| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
lba_gege | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2015 à 21:35:48 ![]() ![]() |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... | Vous avez une idée des bidouillages sur ce tono de 2003 ?! --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
sny-cker |
C'est la bosse sur le pot, ça fait tout de suite mieux |
lba_gege |
|
xdc360 Rond point expert... |
TurbOOst45 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Klm id Psn: Podologic |
Publicité | Posté le 06-03-2015 à 22:13:14 ![]() ![]() |
sny-cker | C'est pas une ballade ! On va labourer les terres du Vexin ! |
gig-gic jouic jouic | Je sais plus qui a pris une F800r en première moto, mais c'est pas moant compliant. --------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
4800 pour 50k bornes. Le truc invendable quoi
Je passe voir Suz demain je demanderais pour le rappel
Loul Message cité 3 fois Message édité par nonosore le 06-03-2015 à 23:35:49 |
lapattefolle | Visiblement, pour certains changer les deux bougies en même temps c'est facultatif
Message édité par lapattefolle le 06-03-2015 à 23:47:36 --------------- A/V |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Logicsystem360 |
|
KaiserCz bros before hoes |
fret6 | Bon, ça a pris du temps (gros fichier, coupures de courant) mais j'ai réussi à uploader ma "virée" du jour, mine de rien. Je souhaitais vous montrer mon "périf", mon "daily", les routes que j'emprunte quasi-systématiquement quand je prends la meule. Je sais, le cadrage est foiré (pas d'appli gopro sur mon téléphone). Mais bon, jetez un œil (en plus, ya du montage et même un lol-cat !), je ne demande qu'à améliorer tout ça ! Message cité 7 fois Message édité par fret6 le 07-03-2015 à 01:07:21 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Lillois yes. Par contre trop petit chez moi, surtout qu'on est déjà 3. Bon courage pour trouver un truc. Fait gaffe premier we de septembre c'est la braderie de Lille et tout est full |
niku viaggiando controvento | Idem mon studio lillois sera trop petit pour 5. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
c'est_pas_ma_faute | Ah les mivv ça fait un peu de bruit oui, pot à pas cher tout vide. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
duckxks |
Rober_le_Perver |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
Roger01 | Azy ta maman la péripatétipute le guidon |
TurbOOst45 |
En effet, du coup faut la garder ad vitam! Si elle est suivie y a encore de belles années à faire avec! |
nano59650 |
Je ne sais pas ou je serais en Septembre Feloche --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
corto |
Message cité 4 fois Message édité par corto le 23-04-2018 à 10:22:36 --------------- le sabre japonais-- |
Kryone Cordialement |
Joli le chat
Raging Winter Riders With A Redface Motorcycle Club plz
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant