Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6735 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29219  29220  29221  ..  42190  42191  42192  42193  42194  42195
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°42215475
lapattefol​le
Posté le 07-06-2015 à 23:56:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
De derrière j'ai remarqué la différence de position entre les deux tuono ouais

---------------
A/V
mood
Publicité
Posté le 07-06-2015 à 23:56:33  profilanswer

n°42215481
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 07-06-2015 à 23:58:02  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Se ranger dans un petit trou pour laisser passer c'est clairement la situation qui pue du cul, pour se mettre dans l'espace et surtout reprendre l'interfile

Sauf que t as quand même bcp de connards qui te poussent à le faire. Ils sont même capables de te doubler directement en interfile si tu te décales pas. J ai envie de les claquer quand ils font ca.

---------------
Feedback  -
n°42215483
lapattefol​le
Posté le 07-06-2015 à 23:58:34  profilanswer

Et puis bon, ça vaut bien le coup d'avoir des fusées factory qui puent l'essence surconsommée si c'est pour qu'un tocard en DR650 à topcase arrive à suivre les doigts dans le nez :o

---------------
A/V
n°42215492
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 08-06-2015 à 00:01:11  profilanswer

Klm a écrit :

Sauf que t as quand même bcp de connards qui te poussent à le faire. Ils sont même capables de te doubler directement en interfile si tu te décales pas. J ai envie de les claquer quand ils font ca.

Plusun. Maintenant je le fais que lorsque l'espace est suffisamment large et que j'ai pu voir combien de meules sont derrière moi. Jusqu'à présent ça marche bien.
Mon plus gros point noir, c'est le tunnel de la défense vers neuilly avec tout le trafic de l'A86 sur deux voies, les motards qui bourrent déjà fort par paquets de 25 et toi qui espère t'insérer au mieux entre deux scénic de cadres stressé :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°42215499
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 08-06-2015 à 00:02:56  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Et puis bon, ça vaut bien le coup d'avoir des fusées factory qui puent l'essence surconsommée si c'est pour qu'un tocard en DR650 à topcase arrive à suivre les doigts dans le nez :o

C'est ça l'esprit MDAYS : tu vois le vrai niveau de chacun et tu t'aperçois que t'arrive a suivre tous ces connards :o

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°42215536
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 08-06-2015 à 00:10:02  profilanswer

kamibus a écrit :

Pour ceux qui n'étaient pas là et n'ont pas suivi, PULLMOCHE !!!!!
http://i.imgur.com/WAjHj0i.jpg

Je vois pas de pull :/

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°42215542
lapattefol​le
Posté le 08-06-2015 à 00:11:37  profilanswer

Mais kami, c'est pas parce que tu fais 46kg que tu peux pas prendre une moto d'adulte :/

---------------
A/V
n°42215544
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 08-06-2015 à 00:12:08  profilanswer

lapattefolle a écrit :

J'espère que c'est un troll :o :o

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°42215677
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2015 à 01:00:26  answer

frensh prince a écrit :

Complètement d’accord avec Flatlab pour l'aspect bénéfique d'un passage par une 125 avant d'attaquer le GC.  
L’apprentissage progressif sur la durée, autrement dit l'assimilation dans le temps, permet d'éviter bien des erreurs.  
Imaginer en équitation, donner une jument de course à un débutant :lol:  

Autre point aussi, rouler en 125 permet aussi de déployer ses sens de prudence, de paranoïa, et de fragilité, bien plus qu'en GC. Car paradoxalement, rouler en 125 est bien plus dangereux qu'en GC :
Pas ou peu de reprise, très difficile de doubler, les caisses nous collent au cul, en montée on ne fait pas les fiers pendant que les caisseux s'impatientent.  
J'ai souvent lu que pour s'assurer une sécurité supplémentaire, un motard en GC devrait pouvoir rouler à +10% par rapport aux 4 roues.
Avec une 125, t'es très souvent entre -10 et -20% :D  
Du coup tu développes une attention et une prudence hors normes, qui ne sera que bénéfique en GC.

Cela dit, malgré mes nombreux KM en 125, je merde comme pas possible au parcours lent :whistle:  
Entre ceux qui préconisent de jouer avec l'embrayage, le frein arrière, et l’accélérateur, et ceux qui n'autorisent que l’accélérateur, difficile de trouver des bons conseils.

Du coup ça se confirme, mais à vous lire tous, il y a les deux versions. Pas facile. Du coup, c'est moi qui vais décider à votre place : ce sera une 50 cross pour commencer à apprendre les vitesses, et après permis direct. Voilà. :o Merci à tous pour les conseils. Mais c'est finalement moi qui décide.

n°42215702
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 08-06-2015 à 01:08:24  profilanswer

kamibus a écrit :

putain :love: :love:

m@ssa a écrit :

Merci !!   :)  Ca me rassure ...tain quel accueil  :(

Moant tu l'aimes ou tu le quitte  [:eneytihi:1]
souvent les femmes ont du mal avec second (et +) degré, mais c'est comme tout, ça s'apprend :o
et bienvenue :D

Message édité par soulmanto le 08-06-2015 à 01:09:35

---------------
ex ex ex-moant
mood
Publicité
Posté le 08-06-2015 à 01:08:24  profilanswer

n°42215751
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 08-06-2015 à 01:22:15  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Xpress Testiaire @ Mdays

S1000RR :
Ca watte la pute, ca freine la dinde mais j'aime définitivement pas les bracelets.

GSR 750 :
C'est une bonne moto pour faire de la moto mais y'a d'effet "wahou!" nulle part. Ca pousse bien partout mais c'est lisse, ca s'emmène easy, c'est sain sans être particulièrement rigoureux... Seul vrai bémol à mon gout, le freinage que j'ai trouvé assez faiblard

Sprint RS 955 :
Meilleur moto du weekend. La position est absolument parfaite avec le guidon assez bas mais un poil plus haut/large que les demi guidons d'origine, elle est super facile à placer et vive, le moteur plein comme un oeuf, assez linéaire mais pas chiant, j'avais pas roulé cette moto depuis 4 ans mais j'ai instantanément retrouvé la banane, peut être même plus que sur la mienne à l'époque [:rom']
va falloir s'occuper de cette ligne percée par contre, les déflagrations c'est pas possible [:tinostar]

Tuono 1000 Factory 2nd gen :
Le moteur est largement plus coupleux que le mien et marche bien mieux en bas, mais en contre partie il est moins explosif et donc d'une certaine facon moins rigolo. J'avais lu qu'il avait été adouci, qu'il était moins rugueux... ca j'ai pas trouvé par contre, et tant mieux.
Position plus "roadster" que "machin bricolé à partir d'une sportive" de la mienne, plus proche du V4 aussi. Différent mais pas mal :)
Mise sur l'angle beaucoup plus facile à déclencher au guidon mais ensuite elle marque une vraie résistance et on sent que ca demande à redresser si on ne la tient pas, les réglages de fouche doivent jouer. Quoi qu'il en soit ca reste toujours aussi parfaitement emmenable aux genoux/pieds et ca se déhanche très bien aussi :o
Feeling chelou avec le power 3 arrière, comme si la carcasse se tordait [:gratgrat]
Le PR19 de la mienne procure un meilleur feeling de freinage malgré que la facto ait des étriers radiaux

Bref, c'est une super moto mais je garde la mienne, je trouve pas que la diff de prix soit justifiée :D
Surtout par rapport à une V4 :o

Ça fait plaisir que le rs voit des culs de moants :)

Par contre j'ai vu sur une photo que dodol avait remonté la ligne d'origine. Mais pourquoi? Et surtout est ce qu'il a refoutu une carto origine avec :p

Elle me manque cette salope de triumph. Je l'avais rendue parfaite pour mes besoins :)

n°42216007
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 08-06-2015 à 04:44:08  profilanswer

En week end dans 1h00 powaaaaa

n°42216082
Microminus
Posté le 08-06-2015 à 06:19:28  profilanswer

Bon, je (re)commence ma formation au code aujourd'hui dans l'espoir de le (re)passer en juillet, pour commencer le permis A en aout :D

Bon weekend logman [:ddr555]

Message édité par Microminus le 08-06-2015 à 06:20:01
n°42216088
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 08-06-2015 à 06:25:57  profilanswer

m@ssa a écrit :

Ben ouais je suis depuis un bon moment...après les motards d'hfr ne sont pas les mêmes motards que sur la route ou dans la vie Irl ?
Mon mari a lu vos remarques...il a fait ce qu'il pouvait  pour m'apprendre la moto,on s'y est pris mal certes...il a juste un cale -pied en moins mais est déçu de la plupart des réactions...Et qu'il ne voit pas l'esprit motard ....tout comme moi ,à part quelque personne...  :(  Peut etre vaut mieux rencontrer des motards irl....On est déception :(

il est temps d'aller voir sur crazymoto alors :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°42216117
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 08-06-2015 à 06:55:18  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Mais kami, c'est pas parce que tu fais 46kg que tu peux pas prendre une moto d'adulte :/

Yamaha M1 !

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°42216135
duckxks
Posté le 08-06-2015 à 07:14:09  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Xpress Testiaire @ Mdays
GSR 750 :
C'est une bonne moto pour faire de la moto mais y'a d'effet "wahou!" nulle part. Ca pousse bien partout mais c'est lisse, ca s'emmène easy, c'est sain sans être particulièrement rigoureux... Seul vrai bémol à mon gout, le freinage que j'ai trouvé assez faiblard

Me demande si il ne s'est pas dégradé. L'an dernier il me semblait bien meilleur, même y'avait l'effet un peu spongieux.

A mon avis purge + dégraissage plaquette/disque, si toujours pas mieux voir pour mettre des plaquettes plus mordantes

n°42216161
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 08-06-2015 à 07:27:56  profilanswer

gremi a écrit :

Bon bah je crois que je commence à prendre en main la hornet [:theredled]

Je confirme,  je t'ai rarement vu aussi oklm en rythme emmené :)

n°42216174
sny-cker
Posté le 08-06-2015 à 07:34:20  profilanswer

billah2 a écrit :

De retour d'un week end dans le Morvan, qui s'était bien passé jusque là, et qui a failli tourner au drame au retour sur l'A6 :o
Comme quoi ça peut aller vite...
D'ailleurs c'est peut être un moant avec qui ça a failli crasher :o

Donc sur l'A6, à environ 40km de Paris, ça bouchonne, normal.
J'engage remontée de file.
Trafic pas complètement bloqué, mais ça roule au pas.

Je remonte tranquillement la file avec la Multistrada, avec les valises de 73L, son envergure d'1m10, en mode gros cul (pour rappel : photo) et ma femme en SDS.
Déjà de base je fais de l'interfile de manière raisonnable en terme de vitesse, mais là, avec les valises et SDS, je suis en mode cool. http://forum-images.hardware.fr/images/perso/g43l.gif

Pas gentil de parler de sa femme comme ca ! :o

n°42216187
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 08-06-2015 à 07:41:34  profilanswer

Sinon express testiaire de la hm1100 à charade :
C'est pas mal :o

Format un peu trop pocket bike à mon goût.
Le moteur marche pas mal du tout,  j'ai trouvé qu'il allongeait plutôt dignement.
Le freinage m'a pas transcendé.
Le rupteur est vla violent.
Le compteur est totalement illisible.
C'est mignon.
Voila :o

Et c'est absolument pas moant compliant mais ça logic le confirmera !

Sinon plein de nouvelles têtes,  et mention spéciale à logic qui gagne à être connu,  petit bougre très sympa et plutôt fnu.
Coté phrasé et capacité à s'expliquer fait quand même le ranger sans une catégorie creatorienne :o

Bises les pd !

n°42216221
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 08-06-2015 à 07:53:41  profilanswer

J'ai oublié de le donner sur place mais quand j'ai changé mon pneu j'ai eu un bon d'achat de 16€ à Dafy Clermont valable jusqu'au 06/07/15 ...  
si ça intéresse un clermontois je l'envoie par la poste ;)
(faites moi un MP :o)

Message édité par gremi le 08-06-2015 à 09:08:42

---------------
In aligot we trust.
n°42216265
TheCreator
Posté le 08-06-2015 à 08:14:00  profilanswer

les cr tiens :o

SV Carbu de moi
Une lame, un peu d'air dans le frein avant donc pas de mordant mais puissant la dinde, moteur génial mais 10ch de plus ça serait parfait. je garde :o

SV Carbu de cpmf
Train avant vraiment pas dégueu avec juste les ressorts, ça fait 75% du mieux par rapport à l'origine en comparaison du mien avec les ému. Indispensable sur tous les sv à mon avis. Sinon, assez lourd à tourner, les pneus peut-être?

GSR 750 de Gadin
Chassis ultra sain, pas dans le sens "lame" mais dans le sens équilibré, aucune blague, ça travail un tout petit peu trop devant à mon goût en tenant plein frein. Le moteur est d'une tristesse sans nom :o ça pousse un peu mais aucune vie. Heureusement qu'elle est en psb-1 :o

ER6 de kabimuche
Bien content d'avoir reessayé, c'est toujours le même bilan: une CB500 sous stéroïdes :love: mais une cb en suspattes stock :o le cul travaille n'importe comment, ça monte et descend tout le temps, assez flippant, surtout avec le guidon cross qui permet de la secouer comme il faut.
Mais le moulin, banane :love:

Versys 34ch de pressure, invocateur de renards
Comme le moulin du versys est justement sympa pour sa rondeur et sa dispo à bas régime, ça passe très bien en 34ch. Super pour débuter à mon avis. ça se laisse bien faire, manque juste de frein arrière :o

j'en oublie sûrement :o

---------------
n°42216288
biloo
hej franskjävel
Posté le 08-06-2015 à 08:18:27  profilanswer

féloches kamistupre ! Content que tu te soit enfin débarassé du gpz

n°42216387
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 08-06-2015 à 08:45:16  profilanswer

kamibus a écrit :

[:radezleb:4] Bravo! Enfin une vraie moto!
bien, le torsemoche :o

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°42216397
ZeMrHyde
té !
Posté le 08-06-2015 à 08:47:33  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Bananiv Mr Caché :jap:

[:baelg]

n°42216436
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 08-06-2015 à 08:55:56  profilanswer

Bon bah du coup, je vais faire une kami hein :o

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°42216439
TheCreator
Posté le 08-06-2015 à 08:56:56  profilanswer

mais du coup vu comme le moulin est creux, en 34 je vois pas bien ce que ça peut donner :D

ah et la boite était pas conciliante, c'était relou!

---------------
n°42216443
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 08-06-2015 à 08:57:31  profilanswer

kamibus a écrit :

[:john oldman:4]:o

---------------
Music is the most high!
n°42216447
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 08-06-2015 à 08:58:12  profilanswer

TheCreator a écrit :

mais du coup vu comme le moulin est creux, en 34 je vois pas bien ce que ça peut donner :D

ah et la boite était pas conciliante, c'était relou!

ah oui pareil sur la sprint par contre, j'ai pris plusieurs faux points morts, faut bien verrouiller sinon elle couine!

---------------
Music is the most high!
n°42216450
Nanab
Non.
Posté le 08-06-2015 à 08:59:23  profilanswer

CR R1200GS à mon pôpa.
Vaisseau amiral de base. Bouffeuse d'autocroute en mode "tiens pourquoi Creator est couché sur le Versys ?" *sort la main du pare-main* VLOUF "ah y a du vent !"
Moteur efficace pour moi, brutal quand on tape dedans.  
Niveau chassis y a rien qui bouge, avec le moteur bas c'est vraiment facile de la faire bouger.
Le freinage est exceptionnel.  
J'ai eu peur de la bûcher tout le week end :o

La reprise de la gladius derrière, funky  [:cerveau star]  

CR HORNET de Gremy
M'a donné envie de racheter un 4cylindres... La moto est hyper facile, le moteur est sympa comme tout, même si moins explosif que le GSR 600.
On sent la moto qui veut tourner toute seule, qui s'emmène super facilement. Le frein était top aussi.  

CR CB500S rouge de Math.
WHAT IS THE FUCK ! Le meilleur frein de cette moto, c'est le frein moteur :o
C'était rigolo, c'est la première fois que je sens un chassis gigoter avec le peu d'angle que je mets !

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°42216455
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 08-06-2015 à 09:00:09  profilanswer

Sacré retour de week-end.

Féloches Kami pour l'ER-6!
Féloches CPMF pour la bûche, comme quoi t'a pas le skill  :o

Spoiler :

Content que tu soit rien et qu'il n'y ai pas de vilaines casses, tu a pu rentrer sans emmerdes?

La 125 pour commencer : la formation obligatoire peut être déduite du permis gros cubes ou il faut repayer plein pot? Gaspillage d'argent pour moi de passer par cette étape juste pour apprendre, à moins de rouler quelques temps en 125 avant le gros cube...

Bienvenu messa, fait pas attention à l'élite UTCienne, mais l'esprit motard HFR est bien plus intéressant que l'esprit motard beauf qui considèrent leurs motos comme des maîtresses (attaque gratuite pardon) ou des prolongements péniens (soit au moins 90% de la population motarde  :o )

Message cité 2 fois
Message édité par nonosore le 08-06-2015 à 09:14:52

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°42216496
biloo
hej franskjävel
Posté le 08-06-2015 à 09:09:07  profilanswer

nonosore a écrit :

Sacré retour de week-end.

Féloches Kami pour l'ER-6!
Féloches CPMF pour la bûche, comme quoi t'a pas le skill  :o  
Content que tu soit rien et qu'il n'y ai pas de vilaines casses, tu a pu rentrer sans emmerdes?

La 125 pour commencer : la formation obligatoire peut être déduite du permis gros cubes ou il faut repayer plein pot? Gaspillage d'argent pour moi de passer par cette étape juste pour apprendre, à moins de rouler quelques temps en 125 avant le gros cube...

Bienvenu messa, fait pas attention à l'élite UTCienne, mais l'esprit motard HFR est bien plus intéressant que l'esprit motard beauf qui considèrent leurs motos comme des maîtresses (attaque gratuite pardon) ou des prolongements péniens (soit au moins 90% de la population motarde  :o )

on dit UTCénne :o

n°42216505
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 08-06-2015 à 09:11:17  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Je confirme,  je t'ai rarement vu aussi oklm en rythme emmené :)

[:ben_be:1]  

Jix est bien reparti ce matin à Barcelone, j'ai réussi à le convaincre de passer par la molina plutot que full autoroute  [:tinostar]  

Sinon ce retour à la vie réelle ce matin  [:bitman13]

---------------
In aligot we trust.
n°42216508
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 08-06-2015 à 09:11:46  profilanswer

m@ssa a écrit :

Ben ouais je suis depuis un bon moment...après les motards d'hfr ne sont pas les mêmes motards que sur la route ou dans la vie Irl ?
Mon mari a lu vos remarques...il a fait ce qu'il pouvait  pour m'apprendre la moto,on s'y est pris mal certes...il a juste un cale -pied en moins mais est déçu de la plupart des réactions...Et qu'il ne voit pas l'esprit motard ....tout comme moi ,à part quelque personne...  :(  Peut etre vaut mieux rencontrer des motards irl....On est déception :(

Tu as fait une erreur, tu viens la raconter, tu te fais bash, c'est assez logique pour moi :o
Après HFR c'est à part niveau "esprit motard", mais il faudrait que tu commences par définir ce que toi tu veux dire en employant cette expression ?

n°42216513
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 08-06-2015 à 09:12:29  profilanswer

gremi a écrit :

Sinon ce retour à la vie réelle ce matin  [:bitman13]

Moi je commence à stresser pour mon premier jour de nouveau taf, ca va que je commence à 11h30  [:macareu:3]

n°42216517
TheCreator
Posté le 08-06-2015 à 09:13:10  profilanswer

macareu a écrit :

Tu as fait une erreur, tu viens la raconter, tu te fais bash, c'est assez logique pour moi :o
Après HFR c'est à part niveau "esprit motard", mais il faudrait que tu commences par définir ce que toi tu veux dire en employant cette expression ?

faire des rupteurs en mixeur poussif? :o

---------------
n°42216519
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 08-06-2015 à 09:14:30  profilanswer

TheCreator a écrit :

faire des rupteurs en mixeur poussif? :o

Le tout sans permis sur un parking le week-end ? :o

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°42216529
duckxks
Posté le 08-06-2015 à 09:16:18  profilanswer

macareu a écrit :

l'esprit motard c'est:
- se faire des "V" en roulant, c'est trop cool
- se faire des compliments mutuels sur les montures
- râler après les autres usagers de la route
- s’arrêter quand un mec semble être en difficulté au bord de la route (attention à la chute dans ce cas de figure)

n°42216537
biloo
hej franskjävel
Posté le 08-06-2015 à 09:17:49  profilanswer

duckxks a écrit :

l'esprit motard c'est:
- s’arrêter quand un mec semble être en difficulté au bord de la route (attention à la chute dans ce cas de figure)

tu oublies se foutre de la gueule des bikers en Harley, des caisseux et des scooteux
bref chier sur tout le monde :o

n°42216555
Athost
aka Grostoast
Posté le 08-06-2015 à 09:20:04  profilanswer

duckxks a écrit :

l'esprit motard c'est:

1. Des fois j'ai l'index de replié
2. Non, c'est la mienne la meilleur / la plus belle
3. Non je râle aussi contre les casse cou de motard, les bikers, hipster, scooteux...
4. J'ai pas le temps, @+

n°42216597
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-06-2015 à 09:26:40  profilanswer

duckxks a écrit :

Me demande si il ne s'est pas dégradé. L'an dernier il me semblait bien meilleur, même y'avait l'effet un peu spongieux.

A mon avis purge + dégraissage plaquette/disque, si toujours pas mieux voir pour mettre des plaquettes plus mordantes

Sur celle de xibos le frein est bien merdique aussi, je trouve ça abusé pour une moto qui sort 100cv :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29219  29220  29221  ..  42190  42191  42192  42193  42194  42195

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)