Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7266 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29223  29224  29225  ..  42195  42196  42197  42198  42199  42200
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°42219373
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 08-06-2015 à 13:52:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

biloo a écrit :

je pense qu'il doit être équipé pour mesurer le Ressort
il me semble que EA avait fait faire des ressorts là bas mais qu'il les trouvait trop dur [:klemton]

ouep, pas adaptés à son utilisation rallye-route à chevre en tout cas.
mais LRD bosse surtout avec des pistards il me semble [:gratgrat]

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 08-06-2015 à 13:52:55  profilanswer

n°42219449
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 08-06-2015 à 13:58:42  profilanswer

nonosore a écrit :

Sacré retour de week-end.

Féloches Kami pour l'ER-6!
Féloches CPMF pour la bûche, comme quoi t'a pas le skill :o

Spoiler :

Content que tu soit rien et qu'il n'y ai pas de vilaines casses, tu a pu rentrer sans emmerdes?

Ouep on a fait de la soudure à froid sur le tout petit trou du carter et lpf m'a dépanné une platine identique a celle de son gex que je devrais peut-être lui rendre avant qu'il en ait à nouveau besoin :o

Et j'étais pas seul.

Message cité 1 fois
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 08-06-2015 à 14:00:01

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°42219486
Nauhar
Et hop TT
Posté le 08-06-2015 à 14:02:15  profilanswer

Bon mon problème de frein avant est toujours pas fini :fou:

Et j'ai remarqué qu'en la poussant j'entends le disque qui frotte les plaquettes a un moment , ça peut être un problème de centrage ou c'est forcément un disque voilé ? :sweat:

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°42219496
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 08-06-2015 à 14:02:49  profilanswer

osef au pire :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°42219520
didier1809
${citation_perso}
Posté le 08-06-2015 à 14:04:10  profilanswer

Ouais ca va finir par user les plaquettes jusqu'a ce que ca ne frotte plus :o :D

---------------
.
n°42219541
TheCreator
Posté le 08-06-2015 à 14:05:42  profilanswer

t'as toujours un frottement, le disque est voilé d'origine et lèche les plaquettes tout le temps.

---------------
n°42219547
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 08-06-2015 à 14:06:35  profilanswer

duckxks a écrit :

Le versys a eu son cadeau des 100000km (en retard  :whistle: )
deux disques EBC XC
plaquettes brembo SA

A peine au début du rodage ça a l'air plutôt pas dégueux  :love:  
http://reho.st/preview/self/6f3fba [...] f1f70b.jpg

Sinon le Metzeller M3 déja un peu fatigué après 3000km  :fou:  
http://reho.st/preview/self/766683 [...] 5c9f93.jpg

A propos de versaucisse je suis en train de mettre un interrupteur pour virer l'abs à volonté sur la mienne :love:

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°42219549
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 08-06-2015 à 14:06:44  profilanswer

Par contre à certains moments j'ai eu un sale feeling de l'avant à à rythme normal, et à gauche donc côté buche. Comme un pneu dégonflé qui glissouille et remonte des vibrations dans les bracelets.

Vérifié les pressions en rentrant c'était OK, on va dire que c'était dans ma tête mais je réviserai quand même la moto avant de lui en remettre dans sa quiche :o

---------------
n°42219561
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 08-06-2015 à 14:07:35  profilanswer

Bon anniversaire! :love:

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°42219576
TheCreator
Posté le 08-06-2015 à 14:08:56  profilanswer

bah c'est comme la merguez de kamixpay, à un moment sur le retour yavait un gros "TAC" à chaque tour de roue uniquement en accélerant, ça a disparu, problem solved :o

par contre le wd40 dans les serrures c'est pas pour les coffre-forts :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-06-2015 à 14:08:56  profilanswer

n°42219579
TheCreator
Posté le 08-06-2015 à 14:09:22  profilanswer

Coq a écrit :

Bon anniversaire! :love:

ouais, bonnaniv jean vieux :o

---------------
n°42219626
Logicsyste​m360
Posté le 08-06-2015 à 14:12:38  profilanswer

Nauhar a écrit :

Et j'ai remarqué qu'en la poussant j'entends le disque qui frotte les plaquettes a un moment , ça peut être un problème de centrage ou c'est forcément un disque voilé ? :sweat:

Quand tu freines en roulant t'as des vibrations qui viennent s'ajouter ou pas ?

n°42219631
Nauhar
Et hop TT
Posté le 08-06-2015 à 14:13:12  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Quand tu freines en roulant t'as des vibrations qui viennent s'ajouter ou pas ?

Ouais, enfin pas tout le temps mais de temps en temps oui

---------------
n°42219666
Logicsyste​m360
Posté le 08-06-2015 à 14:16:23  profilanswer

Nauhar a écrit :

Ouais, enfin pas tout le temps mais de temps en temps oui

Ctadire ? A une intensité de freinage particulière ?

n°42219687
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 08-06-2015 à 14:18:05  profilanswer

Y'a pas la même avec des bretelles ? Fait iech, y'avais la dainese a bretelles près de chez wam en promo, j'avais hésité, depuis y'en a plus. Va falloir que je m'équipe un jour tout de même.

gamer-fou a écrit :

j'ai trouvé que ca passait quand même pas mal en la tenant aux jambes et/ou en chargeant bien le repose pied :)

En tout cas celle de cosmo j'ai trouvé ça easy à balancer pour une 1000 des années 2000  [:implosion du tibia]

---------------
 - Toujours plus -
n°42219944
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 08-06-2015 à 14:33:26  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Y'a pas la même avec des bretelles ? Fait iech, y'avais la dainese a bretelles près de chez wam en promo, j'avais hésité, depuis y'en a plus. Va falloir que je m'équipe un jour tout de même.

pas à ma connaissance mais vu ton cuir, t'en as pas besoin et c'est même plutot chiant à mettre avec des bretelles.
au pire tu peux bricoler un truc avec du scratch pour prendre les bretelles de la dorsale, ma knox a ca mais je m'en sers jamais :
http://www.moto-station.com/ttesimages/produit/nouveautes2008/Knox_Protection_Torse_st1pz.jpg
(les trucs gris de part et d'autre, c'est des espèces de "passants" qui se referment par scratch autour des bretelles de la dorsale)

après faut rester réaliste, c'est un supplément de protection sympa et pas cher mais ca vaut pas un airbag :D

nikkoneo a écrit :

En tout cas celle de cosmo j'ai trouvé ça easy à balancer pour une 1000 des années 2000  [:implosion du tibia]

ben les parties cycle aprilia de cette époque sont largement devant la production jap à millésime équivalent, et bien moins chères que les ducati... c'est vraiment de super rapports q/p :)

Message édité par gamer-fou le 08-06-2015 à 14:34:19

---------------
Music is the most high!
n°42219959
crazybiscu​it78
Posté le 08-06-2015 à 14:34:14  profilanswer

Nauhar a écrit :

y a pas de centrage, ce sont pas des freins de vtt :o

tous les disques sont voilés, faut juste vérifier que les tiens sont dans les cotes (pas forcément easy sans matos) et toutes les motos font un léger bruit de plaquettes quand tu les pousses, le problème pour nous c'est qu'il est impossible de dire via internet si ton cas est normal ou anormal, logic soulève un point, les vibrations au freinage, c'est pas top mais il peut y avoir plusieurs sources à ton problème: les disques, trop voilés, les oeillets, grippés, voir les étriers :spamafote:

on peut pas faire plus que t'aiguiller au pire des cas faudra voir un pro

nikkoneo a écrit :

forcefiel en fait des pas mal à bretelle, un poil cher mais bon. C'est celle que je porte (mais j'ai pris sans bretelle), s'pas mal mais un poil light à mon gout (y a un nouveau modèle je sais pas ce que ça vaut). Au pire, sauf à avoir un textile bien trop grand, avec un cuir un peu ajusté tu fous 2 bandes velcro sur la protec et sur l'intérieur de la veste je pense que ça fait bien le taff'. Si tu recherches la protection maximal actuellement, go sastec, celle posté par gamouze hier :jap: (mais pas de bretelles :o j'avais hésité à intégrer des pressions sur la protec et les bretelles de la dorsale si tu veux reprendre l'idée, finalement grosse flemme... [:cerveau manust])

les bretelles avec celles de la dorsale déjà ça peut être chiant je pense, sauf à porter un ensemble back&chest comme cosmal (dispo en produit sympa chez dainese, forcefield, moins fan de l'a*,...)

n°42219963
Nauhar
Et hop TT
Posté le 08-06-2015 à 14:34:27  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Ctadire ? A une intensité de freinage particulière ?

Oui quand je freine fort de l'avant

---------------
n°42220050
duckxks
Posté le 08-06-2015 à 14:38:45  profilanswer

Coq a écrit :

combien pour les 2 disques? :)

149 et 169€ pour celui avec la frete ABS.
C est les Goodridge de silverperfs mais j eu des EBC a la place

XPaY a écrit :

A propos de versaucisse je suis en train de mettre un interrupteur pour virer l'abs à volonté sur la mienne :love:

Par contre tu sera oblige de couper le contact pour passer de off a on :o

n°42220105
Logicsyste​m360
Posté le 08-06-2015 à 14:41:43  profilanswer

Nauhar a écrit :

Oui quand je freine fort de l'avant

T'as de quoi soulever la roue avant ? Si oui fais le et fais tourner la roue. Si tu vois à l'oeil nu que le disque est voilé ca pourrait venir de là !

Mais sinon je plussoie maitre crazy, go voir un pro ou un moant

n°42220184
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 08-06-2015 à 14:46:18  profilanswer

duckxks a écrit :

Par contre tu sera oblige de couper le contact pour passer de off a on :o

Ouais.

C'est plus l'inverse qui m'interesse :o

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°42220187
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 08-06-2015 à 14:46:32  profilanswer

Personne n'a un Porte clé redface en trop? :??:

---------------
n°42220194
TheCreator
Posté le 08-06-2015 à 14:46:49  profilanswer

pareil mais pour les stickers :o

---------------
n°42220215
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 08-06-2015 à 14:48:03  profilanswer

TheCreator a écrit :

T'inquiète, j'vais en avoir quelques-uns en trop :o

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°42220238
PPPEP
Posté le 08-06-2015 à 14:49:44  profilanswer

TheCreator a écrit :

J'en ai commandé 48, ça devrait laaaaargement me suffire :o

n°42220406
Nauhar
Et hop TT
Posté le 08-06-2015 à 15:03:02  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

T'as de quoi soulever la roue avant ? Si oui fais le et fais tourner la roue. Si tu vois à l'oeil nu que le disque est voilé ca pourrait venir de là !

Mais sinon je plussoie maitre crazy, go voir un pro ou un moant

Pas de quoi soulever la roue :/  
Et les moants dans le coin, j'sais pas si il y a des mécanos :/

Faudrait que je tape une réfection complète de l'avant, si ça change rien c'est que c'est le disque ! Seul problème les images sur le changement de plaquette / dégrippage d'etriers sont mortes sur binano :o

---------------
n°42220595
bulfire
Posté le 08-06-2015 à 15:18:02  profilanswer

jeambo a écrit :

J'ai la flemme de dégripper mes oeillets encore une fois pour un résultat incertain , mais je crois que je devrais même les graisser après dégrippage.

Donc j'adapte ma conduiteen fonction: j'enroule et je freine surtout au frein moteur :o

J'compte m'en débarrasser peut-être à pas trop cher d'ici quelques mois si ça te dit :o

En plus :?:
moi il va falloir le faire sur la mienne, après l'essai de petit raisin, les freins marchent de nouveau comme avant, l'attaque est revenu, par contre ça vibre au freinage avec les oeillets qui sont fixes, il va falloir encore claquer 10€ dans une bombe de nettoyant frein complet

xdc360 a écrit :

A noter aussi, le pneu avant qui arrive au temoin qui doit pas aider.
Je vais monter un PP3 + assouplissement de la fourche ça devrait être beaucoup mieux.  
J'ai essayé au retour de la violenter un peu, elle est dure à la mise sur l'angle passé un certain angle, ce qui d'ailleurs valu un tout droit :/

Le dur c'est la fourche, vu qu'elle se comprime peu, la moto reste sur la l'arrière en assiette et cherche son cap de l'avant, il faut l'a charger sévèrement.
N'insiste pas trop à rouler comme ça avec ses réglages, note les actuels, refout les origines, ou sinon fait - 1 tour sur les réglages hydrauliques actuels, elle avait l'air homogène de l'avant quand même.

XPaY a écrit :

C'est bien le problème que je rencontre sur ma Tuono (qui a du matos moins bon que le factory de xdc), y a pas vraiment de réglage "compromis" :/

Du coup je me suis fait un notepad  :o

Tu dois avoir un réglage de base, et en mode maxi attaque tu dois normalement resserrer un peu les hydrauliques (mais pas trop)
La corsaro c'est + clics avant et l'ohlins arrière c'est + 4 partout.
Elle est beaucoup plus raide et moins agile, il faut alors la faire plonger à la corde en virage en gardant les freins, mais ensuite elle a exactement le même comportement.

gamer-fou a écrit :

j'ai trouvé que ca passait quand même pas mal en la tenant aux jambes et/ou en chargeant bien le repose pied :)

Tu as une conduite piste mon petit gameur :whistle:
je suis persuadé que du coup tu chargeais mieux l'avant.

Elle s'emmenait bien a condition d'arriver aux freins et de finir de la caler sur l'angle max en finissant de l'accompagner de l'arrière.

Après pour l'amorto arrière, incapable de dire quoi que ce soit l'avant était dérangeant pour mon rythme poiral

n°42220636
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 08-06-2015 à 15:20:57  profilanswer

bulfire a écrit :

Tu as une conduite piste mon petit gameur :whistle:
je suis persuadé que du coup tu chargeais mieux l'avant.

Elle s'emmenait bien a condition d'arriver aux freins et de finir de la caler sur l'angle max en finissant de l'accompagner de l'arrière.

Après pour l'amorto arrière, incapable de dire quoi que ce soit l'avant était dérangeant pour mon rythme poiral

Evidemment, c'est une moto de piste  [:zedlefou:1]

Message édité par gamer-fou le 08-06-2015 à 15:21:23

---------------
Music is the most high!
n°42220673
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 08-06-2015 à 15:24:06  profilanswer

Bon encore 160 pages dans la gueule... Mais vous roulez pas ou quoi?

En tout cas, les MDAYS c'était v'la bien et pour les absents mettez vois des oids bien profond! :love:

Spoiler :

cguignol, toi tu peux foutre le pied entier! :D

---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°42220684
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 08-06-2015 à 15:24:39  profilanswer

Tiens ça me fait penser, crea tu touchais au frein avant pour tourner sur ma moto ou pas ? Parce que ça marche mieux en s'en servant même si c'est pas vachement safe n secure ni intuitif sur route :o

Bon sinon les platines de sv y'en a pas des masses, je vais attendre septembre que tout le monde tombe pendant l'été :o

Message cité 2 fois
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 08-06-2015 à 15:25:39

---------------
n°42220787
TheCreator
Posté le 08-06-2015 à 15:32:15  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Tiens ça me fait penser, crea tu touchais au frein avant pour tourner sur ma moto ou pas ? Parce que ça marche mieux en s'en servant même si c'est pas vachement safe n secure ni intuitif sur route :o

Bon sinon les platines de sv y'en a pas des masses, je vais attendre septembre que tout le monde tombe pendant l'été :o

ouais je tourne toujours aux freins maintenant, une fois le virage entamé c'est un doigt de frein avant + frein arrière pour avoir la traj. bon des fois ya un GROS doigt de frein avant si la lecture de route est complexe :o

---------------
n°42220800
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 08-06-2015 à 15:32:55  profilanswer

Ouep on a fait de la soudure à froid sur le tout petit trou du carter et lpf m'a dépanné une platine identique a celle de son gex que je devrais peut-être lui rendre avant qu'il en ait à nouveau besoin :o

Et j'étais pas seul.

Juste un carter à changer, ça va.

Sinon tu prends ça :
http://www.leboncoin.fr/motos/816323466.htm?ca=19_s

Le prix est très bas...

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°42220852
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 08-06-2015 à 15:36:05  profilanswer

et fait gaffe, les platines de SVN et S sont différentes sur les carbu.

perso j'avais trouvé dans une casse je sais plus où :o

---------------
Music is the most high!
n°42220937
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 08-06-2015 à 15:42:23  profilanswer

Grosse révision du sv pour cet été, ça va être cool pour la bourrer :love:  

-plaquettes av/arr
-vidange moteur/fourche/ldf/ldr
-kit chaine

J'ai quelqu'un qui peut me refaire la tête de fourche pour même pas 50€, plus qu'à trouver des stickers, ou laisser la moto comme ça pour pas me faire chier :o  

TheCreator a écrit :

ouais je tourne toujours aux freins maintenant, une fois le virage entamé c'est un doigt de frein avant + frein arrière pour avoir la traj. bon des fois ya un GROS doigt de frein avant si la lecture de route est complexe :o

Ok on conduit pareil juste ma moto qui a 20 kg de plus que la tienne :o  
J'ai commencé à beaucoup me servir du frein arrière ces derniers temps, c'est tellement bon pour faire des trajs au poil :love:  
Du coup au lieu de mettre des organiques classique à l'arrière je pense que je vais mettre des ebc hh.

nonosore a écrit :

Juste un carter à changer, ça va.

Sinon tu prends ça :
http://www.leboncoin.fr/motos/816323466.htm?ca=19_s

Le prix est très bas...

C'est pas trop A2 compliant ça :o  

gamer-fou a écrit :

et fait gaffe, les platines de SVN et S sont différentes sur les carbu.

perso j'avais trouvé dans une casse je sais plus où :o

Ouais ça réduit encore les possibilités, heureusement reste les platines de gex :D

Message édité par c'est_pas_ma_faute le 08-06-2015 à 15:42:47

---------------
n°42220957
xdc360
Rond point expert...
Posté le 08-06-2015 à 15:44:10  profilanswer

bulfire a écrit :

Le dur c'est la fourche, vu qu'elle se comprime peu, la moto reste sur la l'arrière en assiette et cherche son cap de l'avant, il faut l'a charger sévèrement.
N'insiste pas trop à rouler comme ça avec ses réglages, note les actuels, refout les origines, ou sinon fait - 1 tour sur les réglages hydrauliques actuels, elle avait l'air homogène de l'avant quand même.

Visiblement le pneu joue aussi. Mais je compte effectivement repartir sur une base d'origine niveau réglage en même temps que je change le pneu. J'aurai le temps de régler tout ça pendant la moant dans 15j :)

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°42221170
jeambo
Licorne owner
Posté le 08-06-2015 à 15:58:07  profilanswer

bulfire a écrit :

moi il va falloir le faire sur la mienne, après l'essai de petit raisin, les freins marchent de nouveau comme avant, l'attaque est revenu, par contre ça vibre au freinage avec les oeillets qui sont fixes, il va falloir encore claquer 10€ dans une bombe de nettoyant frein complet

J'avais déjà dégrippé une première fois les oeillets, passé une bonne heure et demie avec la méthode de la vis passé sur moant dans une video.

Du léger mieux mais ça vibre toujours...

Dans la 2nd partie de cette même video, ils graissaient aussi les oeillets pour qu'ils coulissent mieux

n°42221560
duckxks
Posté le 08-06-2015 à 16:28:58  profilanswer

XPaY a écrit :

Personne n'a un Porte clé redface en trop? :??:

Si j'en ai laissé 2 que j'ai payé à raph0ux vu que j'en ai déja un (merci nanab). MP le de ma part je te les file de bon coeur  :)

n°42221586
duckxks
Posté le 08-06-2015 à 16:31:42  profilanswer

bulfire a écrit :

et les disque sur silentbloc ça ne vibre jamais donc en theorie?

Car sur les freinages légers ça vibre un poil. Je ne sais pas si c'est disque ou alors le jeu infime qu'on les 4 plaquettes par étrier  :??:

n°42221679
kamibus
Posté le 08-06-2015 à 16:39:32  profilanswer

TheCreator a écrit :

bah c'est comme la merguez de kamixpay, à un moment sur le retour yavait un gros "TAC" à chaque tour de roue uniquement en accélerant, ça a disparu, problem solved :o

par contre le wd40 dans les serrures c'est pas pour les coffre-forts :o

Cette flippe, ce bruit dégueulasse  [:peur demi-sel]

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°42221737
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 08-06-2015 à 16:45:36  profilanswer

duckxks a écrit :

Si j'en ai laissé 2 que j'ai payé à raph0ux vu que j'en ai déja un (merci nanab). MP le de ma part je te les file de bon coeur  :)

Cool merci

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29223  29224  29225  ..  42195  42196  42197  42198  42199  42200

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)