| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 07-06-2015 à 20:55:23 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 07-06-2015 à 20:55:05 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2015 à 21:10:38 ![]()
|
m@ssa |
|
Vincentimetre1 Pseudo qui prête à confusion |
--------------- Recordman de la chute la plus rapide après l'achat d'une moto : 850m |
biloo hej franskjävel | Du coup maca,ton chiard,mets le sur un piwi à 3ans,ptêtre qu'il aura son plateau en 2h |
Aubade |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
biloo hej franskjävel |
Publicité | Posté le 07-06-2015 à 21:23:14 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
ZeMrHyde té ! |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 07-06-2015 à 21:26:42 |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 07-06-2015 à 21:28:56 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
FlatFab Motologiste |
frensh prince | Complètement d’accord avec Flatlab pour l'aspect bénéfique d'un passage par une 125 avant d'attaquer le GC. Autre point aussi, rouler en 125 permet aussi de déployer ses sens de prudence, de paranoïa, et de fragilité, bien plus qu'en GC. Car paradoxalement, rouler en 125 est bien plus dangereux qu'en GC : Cela dit, malgré mes nombreux KM en 125, je merde comme pas possible au parcours lent Message cité 2 fois Message édité par frensh prince le 07-06-2015 à 21:57:08 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Bon bah je crois que je commence à prendre en main la hornet --------------- In aligot we trust. |
m@ssa |
|
Baguep1 Hairless Man | Vous savez ou je peux trouver un sélecteur pour pas trop cher ? --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
m@ssa |
|
Aubade |
|
m@ssa |
lapattefolle |
2.0/2.2 c'est pile ce que je mets dans le DR en anakee 2 pour du 100% route en 90 devant et 120 derrière, mais je sens que je pourrais baisser. En faisant que du chemin avec des pneus adaptés on doit pouvoir descendre à 1.2 voire 1 sur une moto légère, après faut voir le feeling. edit : +1 en résumé Message édité par lapattefolle le 07-06-2015 à 22:23:21 --------------- A/V |
lapattefolle |
Merci !
--------------- A/V |
FlatFab Motologiste |
biloo hej franskjävel |
|
ZeMrHyde té ! |
m@ssa |
|
m@ssa | Ben non pas cool quoi....c'est pas comme si j'avais voulu démarrer le Fz quoi,mais lis ce que j'ai posté avant ,avant de juger,tout d suite j suis une meuf j suis conne...c'est même pas esprit caisseux là c'est caisseux tunning quoi Message cité 1 fois Message édité par Marc le 08-06-2015 à 09:22:33 |
biloo hej franskjävel |
|
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 07-06-2015 à 22:33:40 |
KaiserCz bros before hoes |
charli323 |
pourquoi tu n'étais pas au mday connard ? Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 07-06-2015 à 22:37:31 |
biloo hej franskjävel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant