Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5501 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28343  28344  28345  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°41272663
lba_gege
Posté le 06-03-2015 à 21:35:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

duckxks a écrit :


Je préfère donner des leçons aux noobs (et encore le ton me parait fort) que donner posts dont la teneur ferait pâlir des conteneurs de merdes sur un choix éventuel de moto éventuel pour faire de la moto éventuellement si ta femme retrouve éventuellement ton rasoir à chatte.


 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 06-03-2015 à 21:35:48  profilanswer
 

n°41272714
corto
Posté le 06-03-2015 à 21:41:37  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 

Spoiler :


 [:wark0]  
https://farm9.staticflickr.com/8628/16733932745_a29760206b_c.jpg
 
Bordel mes genoux, bordel c'est vraiment autre chose que la Street niveau moteur (à rebrider je pense  :fou: ), et c'est loin d'être la merguez auquel je m'attendais! Tout fonctionne (les modes ne se changent pas comme sur la MT09 j'ai cru que ça ne fonctionnait pas du tout), entretien vraiment suivi (en gros tampon et factures depuis son achat neuf, j'ai tous les doc y compris les manuels, carte de garantie), elle est vraiment propre niveau carénages etc etc
 
Bref à régler correctement les cales pieds et sélecteur, et j'aurais une lame pour me traîner sur piste  :love:




 
 
 [:ronfl4:5]


---------------
le sabre japonais--  
n°41272757
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 06-03-2015 à 21:45:24  profilanswer
 

Vous avez une idée des bidouillages sur ce tono de 2003 ?!   [:canaille]  
 
 
 http://reho.st/rivegauchemotos.fr/image/cache/data/VO/Aprilia/DSCN3475-2000x2000.JPG
 
 
 http://reho.st/rivegauchemotos.fr/image/cache/data/VO/Aprilia/DSCN3476-2000x2000.JPG
 


---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°41272803
sny-cker
Posté le 06-03-2015 à 21:49:06  profilanswer
 

 

C'est la bosse sur le pot, ça fait tout de suite mieux :o

n°41272815
lba_gege
Posté le 06-03-2015 à 21:49:55  profilanswer
 

duckxks a écrit :


Par contre avec le N° de série demande au concess suz si le rappelle a été fait des maitre cylindre et ça sera une bonne occasion de l'emmener. Pour le feeling du frein AV purge AMHA.
 
Tu vas à la balade dimanche ?


y a une balade hfr dimanche :??:

n°41272816
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-03-2015 à 21:49:57  profilanswer
 

Chute et changement de la tdfet coque et peinture a coup sur
Bref une merguez réparée avec mauvais goût :o


Message édité par La_Nouille le 06-03-2015 à 21:51:56

---------------
Moards : Challenge Everything
n°41272852
xdc360
Rond point expert...
Posté le 06-03-2015 à 21:53:12  profilanswer
 

Y'a une fourche / jantes de facto 2006+ aussi


---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°41272875
TurbOOst45
Posté le 06-03-2015 à 21:56:13  profilanswer
 


 
 
Elle est intéressante cette moto  :o  
 
Entre le matos racing la dinde (jantes et amortos de la Factory), et a coté de ca les carénages défoncés, la peinture dégueulasse, le contraste est saisissant...
 

n°41273005
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 06-03-2015 à 22:11:28  profilanswer
 

lba_gege a écrit :


y a une balade hfr dimanche :??:


 
ça fait combien de fois qu'un participant ou moi-même remettons le post à jour depuis mercredi dernier ? :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°41273025
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 06-03-2015 à 22:13:14  profilanswer
 

Dites, y a une ballade prévue dimanche?


---------------
Feedback  -
mood
Publicité
Posté le 06-03-2015 à 22:13:14  profilanswer
 

n°41273041
sny-cker
Posté le 06-03-2015 à 22:15:03  profilanswer
 

C'est pas une ballade ! On va labourer les terres du Vexin ! :o

n°41273128
gig-gic
jouic jouic
Posté le 06-03-2015 à 22:23:12  profilanswer
 

Je sais plus qui a pris une F800r en première moto, mais c'est pas moant compliant.
Au dessus de 6000 tr ça commence à envoyer tout de même :o


---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°41273135
gig-gic
jouic jouic
Posté le 06-03-2015 à 22:23:58  profilanswer
 

J'ai déjà perdu un boulon sur une valise [:john oldman]


---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°41273508
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 06-03-2015 à 23:13:03  profilanswer
 

Kryone a écrit :


 
C'est illégal le lancer de nains. En taule[:sarko']


Même si je m'auto-lance ? :o


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°41273666
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 06-03-2015 à 23:35:02  profilanswer
 

TurbOOst45 a écrit :

 

Combien, pour combien de km sans indiscrétion?

 

4800 pour 50k bornes. Le truc invendable quoi  :D

 
duckxks a écrit :


Par contre avec le N° de série demande au concess suz si le rappelle a été fait des maitre cylindre et ça sera une bonne occasion de l'emmener. Pour le feeling du frein AV purge AMHA.

 

Tu vas à la balade dimanche ?

 

Je passe voir Suz demain je demanderais pour le rappel  :jap:
Dimanche je ne sais pas encore, madame veut profiter du beau temps pour sortir un peu bébé... Si je viens ce ne sera pas la boucle complète de toute façon je ne peut me libérer le matin à première vue.

 
gig-gic a écrit :

Je sais plus qui a pris une F800r en première moto, mais c'est pas moant compliant.
Au dessus de 6000 tr ça commence à envoyer tout de même :o

 

Loul
/modepedant

Message cité 3 fois
Message édité par nonosore le 06-03-2015 à 23:35:49
n°41273734
lapattefol​le
Posté le 06-03-2015 à 23:47:26  profilanswer
 

Visiblement, pour certains changer les deux bougies en même temps c'est facultatif :o

 

http://lh5.googleusercontent.com/-3rBHtqDmzJg/VPouXBPyt0I/AAAAAAAAFRQ/vVR7i91RezA/s1024/ORP01_4790_DxOs.jpg

 

http://www.arroganza.fr/forum/Smileys/arroganza/oliver3.gif


Message édité par lapattefolle le 06-03-2015 à 23:47:36

---------------
A/V
n°41273764
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 06-03-2015 à 23:55:04  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 

Spoiler :


 [:wark0]  
https://farm9.staticflickr.com/8628/16733932745_a29760206b_c.jpg
 
Bordel mes genoux, bordel c'est vraiment autre chose que la Street niveau moteur (à rebrider je pense  :fou: ), et c'est loin d'être la merguez auquel je m'attendais! Tout fonctionne (les modes ne se changent pas comme sur la MT09 j'ai cru que ça ne fonctionnait pas du tout), entretien vraiment suivi (en gros tampon et factures depuis son achat neuf, j'ai tous les doc y compris les manuels, carte de garantie), elle est vraiment propre niveau carénages etc etc
 
Bref à régler correctement les cales pieds et sélecteur, et j'aurais une lame pour me traîner sur piste  :love:




 
Feloches :o
 
Les repose pieds, c'est pas compliqué, tu dois avoir 4 positions possibles avec les platines d'origine :jap:


---------------
Moards Garage
n°41273776
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 06-03-2015 à 23:58:22  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
150  :pt1cable:  
 


 
En réalité, avec le cata, c'est plutôt 135 :o
 

nonosore a écrit :


 
Merci pour ton avis en tout cas:
Je l'envoie chez Suz dès que possible pour qu'ils fassent un contrôle et me disent ce qui ne vas pas. Mais j'ai roulé un peu, à part le pot en mode full barouf casse couille tout semble ok!
 
Le moteur tracte très fort, et les freins sont corrects mais le feeling est en retrait par rapport à la Street...


 
Pour les freins, j'avais changé les étriers par des étriers de R1/R6. Testo avait changé le maître cylindre. Les deux solutions apportent du mieux :jap: Changer les deux c'est encore mieux :D
 
C'est quoi le pot ?


---------------
Moards Garage
n°41273785
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 06-03-2015 à 23:59:48  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
Le coloris m'a vraiment plu donc pas le choix de ce millésime.
Et elle restera en carénages d'origine, si je la casse tant pis je suis parti sur un truc à pas cher (potentiellement une bonne affaire), un peu bornée.


 
J'ai un poly qui doit être compatible :o Je te le lâche à tout petit prix :o


---------------
Moards Garage
n°41273931
Logicsyste​m360
Posté le 07-03-2015 à 00:40:30  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 

Spoiler :


 [:wark0]  
https://farm9.staticflickr.com/8628/16733932745_a29760206b_c.jpg
 
Bordel mes genoux, bordel c'est vraiment autre chose que la Street niveau moteur (à rebrider je pense  :fou: ), et c'est loin d'être la merguez auquel je m'attendais! Tout fonctionne (les modes ne se changent pas comme sur la MT09 j'ai cru que ça ne fonctionnait pas du tout), entretien vraiment suivi (en gros tampon et factures depuis son achat neuf, j'ai tous les doc y compris les manuels, carte de garantie), elle est vraiment propre niveau carénages etc etc
 
Bref à régler correctement les cales pieds et sélecteur, et j'aurais une lame pour me traîner sur piste  :love:




Féloches !
 
Elle a l'air propre au moins c'est cool :o

n°41273957
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-03-2015 à 00:52:46  profilanswer
 


prépare le papier de verre aussi

n°41273998
fret6
Posté le 07-03-2015 à 01:04:48  profilanswer
 

Bon, ça a pris du temps (gros fichier, coupures de courant) mais j'ai réussi à uploader ma "virée" du jour, mine de rien.

 

Je souhaitais vous montrer mon "périf", mon "daily", les routes que j'emprunte quasi-systématiquement quand je prends la meule.

 

Je sais, le cadrage est foiré (pas d'appli gopro sur mon téléphone).
Je sais, le son est pourri (pas de dictaphone).
Je sais, je roule pas vite et mes trajos sont pas top.

 

Mais bon, jetez un œil (en plus, ya du montage et même un lol-cat !), je ne demande qu'à améliorer tout ça !

 

C'est par ici !

 

:hello:

Message cité 7 fois
Message édité par fret6 le 07-03-2015 à 01:07:21
n°41274023
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-03-2015 à 01:08:48  profilanswer
 

fret6 a écrit :

Bon, ça a pris du temps (gros fichier, coupures de courant) mais j'ai réussi à uploader ma "virée" du jour, mine de rien.
 
Je souhaitais vous montrer mon "périf", mon "daily", les routes que j'emprunte quasi-systématiquement quand je prends la meule.
 
Je sais, le cadrage est foiré (pas d'appli gopro sur mon téléphone).
Je sais, le son est pourri (pas de dictaphone).
Je sais, je roule pas vite et mes trajos sont pas top.
 
Mais bon, jetez un œil (en plus, ya du montage et même un lol-cat !), je ne demande qu'à améliorer tout ça !
 
C'est par ici !
 
 :hello:  


t'as une vilaine tendance à couper tes virages à gauche ou à être trop près de la médiane  [:transparency]

n°41274030
Personne
Mon nom
Posté le 07-03-2015 à 01:09:58  profilanswer
 

PPPEP a écrit :


Je te merde, je fais aussi coucou avec ce qui m'arrange selon le moment (la tête souvent, ça m'évite d'enlever les mains du guidon :o


 
Je salue, mais qu'en hiver.
 
 

Rober_le_Perver a écrit :


ils se font pas coucous dans les rassemblements de Hipster ? :o


 
Au Hog y a la poignée de main secrète, par contre faut éviter en roulant c'est casse gueule.  
Par contre il m'arrive de faire des fist bump en roulant parce que c'est la classe.
 
http://hipsterbikevideos.com/wp-content/uploads/2014/05/insta.gif
 
http://dailybikers.com/wp-content/uploads/2014/03/fistbump.gif
 
Les vrais rasso hispter on roule pas du coups on a le temps de se faire la bise.
 

duckxks a écrit :


Oui les chorégraphes inspirés du pape  [:roxelay] , et encore mieux ceux qui ralentissent pour gueuler sur les BAR car il n'ont pas leur mettre de chaque côté du guidon,  
ceux qui soudent la voie de gauche à 97km/h GPS, qui te voient arriver MAIS qui te laissent même pas la place en se décalant un peu des fois que tu les gènes dans l’interfile qui arrive 1km plus loin
 
J'en ai déjà foutu un à terre mais sans faire exprès mais bordel que c'est dur de résister de les tasser un peu :D


 
J'adore les pousser en interfile.
 

Kryone a écrit :


Je me sens moins seul  :fou:


 
On monte un moto club? Les Winter Riders Motorcycle Club :o
 

PressurE a écrit :


 
Moi je dis bonjour aux gros cubes, bien équipés, et qui roulent propre.
Du coup je dis pas bonjour souvent :/


 
Je réponds de la tête, et c'est bien assez.


---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°41274099
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 07-03-2015 à 01:24:39  profilanswer
 


:D


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°41274264
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 07-03-2015 à 03:34:09  profilanswer
 

fret6 a écrit :

:hello:

 

Ya des Lillois par ici ?

 

Je cherche un logement pour 4 nuits mi-septembre pour 5 personnes, à vil prix (sous-location, couchsurfing, etc...)

 

Merci !

 

Lillois yes.

 

Par contre trop petit chez moi, surtout qu'on est déjà 3.

 

Bon courage pour trouver un truc.

 

Fait gaffe premier we de septembre c'est la braderie de Lille et tout est full :o

n°41274368
niku
viaggiando controvento
Posté le 07-03-2015 à 07:41:42  profilanswer
 

Idem mon studio lillois sera trop petit pour 5. :(  
 
Bon, j'ai chéqué mon pneu ARR, j'ai perdu 0.5 bar depuis dimanche dernier :cry:  
 

n°41274390
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 07-03-2015 à 07:57:34  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Feloches :o
 
Les repose pieds, c'est pas compliqué, tu dois avoir 4 positions possibles avec les platines d'origine :jap:


 
Oui d'après le manuel c'est tout simple à régler, il y a le serrage au couple indiqué que je ne peut pas faire par manque d'outil mais je vais voir pour y remédier et faire cela proprement.
 

yorfdog a écrit :


 
En réalité, avec le cata, c'est plutôt 135 :o
 
Pour les freins, j'avais changé les étriers par des étriers de R1/R6. Testo avait changé le maître cylindre. Les deux solutions apportent du mieux :jap: Changer les deux c'est encore mieux :D
 
C'est quoi le pot ?


 
Le pot est un Mivv Suono, qui me rappelle méchamment le Mig du gros cul...
 
Pour les freins je ne pense pas tout changer, c'est juste que celui de la Street est quand même terrible donc la différence se ressent un peu.
 

yorfdog a écrit :


 
J'ai un poly qui doit être compatible :o Je te le lâche à tout petit prix :o


 
Cela pourrais me botter  :D  
 

n°41274401
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 07-03-2015 à 08:07:09  profilanswer
 

Ah les mivv ça fait un peu de bruit oui, pot à pas cher tout vide.


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°41274430
duckxks
Posté le 07-03-2015 à 08:19:42  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
4800 pour 50k bornes. Le truc invendable quoi  :D  
 


d'ailleurs y'a toujours l'annonce  :lol:

n°41274442
Rober_le_P​erver
Posté le 07-03-2015 à 08:26:22  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
4800 pour 50k bornes. Le truc invendable quoi  :D  
 


j'espère que ça va te plaire, ça doit pas être facile à revendre  :D

n°41274458
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 07-03-2015 à 08:33:01  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


j'espère que ça va te plaire, ça doit pas être facile à revendre :D


Je lui rachète dans deux ans, il aura pas fait 10k bornes donc on va dire 3k euros :o
En plus en 106 c'est parfait pour commencer dans le monde des vraies motos :o


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°41274477
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 07-03-2015 à 08:42:31  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=rZ7DBSzpaSY [:antipolis:1]


---------------
" !!  "  
n°41274493
Roger01
Posté le 07-03-2015 à 08:48:21  profilanswer
 

Azy ta maman la péripatétipute le guidon :fou:  
 
J'ai cassé deux tournevis/clef tellement les boulons sont serrés et collés depuis 1993 [:dur]

n°41274502
TurbOOst45
Posté le 07-03-2015 à 08:50:15  profilanswer
 

nonosore a écrit :

 

4800 pour 50k bornes. Le truc invendable quoi :D

 


 

En effet, du coup faut la garder ad vitam! Si elle est suivie y a encore de belles années à faire avec!

n°41274620
nano59650
Posté le 07-03-2015 à 09:24:09  profilanswer
 

fret6 a écrit :

:hello:

 

Ya des Lillois par ici ?

 

Je cherche un logement pour 4 nuits mi-septembre pour 5 personnes, à vil prix (sous-location, couchsurfing, etc...)

 

Merci !

 

Je ne sais pas ou je serais en Septembre :o

  

Feloche


---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°41274647
corto
Posté le 07-03-2015 à 09:30:01  profilanswer
 

[:_hephaistos_:1] [ Test du Tracer ]   [:_hephaistos_:1]  
 
 
Hier j'ai pu profiter du beau temps et de pas bosser pour aller tester des motos. J'avais envie de tester le tracer et pouvoir le comparer à mon ex MT9.  
 
Me voila donc avec une moto de 300 km, et au premier abord le réservoir me parait énorme, le guidon aussi grand que ma bÿthe!
 
http://nsm08.casimages.com/img/2015/03/07//150307090143817213041932.jpg
 
Ceci dit, une fois a bord, le réservoir est fin aux cuisse et ne gêne pas du tout. La moto est plus haute que le MT mais ça reste raisonnable. Tout est à sa place, mode A, Go.
Direction la pampa déserte du 77, je chauffe. La moto est easy, ça ronronne gentiment, je sort d'un rond point en seconde, j'ouvre en grand..
 [:darth21:1] Mais merde quoi! C'est quoi ce bordel!  :??:  le traction contrôle à clignoté de partout, c'est lisse comme une teen rasée, alors qu'il y a zero pb d'adhérence!  :sarcastic:  
Je prend les freins et je stop. Comment on disable cette merde d’électronique déjà?  :fou:
Allez hop, je repart avec un superbe voyant orange DTS au compteur.  :D  La sonorité du moteur a changé, j'ouvre, wheel direct comme attendu, je monte les rapports dans le bruit rageur du moulin.  
C'est bien mieux comme ça. Alors oui, la carto moins agressive et l'embonpoint du Tracer fait que c'est plus wheeling queen comme le MT9 mais il reste quand même des sensations. C'est moins fun , plus policé, plus "routier" que le roadster mais largement mieux que ses concurrentes en moteur. La bulle protège du vent mais génère un bruit aéro assez présent. Pour une grande ballade, bouchons obligatoire.
Le freins avant est très bien, dosable, puissant, bon feeling. l'ABS se déclenche trop facilement à l'AR, alors que rien le justifie autre que les routes bosselés de la campagne. Bon comme devant ça fait le job, et que ce n'était pas des conditions extrêmes, pas de pb
Le chassis est 100% le même que le rodster. Les suspensions, fourche et amortisseurs sont visuellement les même mais c'est clairement pas les même éléments inside. Plus de pompage à l'AR, la fourche fait son travail sans sourciller. Au minimum ce ne sont pas les même ressorts.
 
http://nsm08.casimages.com/img/2015/03/07//150307085710817213041927.jpg
 
Au final, la moto est bien moins agressive que le MT9, moins vive, mais pour une routière c'est dans le cahier des charges. Moi je regrette l’électronique trop aseptisé mais comme ça se configure, pourquoi pas. Puis c'est la demande des clients.  
Je me verrais franchement bien faire du daily avec un tracer dans qq années quand mon CBF sera dead  :)

Message cité 4 fois
Message édité par corto le 23-04-2018 à 10:22:36

---------------
le sabre japonais--  
n°41274724
Kryone
Cordialement
Posté le 07-03-2015 à 09:54:15  profilanswer
 

fret6 a écrit :

Bon, ça a pris du temps (gros fichier, coupures de courant) mais j'ai réussi à uploader ma "virée" du jour, mine de rien.
 
Je souhaitais vous montrer mon "périf", mon "daily", les routes que j'emprunte quasi-systématiquement quand je prends la meule.
 
Je sais, le cadrage est foiré (pas d'appli gopro sur mon téléphone).
Je sais, le son est pourri (pas de dictaphone).
Je sais, je roule pas vite et mes trajos sont pas top.
 
Mais bon, jetez un œil (en plus, ya du montage et même un lol-cat !), je ne demande qu'à améliorer tout ça !
 
C'est par ici !
 
 :hello:  

Joli le chat :D
Faudra faire attention à tes virages à gauche. Tu coupes franchement. Essaie de te placer à droite de ta voie avant que le virage commence et de maintenir le cap tant que tu voies pas la corde. ;)
 

Personne a écrit :


On monte un moto club? Les Winter Riders Motorcycle Club :o

Raging Winter Riders  With A Redface Motorcycle Club plz
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28343  28344  28345  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)