| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 09:26:40 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 | s'pas Xpay(day) qui disait qu'un changement de mc faisait pas de mal de ce côté? |
Zilouw Te presse pas tsé' | Résumé de mes 600 bornes en duo :
--------------- That's just, like, your opinion man. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
charli323 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 09:53:56 ![]() ![]() |
charli323 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
XPaY Dehors les belges! | La GSR 750 avec des feins et ressorts de fourche c'est la meilleur moto @ tout faire jamais bande de low --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
charli323 |
|
ZeMrHyde té ! |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 | Sinon les routes d'auvergne m'ont fait grave du bien, les virages sur mon daily (yenapasproof) passent beaucoup mieux |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
Message cité 1 fois Message édité par MC-JGabin le 08-06-2015 à 10:26:01 --------------- " !! " |
crazybiscuit78 |
bah comme les autres, aucun intérêt d'arroser les côtés pour graisser, à la limite pour nettoyer et dégraisser pourquoi pas mais je ne suis pas trop partisan d'un nettoyage trop aggressif d'une chaine (de peur de virer la lubrification interne censé être protégé par les joints et qui sera difficile à lube par la suite, mais tout le monde n'est pas de cet avis)
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
jeambo Licorne owner | Coucou, J'ai mangé du riz en arrivant chez moi |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jeambo Licorne owner |
Par contre je garde mes accessoires Edit: le prix des S2R est bien abusé, c'est pour ça que j'ai pris la S4R Message cité 1 fois Message édité par jeambo le 08-06-2015 à 10:39:44 |
Logicsystem360 |
|
PPPEP |
|
jeambo Licorne owner |
|
lba_gege |
|
lba_gege |
|
Logicsystem360 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Cf lien dans ma signature, il y a le plus gros des infos sur le topic (parcours, étapes). Pour le reste, routes allant de bien à épique (la Sainte route Edit : pour la représentativité des marques de motos, oui, on a vu principalement de la BM et quelques Ducati pensées pour ce genre de voyage (Hyperstrada, Multistrada). Message édité par MsieurDams le 08-06-2015 à 10:55:12 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant