastec, celle posté par gamouze hier |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
duckxks |
|
Logicsystem360 |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | Personne n'a un Porte clé redface en trop? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | pareil mais pour les stickers --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
PPPEP |
|
Nauhar Et hop TT |
bulfire |
|
Message édité par gamer-fou le 08-06-2015 à 15:21:23 --------------- Music is the most high! |
c'est_pas_ma_faute | Tiens ça me fait penser, crea tu touchais au frein avant pour tourner sur ma moto ou pas ? Parce que ça marche mieux en s'en servant même si c'est pas vachement safe n secure ni intuitif sur route Message cité 2 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 08-06-2015 à 15:25:39 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
--------------- Music is the most high! |
c'est_pas_ma_faute | Grosse révision du sv pour cet été, ça va être cool
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 08-06-2015 à 15:42:47 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
jeambo Licorne owner |
|
duckxks |
|
duckxks |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |