| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Vincent_92 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2015 à 21:35:31 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
|
Logicsystem360 |
Plutot samedi |
gig-gic jouic jouic | RBMOANT
Message édité par gig-gic le 08-03-2015 à 22:04:33 --------------- Du lourd ! ---- omg |
Okysp Rien. |
|
fret6 | Vous avez raison de dire que c'est pas moants compliant. Je le pense sincèrement, d'autant plus quand on donne des conseils à quelqu'un sur un forum, ce quelqu'un qu'on ne connait pas, dont on ne sait pas s'il est capable de garde la tête froide avec autant de puissance entre les cuisses (et j'en sais quelque chose ! WREF
C'est toi la vilaine !
Merci pour ces remarques les gens. J'ai beaucoup roulé ce week'end et j'y ai fait très attention. Du coup, ça me perturbe pas mal et je vais avoir un temps d'adaptation pour avoir de bonnes sensations sur les virages à gauche. En fait, j'ai la (fausse) impression que je vais rouler hors de la route.... Mais ça va me passer.
Oui, c'est joli ! Vous verrez avec les végétation au début de l'été, c'est encore plus beau !!
Putain de chat ouais !! Heureusement que je l'ai vu de loin et que j'ai pu anticiper.
Je suis d'accord. J'ai fait ce montage vite fait. J'ai fait le choix ici de laisser pas mal de temps de roulage pour avoir des retours et des conseils sur mon pilotage. Je referai sans doute pareil pour la prochaine, avec un meilleur cadrage (il me faut trouver un moyen d'avoir un retour gopro sur mon Windows Phone 7, j'ai pas encore vraiment cherché).
Oui, je pense que je ne suis pas assez détendu du haut du corps. Mais ça, ce n'est pas que sur la moto, c'est tout le temps. J'ai eu (et beaucoup moins maintenant) pas mal de problèmes de dos et je suis toujours très tendu, les épaules vers le haut. Quand je m'en rends compte, je me détends, mais c'est inconsciemment que je me crispe... Sans doute une réaction de protection pour maintenir mon dos... Monter dans les tours, je m'y refuse pour les raisons citées plus haut. La musique pendant le roulage, je n'ai pas pris le temps de le faire (montage vite-fait), mais je suis pas sûr que ça aurait été agréable avec le mauvais son de la gopro.
T'as qu'à venir à Montauban !! Message cité 3 fois Message édité par fret6 le 08-03-2015 à 22:09:00 |
biloo hej franskjävel |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | bon rétablissement okysp |
Publicité | Posté le 08-03-2015 à 22:08:38 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Est ce que vous sauriez dire de quelle moto proviennent ces pièces ? --------------- In aligot we trust. |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | de celle que restaure spartou je dirais Message cité 1 fois Message édité par Mr Marron derriere le 08-03-2015 à 22:13:20 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
StanCW Parle à Monkey ... | Je pourrais presque croire que ça vient d'un moteur Wankiel --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est bô ! c'est quoi ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Message édité par gremi le 08-03-2015 à 22:15:53 --------------- In aligot we trust. |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
FlatFab Motologiste |
Message cité 5 fois Message édité par FlatFab le 08-03-2015 à 22:30:07 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
lba_gege |
|
sny-cker |
Ah c'est chiant pour les roulements ça |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2015 à 22:27:30 ![]()
|
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
nano59650 |
KaiserCz bros before hoes |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
PPPEP | Pr3 est devant moi pour la conso, mais de peu, j'en suis à 4,34L/100km sur la journée |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 08-03-2015 à 22:53:29 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
ZeMrHyde té ! | |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2015 à 23:02:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant