| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
corto | Reprise du message précédent :
Message édité par corto le 07-03-2015 à 17:53:08 --------------- le sabre japonais-- |
Publicité | Posté le 07-03-2015 à 17:52:42 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
Comment dire... --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Klm id Psn: Podologic |
PressurE A peu PressurE de moi |
Test de viscosité et tenue a la température en labo tous les matins
Ouais j'ai copié le fp en enlevant les trucs chiants (liquide de frein...). L'huile c'est surtout pour le check niveau. Hein xpay. --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
ZeMrHyde té ! | je trouve vachemetn sympa cette tite mt07
|
TurbOOst45 | 400 bornes avec le CB1000R entre hier et aujourd'hui, j'adore déjà cette moto |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Klm id Psn: Podologic |
Publicité | Posté le 07-03-2015 à 18:56:06 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
sny-cker |
Tout validay ! (Sauf tension de chaîne ou je suis pas sur à 100%) |
Nanab Non. |
Et je me suis rangé dans les rangs. J'ai pris un petit bi full moant compliant --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
gig-gic jouic jouic |
Message édité par gig-gic le 07-03-2015 à 19:48:46 --------------- Du lourd ! ---- omg |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Logicsystem360 |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Roadbook ( http://aimede.free.fr/divers/BrayMoant.zip ) au format GPX et ITN. Bouffe dans un restau du côté de Saint-Saens.
Point de rendez-vous : Super U Magny en Vexin juste à la sortie de l'A15 (l'ancien point de rencontre avait suscité des difficultés pour les mecs qui se sentent perdus à peine sorti du périph Participants :
J'ai remis à jour les itinéraires (itf, itn, gpx) en rajoutant des points et en corrigeant deux trois anos (petit détour, route juste sur un changement de direction etc.) Le fichier est au même emplacement. @Logic, tu viens en 125 ou en 205 rallye ? Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 07-03-2015 à 20:23:17 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nano59650 | --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
ZeMrHyde té ! |
|
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
gig-gic jouic jouic | Bon bah mes capteurs de pression de pneu marchent bien. --------------- Du lourd ! ---- omg |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
niku viaggiando controvento | J'ai encore jamais crevé à moto; comment tu fais c'est dépaneuse obligatoire ou t'as une pompe + meche et tout le bastringue |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
FlatFab Motologiste |
Vincent_92 |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
math3006 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant