Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6066 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28345  28346  28347  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°41275827
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 07-03-2015 à 13:05:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

StanCW a écrit :

[:lol wut]  
non mais c'est bien .. tout va bien .. [:fading] 95ch / 4 cylindres / vieille rougne sans doute fatiguée en suspattes, c'est "limite" mais ça passe  
OKLM ..
aprés je suis sans doute totalement largué mais bon quand même [:klemton]

Bah ouai, si vous lui aviez répondu quand il a posé la question ici plusieurs fois, il aurais peut être pris autre chose  :hello:  
D'un autre coté, le mec avais pas fait 1k bornes qu'il participait déjà à un stage flatfab. Tu peut en dire autant ?

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
mood
Publicité
Posté le 07-03-2015 à 13:05:03  profilanswer

n°41275855
roland-
Posté le 07-03-2015 à 13:10:21  profilanswer

Salut les moants,

Je pars acheter un casque aujourd'hui. Quelle boutique en RP a le choix le plus vaste ? Je pressens un DAFY. Y-en a t'il un qui trouve grâce à vos yeux sur la largeur du choix ?

Merci :bounce:

n°41275875
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 07-03-2015 à 13:15:04  profilanswer

On peut se la péter quand on a fait un stage@FF ?
Je croyais que c'était juste quand on était pilote de motogp :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°41275883
gig-gic
jouic jouic
Posté le 07-03-2015 à 13:16:53  profilanswer

Zilouw a écrit :

Saloute !
Ça roule les Nantais aujourd'hui ? histoire de former un troupeau, et faire plein de "V" à notre belle "famille" motarde en passant déchicané dans les villages ? [:populous]

Ouais, mais perso je suis à Guingamp :o
La route Corlay -  Guingamp je valide [:implosion du tibia]
En plus je me suis tirer la bourre avec un Z@piedencanard
Mais je crois que je le bouchonnais en fait :o

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°41275913
joulpouill​e
Posté le 07-03-2015 à 13:20:26  profilanswer

Une MT09 tracer, c'est un peu juste pour du daily... A condition de virer le traction control bien sûr, sinon c'est pas safe.

Le Gex récent mais rincé, c'est top.

Par contre le Fazer asthmatique, houlà non ! c'est trop !

[:implosion du tibia]

n°41275925
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 07-03-2015 à 13:23:08  profilanswer

l0g4n a écrit :

Faut suivre, il étais venu demander conseils ici, personne ne lui a répondu. Du coup il est venu demander sur moants@Toulouse, on lui a dis que c'était limite, il a pris quand même.

l0g4n a écrit :

Bah ouai, si vous lui aviez répondu quand il a posé la question ici plusieurs fois, il aurais peut être pris autre chose  :hello:  
D'un autre coté, le mec avais pas fait 1k bornes qu'il participait déjà à un stage flatfab. Tu peut en dire autant ?

c'est quoi ce ton de merde sérieux, t'as pris double ration de chiantos ce matin ?

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°41275936
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 07-03-2015 à 13:25:39  profilanswer

le hibou a écrit :

c'est quoi ce ton de merde sérieux, t'as pris double ration de chiantos ce matin ?

Taggle, t'as pas encore fait de stage avec ff :o

---------------
n°41275945
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 07-03-2015 à 13:27:11  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Taggle, t'as pas encore fait de stage avec ff :o

c'est vrai :o

d'ailleurs ça me permettrait d'améliorer mon skill, pour l'instant je tombe sur le mouillé en ligne droite, grace à lui je pourrais faire pareil mais en virage  :love:

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°41275955
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 07-03-2015 à 13:29:01  profilanswer

fret6 a écrit :

Bon, ça a pris du temps (gros fichier, coupures de courant) mais j'ai réussi à uploader ma "virée" du jour, mine de rien.

Je souhaitais vous montrer mon "périf", mon "daily", les routes que j'emprunte quasi-systématiquement quand je prends la meule.

Je sais, le cadrage est foiré (pas d'appli gopro sur mon téléphone).
Je sais, le son est pourri (pas de dictaphone).
Je sais, je roule pas vite et mes trajos sont pas top.

Mais bon, jetez un œil (en plus, ya du montage et même un lol-cat !), je ne demande qu'à améliorer tout ça !

C'est par ici !

:hello:  

Pas mal du tout.  
J'ai juste un truc à dire, le montage est super dès qu'il y a de la musique et que les changements d'image se font en rythme. Sinon, je ne suis plus fana des vidéos de plus de 10 minutes, quand je revois les toutes premières que j'ai réalisé, et que je trouvais déjà furieusement longues (en plus d'être encore moins animées que les tiennes :D ). Après le cadrage à la gopro, on finit toujours par savoir comment s'y prendre au fur et à mesure (il faut bien penser à contrer l'inclinaison du buste (dans ton cas tu as utilisé le chest mount). Mais sinon, le coin a l'air sympa pour faire de la moto :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°41275965
Rober_le_P​erver
Posté le 07-03-2015 à 13:30:22  profilanswer

joulpouille a écrit :

Une MT09 tracer, c'est un peu juste pour du daily... A condition de virer le traction control bien sûr, sinon c'est pas safe.

Le Gex récent mais rincé, c'est top.

Par contre le Fazer asthmatique, houlà non ! c'est trop !

[:implosion du tibia]

106cv c'est safe avec les pneus modernes faut suivre :o

mood
Publicité
Posté le 07-03-2015 à 13:30:22  profilanswer

n°41275977
freejuga
Posté le 07-03-2015 à 13:31:31  profilanswer

nonosore a écrit :

La tienne? Tu la reçoit quand?

Le 2 juin de prévu, ça va être très très long... :pfff:

n°41275997
biloo
hej franskjävel
Posté le 07-03-2015 à 13:35:11  profilanswer

le hibou a écrit :

c'est le fait de vivre à proximité de kaiser :/

n°41276005
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 07-03-2015 à 13:37:29  profilanswer

l0g4n a écrit :

:lol: mais t'es un troll ou quoi ? [:klemton]

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°41276009
l0g4n
Posté le 07-03-2015 à 13:38:11  profilanswer

le hibou a écrit :

Fret est venu demander conseil, personne ne lui a répondu. Quand il est passé sur moants@Toulouse, ceux qui sont bien placés pour répondre lui ont dis que c'était faisable, en restant super sensible au fait qu'en haut y'a des poneys.
Il a abordé la moto d'un points de vue safe'n'secure, il a fait dès que possible un stage de perfectionnement, et son daily à lui c'est pas du périph.
J'ai du mal à comprendre pourquoi on lui saute dessus sous prétexte que son bouzin est pas "moant compliant". Fallait le faire avant, quand il était en position de recevoir ces conseils (qu'il est venu demander d'ailleurs).

StanCW a écrit :

:lol: mais t'es un troll ou quoi ? [:klemton]

[:nirwan:4]  
Avec le vendredi foireux qu'on a eu, faut compenser :o

Message cité 4 fois
Message édité par l0g4n le 07-03-2015 à 13:39:03

---------------
n°41276021
biloo
hej franskjävel
Posté le 07-03-2015 à 13:39:47  profilanswer

maintenant il est en position de recevoir autre chose  [:zebra33]

n°41276063
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 07-03-2015 à 13:45:33  profilanswer

l0g4n a écrit :

Fret est venu demander conseil, personne ne lui a répondu. Quand il est passé sur moants@Toulouse, ceux qui sont bien placés pour répondre lui ont dis que c'était faisable, en restant super sensible au fait qu'en haut y'a des poneys.
Il a abordé la moto d'un points de vue safe'n'secure, il a fait dès que possible un stage de perfectionnement, et son daily à lui c'est pas du périph.
J'ai du mal à comprendre pourquoi on lui saute dessus sous prétexte que son bouzin est pas "moant compliant". Fallait le faire avant, quand il était en position de recevoir ces conseils (qu'il est venu demander d'ailleurs).

Désolé de pas suivre H24 moant (oui je ne lis pas TOUT les post et oui je pense toujours que c'est le mal de débuter sur un 4 cylindres de 90ch et si je donne le sentiment de lui tomber dessus tant pis j'assume, si la "prevention" n'a pas marché avant qu'il la prenne , j’espère au moins que ça marchera après coup pour d'autre, je vais pas la ferme parceque le mal est fait qu'il fallait intervenir avant et que c'est trop tard patati patata, aprés il est grand, il a fait son stage FF donc il est sauvé [:fading], si ça te parait pas trop excessif faudrait quand même avoir la franchise de dire , même maintenant, que ce n'est pas vraiment une bonne idée de débuter la dessus non ? c'esdt le genre de rappel qu'il faudra toujours faire sinon autant fermer Moant ou le rebaptiser :O

Message édité par StanCW le 07-03-2015 à 13:46:14

---------------
n°41276118
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 07-03-2015 à 13:55:15  profilanswer

MsieurDams a écrit :

[:hurle][:gnel42] balade Bray @ printemps dimanche 8 mars

Roadbook ( http://aimede.free.fr/divers/BrayMoant.zip ) au format GPX et ITN.
Deux pauses carburant : 1 à Saint-Saëns pour les motos gloutonnes, une à Aumale pour ceux qui seraient trop courts avec la liaison, sinon à Gisors vers la fin du roadbook.

Bouffe dans un restau du côté de Saint-Saens.

http://aimede.free.fr/images/moto/pays_de_bray.jpg

Point de rendez-vous : Super U Magny en Vexin juste à la sortie de l'A15 (l'ancien point de rencontre avait suscité des difficultés pour les mecs qui se sentent perdus à peine sorti du périph :o ), vers 9h45 : http://goo.gl/maps/K6DXK

Participants :

• MsieurDams
  • XpaY
  • sny-cker
  • Pres3sur3
  • P-P-P-P-P-Peeeep
  • Okysp
  • Corto
  • Billah2?
  • Nonosore?

J'ai remis à jour les itinéraires (itf, itn, gpx) en rajoutant des points et en corrigeant deux trois anos (petit détour, route juste sur un changement de direction etc.)

Le fichier est au même emplacement.

[:gnel42] Pour les noobz ! [:gnel42]

- Contrôle de la pression et de l'état des pneus.
- Contrôle de la tension et du graissage de la chaine de transmission secondaire.
- Contrôle d'usure des plaquettes de freins.
- Controle du niveau et de la qualité de l'huile moteur.  
- Controle du fonctionnement de tous les feux (posistion, croisement, route, warnings, clignos, feu stop, plaque).

A prendre :
- Bouchons d'oreille  :fou:
- Une petite bouteille d'eau
- Petite trousse à outils (celle de la moto)
- Petit chiffon propre pour la visière
- Petit chiffon sale pour la méca éventuelle
- Éventuellement un sous-pull pour le matin/le soir quand il caille !

Message cité 4 fois
Message édité par PressurE le 07-03-2015 à 13:55:49

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°41276136
l0g4n
Posté le 07-03-2015 à 13:58:37  profilanswer

Et tu penses pas que "d'autres", par la suite, viendront poser la question ?
T'imagines la tronche du topic si au prochain post d'EdF un lurkeur occasionnel lui demande le modèle de son ex-moto et lui explique que "tu penses pas que c'était trop puissant pour toi ?" :D ?
Le fait d'attaquer avec un stage de perfectionnement, ça dénote surtout d'un état d'esprit AMHA :jap:
Clairement faut faire ce genre de rappels, quand la situation s'y prête. Là par contre, perso, je pense que ça se prête plus à des commentaires sur sa conduite (d'ailleurs, c'est ce qu'a fait Kaiser :o).

---------------
n°41276152
biloo
hej franskjävel
Posté le 07-03-2015 à 14:01:31  profilanswer

mais fermez la

n°41276165
freejuga
Posté le 07-03-2015 à 14:03:10  profilanswer

biloo a écrit :

mais fermez la

oui papa

n°41276175
l0g4n
Posté le 07-03-2015 à 14:04:19  profilanswer

biloo a écrit :

mais fermez la

T'es pas content, t'alerte ou tu vas faire de la moto  [:cend]

---------------
n°41276187
biloo
hej franskjävel
Posté le 07-03-2015 à 14:05:36  profilanswer

l0g4n a écrit :

T'es pas content, t'alerte ou tu vas faire de la moto  [:cend]

[:robert de niro]

n°41276193
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 07-03-2015 à 14:06:50  profilanswer

l0g4n a écrit :

ouais donc ça confirme ce que je pensais, surdose de chiantos :/

bon ça va, c'est pas mortel, c'est surtout pour l'entourage que c'est pas facile à vivre

---------------
n°41276194
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 07-03-2015 à 14:06:54  profilanswer

l0g4n a écrit :

Et tu penses pas que "d'autres", par la suite, viendront poser la question ?
T'imagines la tronche du topic si au prochain post d'EdF un lurkeur occasionnel lui demande le modèle de son ex-moto et lui explique que "tu penses pas que c'était trop puissant pour toi ?" :D ?
Le fait d'attaquer avec un stage de perfectionnement, ça dénote surtout d'un état d'esprit AMHA :jap:
Clairement faut faire ce genre de rappels, quand la situation s'y prête. Là par contre, perso, je pense que ça se prête plus à des commentaires sur sa conduite (d'ailleurs, c'est ce qu'a fait Kaiser :o).

Rien compris à ta première phrase, sinon avec un stage H2S on peut aussi commencer par une S1000RR :jap: c'est d’ailleurs ce qui a toujours été dit sur moant non ?  :whistle: , si un autre noob viens poser la question sur moant j'espere qu'il aura un poil plus de patience ou un poil plus de réponse et si un lurkeur pose la question à Edf il aura une réponse construite et un bon contre exemple et EDF lui même s'en chargera puisqu’il retenu la leçon et ne se cache pas de son erreur..

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 07-03-2015 à 14:07:49

---------------
n°41276220
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 07-03-2015 à 14:10:39  profilanswer

Prudence les gars en rp, j'ai vu un mec en mt09 de faire shooter et finir sa route sur un poteau ... :??:  

Moto totalement hs et le bonhomme peu equipe etait dans le véhicule du samu quand je suis reparti .
Take care les gars :jap:

---------------
" !!  "  
n°41276230
l0g4n
Posté le 07-03-2015 à 14:11:58  profilanswer

StanCW a écrit :

sinon avec un stage H2S on peut aussi commencer par une S1000RR :jap: c'est d’ailleurs ce qui a toujours été dit sur moant non ?  

Et c'est moi le troll :D
Y'a un moment donné, peut être qu'un moant responsable, qui fait masse de formation/roulage en groupe avec des moants compétents, il peut envisager de commencer sur un GSR750, non ?
Non. Ok. Alors pourquoi y'en a eu sur le topic ? Et que personne ne leur saute à la tronche au moindre message ? :o

StanCW a écrit :

si un autre noob viens poser la question sur moant j'espere qu'il aura un poil plus de patience ou un poil plus de réponse

Voilà la solution AMHA.

StanCW a écrit :

et si un lurkeur pose la question à Edf il aura une réponse construite et un bon contre exemple et EDF lui même s'en chargera puisqu’il retenu la leçon et ne se cache pas de son erreur..

Je vois pas le contre-exemple à quoi là  [:transparency]

C'est bizare, t'a rien dis quant à l'idée de faire des commentaires positifs et pédagogiques quand à sa conduite dans sa vidéo, qui pourraient lui apporter des trucs... :o

Message cité 2 fois
Message édité par l0g4n le 07-03-2015 à 14:13:09

---------------
n°41276257
corto
Posté le 07-03-2015 à 14:16:19  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

faudrait que j'aille l'essayer pour voir .... mais j'ai peur d'y trouver qqch d’aseptisé à coté de ma kachiote  [:gwinruz]

Faut prendre le MT9 alors!  :D  

---------------
le sabre japonais--  
n°41276259
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 07-03-2015 à 14:16:36  profilanswer

l0g4n a écrit :

Je vois pas le contre-exemple à quoi là  [:transparency]

C'est bizare, t'a rien dis quant à l'idée de faire des commentaires positifs et pédagogiques quand à sa conduite dans sa vidéo, qui pourraient lui apporter des trucs... :o

Parceque je ne suis pas omniscient ? parceque peut-être je ne roule pas mieux que lui ? parceque d'autre on donné des avis constructif sur le sujet ? sinon je peux encore donner mon avis sur un truc quand je passe sur le topic où il faut que je me tape le pedigree tous avant ?

et t'en connais beaucoup parmi ceux qui ont débuter sur des motos au dessus de celle conseillée qui ne se sont pas fait trollé la gueule ? je veux des noms  [:bakk49]

Message cité 2 fois
Message édité par StanCW le 07-03-2015 à 14:40:54

---------------
n°41276287
l0g4n
Posté le 07-03-2015 à 14:21:44  profilanswer

StanCW a écrit :

Parceque je ne suis pas omniscient ? parceque peut-être je ne roule pas mieux que lui ? parceque d'autre on donner des avis constructif sur le sujet ? sinon je peux encore donner mon avis sur un truc quand je passe sur le topic où il faut que je me tape le pedigree tous avant ?

Tu peut. Comme moi j'ai aussi le droit de te dire que là, ton avis, il aurais été bien mieux y'a quelques mois et que maintenant, il perds vachement de sa valeur. Tu vois, tout est une question de droit.  

StanCW a écrit :

et t'en connais beaucoup parmi ceux qui ont debuter sur de smoto au dessus de celle conseillée qui ne se sont pas fait trollé la gueule ? je veux des noms  [:bakk49]

J'suis sur qu'on doit pouvoir en trouver sur les dizaines de milliers de pages du topic. Mais si tu te fait pas chier à tout lire, je vais pas le faire pour toi :)

---------------
n°41276312
biloo
hej franskjävel
Posté le 07-03-2015 à 14:25:06  profilanswer

[:obdal:4]

n°41276333
TurbOOst45
Posté le 07-03-2015 à 14:27:14  profilanswer

fret6 a écrit :

Bon, ça a pris du temps (gros fichier, coupures de courant) mais j'ai réussi à uploader ma "virée" du jour, mine de rien.

Je souhaitais vous montrer mon "périf", mon "daily", les routes que j'emprunte quasi-systématiquement quand je prends la meule.

Je sais, le cadrage est foiré (pas d'appli gopro sur mon téléphone).
Je sais, le son est pourri (pas de dictaphone).
Je sais, je roule pas vite et mes trajos sont pas top.

Mais bon, jetez un œil (en plus, ya du montage et même un lol-cat !), je ne demande qu'à améliorer tout ça !

C'est par ici !

:hello:  

Tes bras ont l'air vachement tendus... Tu roules crispé non?
Comme ca je t'aurais bien dit de te pencher plus en avant, afin d'avoir les avant bras parallèles à la route, ca te demandera beaucoup moins d'efforts pour tourner!

N'hésites pas a monter un peu plus dans les tours aussi! Ce sera plus sympa pour toi en plus :)

Pour les trajectoires, je rejoins l'avis des autres.

Sinon vidéo sympa, par contre j'aurais laissé un ptit fond de musique tout le long (surtout quand c'est du bon son comme au début de la vidéo  :love: )

n°41276342
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 07-03-2015 à 14:27:54  profilanswer

Je préfère quand ça parle de z750, de rupteur et de pot akra

---------------
n°41276354
biloo
hej franskjävel
Posté le 07-03-2015 à 14:29:14  profilanswer

je peux t'érupter dans le pot si tu veux

n°41276364
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 07-03-2015 à 14:30:30  profilanswer

biloo a écrit :

je peux t'érupter dans le pot si tu veux

J'ai mangé épicé, si t'as pas peur des retours de flamme.

---------------
n°41276373
biloo
hej franskjävel
Posté le 07-03-2015 à 14:31:26  profilanswer

capote en amiante

n°41276377
Kryone
Cordialement
Posté le 07-03-2015 à 14:31:53  profilanswer

Bareback ou rien

n°41276388
joulpouill​e
Posté le 07-03-2015 à 14:33:09  profilanswer

Je trouve pas ça inintéressant. Ça change des demande de conseil en Bar ou smartphone et autres posts monosmiley  [:implosion du tibia]

n°41276399
TurbOOst45
Posté le 07-03-2015 à 14:35:04  profilanswer

Sinon pour le coup je rejoins l'avis de Logan. Il a déjà acheté sa moto, ça sert plus à rien de lui tomber dessus. On peut simplement l'inciter à être vigilant, du fait des chevaux dans les tours.  

Mais comme tu l'as souligné Logan, il a choisi de faire un stage de perfectionnement très rapidement, ça dénote clairement une envie d'apprendre et de progresser en toute sécurité. :jap:  

Après, si il sent que la moto est au delà de ses capacités, il est tout à fait possible de la revendre pour en reprendre une moins puissante... C'est à lui de voir, comment il se sent etc...

n°41276481
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 07-03-2015 à 14:47:37  profilanswer

l0g4n a écrit :

Tu peut. Comme moi j'ai aussi le droit de te dire que là, ton avis, il aurais été bien mieux y'a quelques mois et que maintenant, il perds vachement de sa valeur. Tu vois, tout est une question de droit.  

J'suis sur qu'on doit pouvoir en trouver sur les dizaines de milliers de pages du topic. Mais si tu te fait pas chier à tout lire, je vais pas le faire pour toi :)

Tu veux une médaille ?

tiens  

http://www.seniso.com/upload/DIPL%C3%94MES-LIVRES-Divers/Objets%20Fran%C3%A7ais/la-connerie-rv.JPG

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28345  28346  28347  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)