| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent : --------------- A/V |
Publicité | Posté le 07-06-2015 à 23:56:33 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
lapattefolle | Et puis bon, ça vaut bien le coup d'avoir des fusées factory qui puent l'essence surconsommée si c'est pour qu'un tocard en DR650 à topcase arrive à suivre les doigts dans le nez --------------- A/V |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
StanCW Parle à Monkey ... |
C'est ça l'esprit MDAYS : tu vois le vrai niveau de chacun et tu t'aperçois que t'arrive a suivre tous ces connards --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
XPaY Dehors les belges! |
Je vois pas de pull --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
lapattefolle | Mais kami, c'est pas parce que tu fais 46kg que tu peux pas prendre une moto d'adulte --------------- A/V |
XPaY Dehors les belges! |
J'espère que c'est un troll --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2015 à 01:00:26 ![]()
|
soulmanto Chat Noir replica |
putain
Moant tu l'aimes ou tu le quitte Message édité par soulmanto le 08-06-2015 à 01:09:35 --------------- ex ex ex-moant |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 01:08:24 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Par contre j'ai vu sur une photo que dodol avait remonté la ligne d'origine. Mais pourquoi? Et surtout est ce qu'il a refoutu une carto origine avec Elle me manque cette salope de triumph. Je l'avais rendue parfaite pour mes besoins |
logman ça passe, ça passe...??!! | En week end dans 1h00 powaaaaa |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
StanCW Parle à Monkey ... |
Yamaha M1 ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
sny-cker |
Pas gentil de parler de sa femme comme ca ! |
biloo hej franskjävel | féloches kamistupre ! Content que tu te soit enfin débarassé du gpz |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
ZeMrHyde té ! |
l0g4n Expert en tout :o | Bon bah du coup, je vais faire une kami hein --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Sacré retour de week-end. Féloches Kami pour l'ER-6!
La 125 pour commencer : la formation obligatoire peut être déduite du permis gros cubes ou il faut repayer plein pot? Gaspillage d'argent pour moi de passer par cette étape juste pour apprendre, à moins de rouler quelques temps en 125 avant le gros cube... Bienvenu messa, fait pas attention à l'élite UTCienne, mais l'esprit motard HFR est bien plus intéressant que l'esprit motard beauf qui considèrent leurs motos comme des maîtresses (attaque gratuite pardon) ou des prolongements péniens (soit au moins 90% de la population motarde Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 08-06-2015 à 09:14:52 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
biloo hej franskjävel |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |