| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 16:45:36 ![]() ![]() |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
bulfire |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Athost aka Grostoast |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 17:14:26 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
kamibus | 1 Merci
kamibus | Sinon des bons plan en ce moment pour les pneus ? --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Athost aka Grostoast |
Tant de questions. Mais aucune réponse. Message édité par Athost le 08-06-2015 à 17:21:10 |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
Athost aka Grostoast |
Ah les joies de LBC et de ses options de recherche de Message cité 1 fois Message édité par Athost le 08-06-2015 à 17:25:19 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PPPEP |
|
XPaY Dehors les belges! | PPPEPPPPEPPPPEPPPPEPPPPEPPPPEPPPPEPPPPEPPPPEPPPPEPPPPEPPPPEPPPPEPPPPEPPPPEPPPPEPPPPEPPPPEPPPPEPPPPEPPPPEPPPPEPPPPEPPPPEPPPPEPPPPEPPPPEPPPPEPPPPEPPPPEPPPPEPPPPEPPPPEPPPPEPPPPEPPPPEPPPPEPPPPEPPPPEPPPPEPPPPEPPPPEPPPPEPPPPEPPPPEPPPPEPPPPEPPPPEPPPPEP --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Vincentimetre1 Pseudo qui prête à confusion |
--------------- Recordman de la chute la plus rapide après l'achat d'une moto : 850m |
Vincentimetre1 Pseudo qui prête à confusion | Et si t'es pas verrouillé sur l'ER6-N (qui comme chacun le sait est beaucoup moins bien qu'une ER-6F qui te rapportera amour, chance, prospérité, richesse et succès), y'a ça qui me semble pas mal à première vue :
--------------- Recordman de la chute la plus rapide après l'achat d'une moto : 850m |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Oui et non --------------- In aligot we trust. |
Osx-Wind | Bouger d'un arrondissement ? Mais mais... Non |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ZeMrHyde té ! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
kamibus |
ZeMrHyde té ! | cela aurait été mieux ce truc là pour faire des travers dans l'herbe derriere le gite |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Y a vraiment des gens très cons sur les routes. Message cité 3 fois Message édité par Swiss_Knight le 08-06-2015 à 18:36:00 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Des possesseurs de 690 SM pour faire un petit CR ? Ce serait pour un copain --------------- :o |
ZeMrHyde té ! |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Ouais je sais, je dois relativiser et tout (...), mais bon, quand t'es déjà limite flashable sur voie de gauche avec trois camions sur voie de droite sur les 500 prochains mètres d'autoroute, que ça roule bien sur voie de gauche mais qu'il y a du monde quoi, et que la distance de sécurité est respectée pour ma part, mais pas pour le trou d'balle de derrière, et que ledit trou d'balle te double par la droite à 150km/h pour venir te faire une pseudo queue de poisson en s'insérant dans l'espace que tu te gardais bien d'avoir avec celui de devant et qui te fais signe de te rabattre pour le laisser passer après que tu lui aies fait des appels de phare pour lui signaler un comportement et une lecture de la route et du trafic digne d'un trisomique, voilà. Y a des jours comme ça. Je sais, c'est votre quotidien les dimanches c'est quand cool et qu'il n'y a personne sur vos routes, mais moi, je ne pourrais pas rouler en France, ça c'est clair et net. Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 08-06-2015 à 18:47:54 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
charli323 |
PPPEP |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Et un retour sur les 660 SMC aussi --------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant