| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Klm id Psn: Podologic | Reprise du message précédent :
Message édité par Klm le 08-03-2015 à 20:28:50 --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 08-03-2015 à 20:28:34 ![]() ![]() |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sny-cker | Bien rentre également ! Merci MsieurDams pour la ballade cetais cool ! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 | Tain le SV34 ca suce quand même, 6.7l/100km sur ma balade |
Ecco Dolphin Spirit |
Faut rouler pour se bûcher --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
PPPEP |
Demande à corto et xpay leur conso Faut encore que j'aille faire le plein tout à l'heure, mais niveau conso, je suis très loin de toi, moins de 5L/100km, largement moins qu'en daily |
Publicité | Posté le 08-03-2015 à 20:51:03 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! | Putain je suis rentré j'ai cramé 12L et fait 155km.
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
anthony-pcs- | Ben je suis jeune conducteur moto...amv me le ferait a 50€ mais j ai peur de jamais être remboursé... --------------- Ventes en cours |
ZeMrHyde té ! |
|
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 08-03-2015 à 21:04:38 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 08-03-2015 à 21:05:46 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
aethyc |
Ecco Dolphin Spirit | Les concepts de phare carré et de deux pots à droite vous échappent respectivement les mecs
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 08-03-2015 à 21:07:16 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Vincent_92 |
Logicsystem360 |
Tu veux pas ramener tes fesses ? je dois faire la mienne aussi avec southbank
C'est surtout le bridage qui est mal foutu |
aethyc |
|
FlatFab Motologiste |
Message édité par FlatFab le 08-03-2015 à 21:10:16 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
niku viaggiando controvento |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 4 fois Message édité par gremi le 08-03-2015 à 21:16:37 --------------- In aligot we trust. |
ZeMrHyde té ! |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Samedi ? Dimanche ?
164 kmh compteur kawa en descente --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
ZeMrHyde té ! |
|
--------------- In aligot we trust. |
ZeMrHyde té ! | |
--------------- In aligot we trust. |
c'est_pas_ma_faute |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
PPPEP |
Je suis pas loin avec mon premier ravitaillement (avec la liaison). 131 bornes => 6 litres, soit 4,58 L/100km
Ouais, j'ai passé la fin de trajet au dessus des 5ktr/min, je prend beaucoup mieux mes virages quand je suis haut dans les tours Et pour rentrer j'ai aussi tiré un peu dans les tours pour les dépassements, mais je devais attendre une cb500 et une versausys qui perds de l'essence, du coup j'étais le bolide du groupe et je devais me freiner
Demande à corto et xpay, ils ont fait des tests pour la science la moitié de l'aprèm |
Vincent_92 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant