Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3824 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28344  28345  28346  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°41274724
Kryone
Cordialement
Posté le 07-03-2015 à 09:54:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

fret6 a écrit :

Bon, ça a pris du temps (gros fichier, coupures de courant) mais j'ai réussi à uploader ma "virée" du jour, mine de rien.

Je souhaitais vous montrer mon "périf", mon "daily", les routes que j'emprunte quasi-systématiquement quand je prends la meule.

Je sais, le cadrage est foiré (pas d'appli gopro sur mon téléphone).
Je sais, le son est pourri (pas de dictaphone).
Je sais, je roule pas vite et mes trajos sont pas top.

Mais bon, jetez un œil (en plus, ya du montage et même un lol-cat !), je ne demande qu'à améliorer tout ça !

C'est par ici !

:hello:  

Joli le chat :D
Faudra faire attention à tes virages à gauche. Tu coupes franchement. Essaie de te placer à droite de ta voie avant que le virage commence et de maintenir le cap tant que tu voies pas la corde. ;)

Personne a écrit :

On monte un moto club? Les Winter Riders Motorcycle Club :o

Raging Winter Riders  With A Redface Motorcycle Club plz

mood
Publicité
Posté le 07-03-2015 à 09:54:15  profilanswer

n°41274747
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 07-03-2015 à 10:00:04  profilanswer

Yo
Je vais ptet faire cet été quelques aller-retour cet été pour le travail en région parisienne, avec le rerA qui sera en galère...
Je compte installer des feux additionnels sur ma f650st, quitte à suedoiser des supports, vous avez un modèle efficace et pas trop cher à me conseiller ?

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°41274759
ZeMrHyde
té !
Posté le 07-03-2015 à 10:02:40  profilanswer

fret6 a écrit :

Bon, ça a pris du temps (gros fichier, coupures de courant) mais j'ai réussi à uploader ma "virée" du jour, mine de rien.

Je souhaitais vous montrer mon "périf", mon "daily", les routes que j'emprunte quasi-systématiquement quand je prends la meule.

Mais bon, jetez un œil (en plus, ya du montage et même un lol-cat !), je ne demande qu'à améliorer tout ça !

C'est par ici !

[:zemrhyde]  

oué c'est vrai que ça coupe un peu les virages à gauche
y'a des bon tips ici : http://youtu.be/KrSEmsmj8Bw

:jap:

n°41274779
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 07-03-2015 à 10:07:21  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Yo
Je vais ptet faire cet été quelques aller-retour cet été pour le travail en région parisienne, avec le rerA qui sera en galère...
Je compte installer des feux additionnels sur ma f650st, quitte à suedoiser des supports, vous avez un modèle efficace et pas trop cher à me conseiller ?

Quel est le rapport entre rer a et feux additionnels??

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°41274783
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 07-03-2015 à 10:08:37  profilanswer

corto a écrit :

[:_hephaistos_:1] Test du Tracer [:_hephaistos_:1]

Hier j'ai pu profiter du beau temps et de pas bosser pour aller tester des motos. J'avais envie de tester le tracer et pouvoir le comparer à mon ex MT9.

Me voila donc avec une moto de 300 km, et au premier abord le réservoir me parait énorme, le guidon aussi grand que ma bÿthe!

http://nsm08.casimages.com/img/201 [...] 041932.jpg

Ceci dit, une fois a bord, le réservoir est fin aux cuisse et ne gêne pas du tout. La moto est plus haute que le MT mais ça reste raisonnable. Tout est à sa place, mode A, Go.
Direction la pampa déserte du 77, je chauffe. La moto est easy, ça ronronne gentiment, je sort d'un rond point en seconde, j'ouvre en grand..
[:darth21:1] Mais merde quoi! C'est quoi ce bordel! :??: le traction contrôle à clignoté de partout, c'est lisse comme une teen rasée, alors qu'il y a zero pb d'adhérence! :sarcastic:
Je prend les freins et je stop. Comment on disable cette merde d’électronique déjà? :fou:
Allez hop, je repart avec un superbe voyant orange DTS au compteur. :D La sonorité du moteur a changé, j'ouvre, wheel direct comme attendu, je monte les rapports dans le bruit rageur du moulin.
C'est bien mieux comme ça. Alors oui, la carto moins agressive et l'embonpoint du Tracer fait que c'est plus wheeling queen comme le MT9 mais il reste quand même des sensations. C'est moins fun , plus policé, plus "routier" que le roadster mais largement mieux que ses concurrentes en moteur. La bulle protège du vent mais génère un bruit aéro assez présent. Pour une grande ballade, bouchons obligatoire.
Le freins avant est très bien, dosable, puissant, bon feeling. l'ABS se déclenche trop facilement à l'AR, alors que rien le justifie autre que les routes bosselés de la campagne. Bon comme devant ça fait le job, et que ce n'était pas des conditions extrêmes, pas de pb
Le chassis est 100% le même que le rodster. Les suspensions, fourche et amortisseurs sont visuellement les même mais c'est clairement pas les même éléments inside. Plus de pompage à l'AR, la fourche fait son travail sans sourciller. Au minimum ce ne sont pas les même ressorts.

http://nsm08.casimages.com/img/201 [...] 041927.jpg

Au final, la moto est bien moins agressive que le MT9, moins vive, mais pour une routière c'est dans le cahier des charges. Moi je regrette l’électronique trop aseptisé mais comme ça se configure, pourquoi pas. Puis c'est la demande des clients.
Je me verrais franchement bien faire du daily avec un tracer dans qq années quand mon CBF sera dead :)

Je trouvais ca suspect les feedbacks des potes de charlibateau :d

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°41274789
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 07-03-2015 à 10:08:58  profilanswer

XPaY a écrit :

Quel est le rapport entre rer a et feux additionnels??

RER A galère = je vais bosser en moo = je vais aller en région parisienne avec ma moo = je veux mettre des feux additionnels sur mon tromblon

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°41274795
ZeMrHyde
té !
Posté le 07-03-2015 à 10:10:19  profilanswer

corto a écrit :

[:_hephaistos_:1]  Test du Tracer  [:_hephaistos_:1]  
[...]
Au final, la moto est bien moins agressive que le MT9, moins vive, mais pour une routière c'est dans le cahier des charges. Moi je regrette l’électronique trop aseptisé mais comme ça se configure, pourquoi pas. Puis c'est la demande des clients.  
Je me verrais franchement bien faire du daily avec un tracer dans qq années quand mon CBF sera dead  :)

faudrait que j'aille l'essayer pour voir .... mais j'ai peur d'y trouver qqch d’aseptisé à coté de ma kachiote  [:gwinruz]

Message cité 1 fois
Message édité par ZeMrHyde le 07-03-2015 à 10:10:59
n°41274817
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 07-03-2015 à 10:14:40  profilanswer

Tu risques rien à part trouver une remplaçante à ta bouffeuse d'huile, ou une moins bonne moto :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°41274857
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 07-03-2015 à 10:22:08  profilanswer

Kryone a écrit :

Essaie de te placer à droite de ta voie avant que le virage commence et de maintenir le cap tant que tu voies pas la corde. ;)

Tant que tu ne vois pas la sortie du virage et non la corde,  laquelle sera déterminée par la sortie sur route

n°41274887
ZeMrHyde
té !
Posté le 07-03-2015 à 10:27:57  profilanswer

voilà :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-03-2015 à 10:27:57  profilanswer

n°41274956
freejuga
Posté le 07-03-2015 à 10:42:31  profilanswer

corto a écrit :

Hier j'ai pu profiter du beau temps et de pas bosser pour aller tester des motos. J'avais envie de tester le tracer et pouvoir le comparer à mon ex MT9.  

Me voila donc avec une moto de 300 km, et au premier abord le réservoir me parait énorme, le guidon aussi grand que ma bÿthe!

http://nsm08.casimages.com/img/201 [...] 041932.jpg

Ceci dit, une fois a bord, le réservoir est fin aux cuisse et ne gêne pas du tout. La moto est plus haute que le MT mais ça reste raisonnable. Tout est à sa place, mode A, Go.
Direction la pampa déserte du 77, je chauffe. La moto est easy, ça ronronne gentiment, je sort d'un rond point en seconde, j'ouvre en grand..
 [:darth21:1] Mais merde quoi! C'est quoi ce bordel!  :??:  le traction contrôle à clignoté de partout, c'est lisse comme une teen rasée, alors qu'il y a zero pb d'adhérence!  :sarcastic:  
Je prend les freins et je stop. Comment on disable cette merde d’électronique déjà?  :fou:
Allez hop, je repart avec un superbe voyant orange DTS au compteur.  :D  La sonorité du moteur a changé, j'ouvre, wheel direct comme attendu, je monte les rapports dans le bruit rageur du moulin.  
C'est bien mieux comme ça. Alors oui, la carto moins agressive et l'embonpoint du Tracer fait que c'est plus wheeling queen comme le MT9 mais il reste quand même des sensations. C'est moins fun , plus policé, plus "routier" que le roadster mais largement mieux que ses concurrentes en moteur. La bulle protège du vent mais génère un bruit aéro assez présent. Pour une grande ballade, bouchons obligatoire.
Le freins avant est très bien, dosable, puissant, bon feeling. l'ABS se déclenche trop facilement à l'AR, alors que rien le justifie autre que les routes bosselés de la campagne. Bon comme devant ça fait le job, et que ce n'était pas des conditions extrêmes, pas de pb
Le chassis est 100% le même que le rodster. Les suspensions, fourche et amortisseurs sont visuellement les même mais c'est clairement pas les même éléments inside. Plus de pompage à l'AR, la fourche fait son travail sans sourciller. Au minimum ce ne sont pas les même ressorts.

http://nsm08.casimages.com/img/201 [...] 041927.jpg

Je me verrais franchement bien faire du daily avec un tracer dans qq années quand mon CBF sera dead  :)

Quand j'ai testé la mienne avait que 500km, quand j'ai demandé au concessionnaire s'il avait fait un petit rodage "ben non pas eu le temps"  :sol:  bref elle s'en ai pris plein la gueule la puta :love:  
Sinon quand je l'ai testé j'ai zappé de désactiver le tcs au tableau de bord j'ai bien vu que dès qu'elle allait cabrer hop perte de puissance en effet... ça permets d essorer la poignée sans se poser de question aussi mais c'est moins fun, pour l'abs arrière perso je trouve qu'il se déclenche beaucoup moins vite que sur la street... j'ai fais couiner le pneu quand j'ai bloqué [:beecher]

edit: et elle est plus belle sans les protèges mains qui ne servent à rien en plus...

http://img11.hostingpics.net/pics/38592415020907043719036412947936.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par freejuga le 07-03-2015 à 10:50:02
n°41274969
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 07-03-2015 à 10:45:43  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

RER A galère = je vais bosser en moo = je vais aller en région parisienne avec ma moo = je veux mettre des feux additionnels sur mon tromblon

Tu veux des LED de positions, ou des spots de 20000 lumens pour aveugler tout le monde?

---------------
n°41274995
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 07-03-2015 à 10:49:31  profilanswer

XPaY a écrit :

Tu veux des LED de positions, ou des spots de 20000 lumens pour aveugler tout le monde?

Des trucs pour être visible :jap:

---------------
n°41275019
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 07-03-2015 à 10:51:46  profilanswer

http://up.autotitre.com/9af2f5e7dc.jpg

:o

Et encore.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°41275027
aethyc
Posté le 07-03-2015 à 10:52:59  profilanswer

fret6 a écrit :

C'est par ici !

Le chat [:niartsa:1]  [:jey04]  

n°41275032
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 07-03-2015 à 10:53:50  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Si tu veux améliorer la visibilité coq à posté une étude, qui monte qu'il faut faire un V avec les lumières.

Bref, c'est le roi de la led on va attendre son feed :o

Message cité 1 fois
Message édité par XPaY le 07-03-2015 à 10:54:03

---------------
n°41275040
ca m'gaaav​e
Posté le 07-03-2015 à 10:54:57  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Mets un pot NH  :jap:

n°41275065
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 07-03-2015 à 11:01:17  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

Mets un pot NH :jap:

Ça n'existe pas pour mon gromono :spamafote:

---------------
n°41275068
aethyc
Posté le 07-03-2015 à 11:02:32  profilanswer

Vire le pot :o

n°41275072
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 07-03-2015 à 11:03:16  profilanswer

duckxks a écrit :

d'ailleurs y'a toujours l'annonce  :lol:

Oui!
Comme le k7 que je t'avais linké et que j'hésitais à prendre, toujours en vente ce qui m'intrigue car sur les photos il est en bon état avec un tarif plutôt correct...

Rober_le_Perver a écrit :

j'espère que ça va te plaire, ça doit pas être facile à revendre  :D

Pour le peu que j'ai roulé j'avais la banane, j'ai commandé la chicane avec livraison express mardi cela devrait être encore plus agréable  :love:  

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Je lui rachète dans deux ans, il aura pas fait 10k bornes donc on va dire 3k euros :o
En plus en 106 c'est parfait pour commencer dans le monde des vraies motos :o

C'est noté, par contre ce sera plutôt l'année prochaine que dans 2 ans  :D  

TurbOOst45 a écrit :

En effet, du coup faut la garder ad vitam! Si elle est suivie y a encore de belles années à faire avec!  

J'espère qu'elle pourra tenir un peu, au moins jusqu'à la revente à CPMF  :o  

corto a écrit :

Sympa le CR, faut que j'aille la tester celle là!

freejuga a écrit :

Quand j'ai testé la mienne avait que 500km, quand j'ai demandé au concessionnaire s'il avait fait un petit rodage "ben non pas eu le temps"  :sol:  bref elle s'en ai pris plein la gueule la puta :love:  
Sinon quand je l'ai testé j'ai zappé de désactiver le tcs au tableau de bord j'ai bien vu que dès qu'elle allait cabrer hop perte de puissance en effet... ça permets d essorer la poignée sans se poser de question aussi mais c'est moins fun, pour l'abs arrière perso je trouve qu'il se déclenche beaucoup moins vite que sur la street... j'ai fais couiner le pneu quand j'ai bloqué [:beecher]

edit: et elle est plus belle sans les protèges mains qui ne servent à rien en plus...

http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] 947936.jpg

La tienne? Tu la reçoit quand?

n°41275110
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 07-03-2015 à 11:11:20  profilanswer

Saloute !
Ça roule les Nantais aujourd'hui ? histoire de former un troupeau, et faire plein de "V" à notre belle "famille" motarde en passant déchicané dans les villages ?  [:populous]

---------------
That's just, like, your opinion man.
n°41275151
ZeMrHyde
té !
Posté le 07-03-2015 à 11:19:57  profilanswer

LE CAP NORD EN BMW R 1200 GS ADVENTURE BY LOLO COCHET
http://youtu.be/nNZmWy2qR04

[:baelg]

n°41275287
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 07-03-2015 à 11:43:11  profilanswer

fret6 a écrit :

C'est par ici !

C'est joli par chez toi  [:wwilson]  
Propre, le pilotage. [:wwilson] Virages à droite pris bien large, bonne gestion des gaz, distance de sécu, etc.
Comme ont dit Kaiser et l'autre, attention aux virages à gauche que tu prends systématiquement au milieu de la voie. idéalement, ton casque ne devrait jamais s'approcher d'une verticale au-dessus de la ligne blanche.

bn_a_lunettes a écrit :

Ok. Tu as quel budget?

XPaY a écrit :

Si tu veux améliorer la visibilité coq à posté une étude, qui monte qu'il faut faire un V avec les lumières.

Bref, c'est le roi de la led on va attendre son feed :o

[:gaga jap]  
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t38774227

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°41275354
Nanab
Non.
Posté le 07-03-2015 à 11:53:04  profilanswer

Zilouw a écrit :

Saloute !
Ça roule les Nantais aujourd'hui ? histoire de former un troupeau, et faire plein de "V" à notre belle "famille" motarde en passant déchicané dans les villages ?  [:populous]

Pas today, mais je roule demain pour aller voir un match de hand junior :/

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°41275360
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 07-03-2015 à 11:53:55  profilanswer

Coq a écrit :

Ok. Tu as quel budget?

Idéalement moins cher que la bécane :D
Si y'a des brols chinois qui font le taff, ça me va :D

---------------
n°41275404
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 07-03-2015 à 12:00:32  profilanswer

Bordel .. le chat de la vidéo m'a fait flippé :lol:, c'est quoi la moto ? une GPZ ?

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°41275440
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 07-03-2015 à 12:06:56  profilanswer

Celui là ?
http://www.motoplanete.com/yamaha/zoom-700px/FZS-600-FAZER-1999-700px.jpg
http://i.ytimg.com/vi/vbySbcR2BWc/maxresdefault.jpg

oui ça m'en a l'air .. mais depuis quand ça passe en debutant ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 07-03-2015 à 12:07:37

---------------
n°41275490
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 07-03-2015 à 12:13:25  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Idéalement moins cher que la bécane :D
Si y'a des brols chinois qui font le taff, ça me va :D

Parfait, c'est mon rayon  [:konovalov]  :whistle:

tu peux penser à des rubans de LED: http://boutique.2a4.fr/95-barrette-led-moto
Les barrettes rigides ça se voit super bien, j'en ai vu sur une Goldwing fixée au carénage sous le phare.

Ce truc-là http://bike.dream3w.com/boutique/p [...] let-detail avec le module "scintillement" c'est efficace aussi, constaté de visu sur la fjr1300 du vendeur (le scintillement attire le regard sans éblouir).

Pour le placement: sur les pare-mains (rubans souples autocollants), sous le phare (collés au carénage), de chaque côté du radiateur... http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] _st_02.jpg
Pour l'alimentation: vu la faible consommation, je suggère de se repiquer sur les veilleuses?

Message cité 1 fois
Message édité par Coq le 07-03-2015 à 12:13:49

---------------
n°41275512
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 07-03-2015 à 12:16:36  profilanswer

StanCW a écrit :

Bordel .. le chat de la vidéo m'a fait flippé :lol:, c'est quoi la moto ? une GPZ ?

:p  
http://i.imgur.com/hzx5uaD.png

---------------
n°41275522
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 07-03-2015 à 12:18:02  profilanswer

Coq a écrit :

Parfait, c'est mon rayon [:konovalov] :whistle:

tu peux penser à des rubans de LED: http://boutique.2a4.fr/95-barrette-led-moto
Les barrettes rigides ça se voit super bien, j'en ai vu sur une Goldwing fixée au carénage sous le phare.

Ce truc-là http://bike.dream3w.com/boutique/p [...] let-detail avec le module "scintillement" c'est efficace aussi, constaté de visu sur la fjr1300 du vendeur (le scintillement attire le regard sans éblouir).

Pour le placement: sur les pare-mains (rubans souples autocollants), sous le phare (collés au carénage), de chaque côté du radiateur... http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] _st_02.jpg
Pour l'alimentation: vu la faible consommation, je suggère de se repiquer sur les veilleuses?

Merci :jap:
Vu que j'ai pas de pare-mains, ça peut valoir le coup d'en trouver des adaptables avec leds intégrées [:klemton] ?

---------------
n°41275541
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 07-03-2015 à 12:20:45  profilanswer

Hey ! ça ressemble à une Fazer ancienne génération !

:whistle:

---------------
n°41275558
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 07-03-2015 à 12:22:24  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Merci :jap:
Vu que j'ai pas de pare-mains, ça peut valoir le coup d'en trouver des adaptables avec leds intégrées [:klemton] ?

Effectivement!!
http://www.befr.ebay.be/itm/Motorb [...] 2c7101c4f9
(pour la protection contre le vent il faudra p-ê boucher les trous...)

---------------
n°41275579
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 07-03-2015 à 12:25:10  profilanswer

StanCW a écrit :

Hey ! ça ressemble à une Fazer ancienne génération !

:whistle:

[:d_omi] Je boude.

---------------
n°41275583
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 07-03-2015 à 12:25:40  profilanswer

Coq a écrit :

Effectivement!!
http://www.befr.ebay.be/itm/Motorb [...] 2c7101c4f9
(pour la protection contre le vent il faudra p-ê boucher les trous...)

Ça m'a l'air effectivement très bien :)

---------------
n°41275585
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 07-03-2015 à 12:26:43  profilanswer

putain la tdf de la ténéré  [:bobinou90]  

faut un bac +8 ou une tronçonneuse pour la démonter... j'ai enfin réussi à identifier le putain de boulon inaccessible au possible qui retient tout, je glisse laborieusement le cliquet en position, je fais une dizaine de tours, je reregarde, pas bougé. wtf.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°41275705
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 07-03-2015 à 12:46:55  profilanswer

StanCW a écrit :

oui ça m'en a l'air .. mais depuis quand ça passe en debutant ça ?

Faut suivre, il étais venu demander conseils ici, personne ne lui a répondu. Du coup il est venu demander sur moants@Toulouse, on lui a dis que c'était limite, il a pris quand même.

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°41275741
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 07-03-2015 à 12:51:47  profilanswer

l0g4n a écrit :

Faut suivre, il étais venu demander conseils ici, personne ne lui a répondu. Du coup il est venu demander sur moants@Toulouse, on lui a dis que c'était limite, il a pris quand même.

[:lol wut]  

non mais c'est bien .. tout va bien .. [:fading] 95ch / 4 cylindres / vieille rougne sans doute fatiguée en suspattes, c'est "limite" mais ça passe  

OKLM ..

aprés je suis sans doute totalement largué mais bon quand même [:klemton]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28344  28345  28346  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)