Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3626 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27987  27988  27989  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°40848692
am7
tadam
Posté le 27-01-2015 à 16:34:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nanab a écrit :

J'ai soufflé par le nez...

La dernière fois où j'ai ri, c'était le dernier HighSide de M&M, quand un des gars présente son truc et se penche aussitot en disant "relire mon script"...

Qu'ils l'aient laissé au montage, j'ai trouvé ça très drole.

Ah ouais du coup c'est juste que t'as un humour de merde en fait.

( [:fabiensensei:5] )

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
mood
Publicité
Posté le 27-01-2015 à 16:34:47  profilanswer

n°40848702
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 27-01-2015 à 16:35:35  profilanswer

kamibus a écrit :

Meme entre les voitures sans couper de lignes blanches ?

si ya vraiment la place ouais, ce qui est assez rare :D

Ecco a écrit :

Bon ben c'est officiel. Ma 125 xtx m'aura "rendu" 750€, achetée 1100 et roulé 10 000km sur 10 mois avant passage au gros cube.

En bref, je n'ai jamais voulu en parler tant que ce n'était pas réglé, mais y'a environ un an le garage où je l'avais amenée pour régler mon souci de carbu a brûlé. Bref, pas vraiment ce que j'espérais la vendre mais au moins je me suis pas trop fait chier à l'entretenir/réviser pour la vendre :o

@cpmf : je sais que ça te tenait terriblement à coeur, mais je n'ai plus besoin de toi pour la régler :o

R.I.P première monture :'(

rien compris :(

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°40848704
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 27-01-2015 à 16:35:40  profilanswer

PPPEP a écrit :

Je voulais une deauville au départ, et plus le temps passe, plus je me dis que la prochaine sera un gros trail pour ça :D

Ben ouais, c'est cool les rangements sur la Deauville. J'ai en permanence une des valises intégrées qui contient les "au cas où" :
 - un U : le mien passe pas dans le logement prévu pour. J'en rachèterai bien un, mais ça me fait chier, je l'utilise pas et personne ne me la fauche même si j'oublie les clés dessus  [:tinostar]  
 - une carte Michou
 - le sur-pantalon de pluie
 - une paire de gants de rechange (pour changer en cas de trop chaud ou trop froid, ou pour le retour si les gants sont encore trempés).
 - un micro-fibre jaune fluo
 - chatterton, rislan, ...
 - lampe frontale avec un jeu de piles de rechange
 - éventuellement manchons si je risque d'en avoir besoin

Bref, ma moto est comme un sac à main de gonzesse : toujours remplie de trucs inutiles 99% du temps, mais quand j'ai besoin d'un de ces trucs, je regrette pas. Je bénie le jour ou j'ai choisi de ne pas prendre un custom où j'aurais pu mettre à peine une couverture de survie sous la selle.

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°40848717
Kryone
Cordialement
Posté le 27-01-2015 à 16:36:58  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Avec les valises latérales et le porte-paquet pour mettre un sac, ça va je trouve en capacité d'emport :o
J'ai bien quelqu'un qui pourrait, mais rien que l'idée de porter un casque lui inspire une sensation d'étouffement. en solo, finalement je préserve mon amorto :o

On arrivait à partir à la plage à deux avec justes les valises. Avec valise et top case normalement, on peut tout faire sans problème.

n°40848747
typhoon006
Posté le 27-01-2015 à 16:38:46  profilanswer

TheCreator a écrit :

Ecco - Bonjour ma saucisse fais des siennes !
Garage -  [:reponse 42:2] + [:haha allumette] , problem solved, tiens prends des € et casses toi
Ecco - Merci

Message cité 1 fois
Message édité par typhoon006 le 27-01-2015 à 16:42:03
n°40848760
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 27-01-2015 à 16:39:22  profilanswer

TheCreator a écrit :

Ma 125 a brûlé dans un garage pro. L'assurance du garage me file 750€ :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Ecco le 27-01-2015 à 16:40:01

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°40848767
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 27-01-2015 à 16:39:36  profilanswer

PPPEP a écrit :

Tu passais pas? :??:

J'étais à la fac de pharma au luxembourg

on a ptet des potes(ses) en commun :o

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 27-01-2015 à 16:39:57

---------------
Music is the most high!
n°40848771
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 27-01-2015 à 16:39:46  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est le trajet retour uniquement ça, l'aller j'ai littéralement deux changements de direction :D

Sur le retour je ferai quai de bercy => periph

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°40848791
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 27-01-2015 à 16:40:52  profilanswer

jeambo a écrit :

Et puis sur l'Avenue Leclerc, quand tu descend vers Porte d'Orleans depuis Alesia , meme en interfile c'est parfois chaud de remonter entre les bus, les camions/camionnettes et les connards en double file

Une horreur, avec les bus en accordeon de 150m de long qui prennent le mini rond point d'alesia aux heures de pointes  [:vyse]

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°40848793
TheCreator
Posté le 27-01-2015 à 16:40:58  profilanswer

Ecco a écrit :

Ma 125 a brûlé dans un garage pro. L'assurance du garage me file 750€ :jap:

ah :D bon ben nickel alors.

XPaY a écrit :

Sur le retour je ferai quai de bercy => periph

yes c'est envisagé, mais les quais c'est bien dégueu généralement. mais j'y reste pas longtemps.

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-01-2015 à 16:40:58  profilanswer

n°40848805
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 27-01-2015 à 16:41:59  profilanswer

Oui plutôt bien vu que me connaissant elle serait probablement encore en train de pourrir dans mon jardin  :/

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°40848816
PPPEP
Posté le 27-01-2015 à 16:42:50  profilanswer

gamer-fou a écrit :

on a ptet des potes(ses) en commun :o

T'as quel âge? :o

n°40848824
jeambo
Licorne owner
Posté le 27-01-2015 à 16:43:15  profilanswer

XPaY a écrit :

Une horreur, avec les bus en accordeon de 150m de long qui prennent le mini rond point d'alesia aux heures de pointes  [:vyse]

Rond point qui se transforme vite en parking.

Je suis déjà resté bloqué 35 min EN MOTO dans ce rond point, impossible de me faufiler.

Bien sur il faisait déjà 32 degrés, j'ai du perdre 10L de sueur avant de m'extirper  :fou:

n°40848846
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 27-01-2015 à 16:44:25  profilanswer

typhoon006 a écrit :

Ecco - Bonjour ma saucisse fais des siennes !
Garage -  [:reponse 42:2] + [:haha allumette] , problem solved, tiens prends des € et casses toi
Ecco - Merci

Oui enfin bon le mécano avait deux mains gauches, il a fait flamber son fond de commerce avec :o

(c'est comme le BMW de Courbevoie qui est toujours à l'état de ruine depuis son incendie il y a déjà trois ans)

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°40848848
TheCreator
Posté le 27-01-2015 à 16:44:39  profilanswer

jeambo a écrit :

Rond point qui se transforme vite en parking.

Je suis déjà resté bloqué 35 min EN MOTO dans ce rond point, impossible de me faufiler.

Bien sur il faisait déjà 32 degrés, j'ai du perdre 10L de sueur avant de m'extirper  :fou:

ben c'est juste en amont, là où ya un BK maintenant, que je suis resté le plus longtemps à l'arrêt. c'est de la merde alesia à 19h, faut vraiment pas y passer :D

---------------
n°40848889
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 27-01-2015 à 16:47:06  profilanswer

PPPEP a écrit :

T'as quel âge? :o

plus que les personnes auxquelles je pense, j'ai pris mon temps au lycée :o

mais elles en sorte là ou l'an dernier en gros.

---------------
Music is the most high!
n°40848899
gig-gic
jouic jouic
Posté le 27-01-2015 à 16:47:46  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

C'était pas vraiment pour les 76€
Mais vu que je leur lâche 150€ tous les mois, je me demandais si ça serait intéressant de les prévenir et de faire passer ça dessus  :D  

Pas que pour la moto, rassure moi ?

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°40848900
kamibus
Posté le 27-01-2015 à 16:47:52  profilanswer

gamer-fou a écrit :

c'est quand même moins sympa quand c'est coupé, les lignes blanches

Tu trouves toujours un débutant à qui refiler une demie ou un tiers de ligne  [:cosmospirit:3]

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°40848909
jeambo
Licorne owner
Posté le 27-01-2015 à 16:48:40  profilanswer

TheCreator a écrit :

ben c'est juste en amont, là où ya un BK maintenant, que je suis resté le plus longtemps à l'arrêt. c'est de la merde alesia à 19h, faut vraiment pas y passer :D

C'est un peu une zone rouge (comme Vannes) pour moi, avec le rond point de Porte d'Italie, resté bloqué 45 minutes en voiture à cause de couillons qui s'engagent alors qu'il y a clairement pas la place de passer  :fou:

n°40848939
kamibus
Posté le 27-01-2015 à 16:50:45  profilanswer

jeambo a écrit :

Ca depend, je les coupe avec ma CB  :sol:  

EDIT: https://www.youtube.com/watch?v=6vYnas6q3Sg

On a eu cette merde (et pleins d'autres de ce genre pendant presque une heure) en première partie de Gesaffelstein, avec des basses à te filer un pneumothorax  [:nightbringer57]  
J'ai désiré la mort du "DJ" plusieurs fois.

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°40848971
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 27-01-2015 à 16:52:42  profilanswer

La_Nouille a écrit :

ya 8 femmes pour 1 homme dans le monde, largue la, prends un plan cul :o

C'est passé ça ? personne n'a alerté ?

On en peut pas laisser écrire une statistique aussi fausse :O

"Selon les estimations de l'ONU pour 2009, le rapport est de 102 à 100 sur l'ensemble de la population mondiale"

=> 102 pour les mâles

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 27-01-2015 à 16:53:59

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°40848989
jeambo
Licorne owner
Posté le 27-01-2015 à 16:53:50  profilanswer

kamibus a écrit :

On a eu cette merde (et pleins d'autres de ce genre pendant presque une heure) en première partie de Gesaffelstein, avec des basses à te filer un pneumothorax  [:nightbringer57]  
J'ai désiré la mort du "DJ" plusieurs fois.

C'est sur faut pas avoir trop bu de bières et avoir des bouchons pour pouvoir savourer de la Trap Music  :pt1cable:

n°40849003
Nanab
Non.
Posté le 27-01-2015 à 16:54:34  profilanswer

am7 a écrit :

Ah ouais du coup c'est juste que t'as un humour de merde en fait.

( [:fabiensensei:5] )

Que non que nenni.

Je m'amuse de beaucoup de choses.

Mais je me marre pas à gorge déployée quoi...

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°40849016
am7
tadam
Posté le 27-01-2015 à 16:55:26  profilanswer

jeambo a écrit :

Ce nouveau dirty south dégueulasse qui fait 63M de vues  [:fandalpinee]  

Où est passé le Wu Tang  [:bauer_attitude]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°40849032
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 27-01-2015 à 16:56:24  profilanswer

Nanab a écrit :

Que non que nenni.

Je m'amuse de beaucoup de choses.

Mais je me marre pas à gorge déployée quoi...

Sauf que là c'était fait exprés avec une grosse ficelle et tout :D

---------------
n°40849050
Logicsyste​m360
Posté le 27-01-2015 à 16:57:05  profilanswer

StanCW a écrit :

C'est passé ça ? personne n'a alerté ?

On en peut pas laisser écrire une statistique aussi fausse :O

"Selon les estimations de l'ONU pour 2009, le rapport est de 102 à 100 sur l'ensemble de la population mondiale"

=> 102 pour les mâles

Ils ont comptés les pd ou pas ? :o

n°40849065
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 27-01-2015 à 16:57:51  profilanswer

D’ailleurs pour avoir vu pour la première fois un morceau du dernier Highside ... va falloir qu'ils travaille leur jeu d'acteur , ils ont très loin de lolo et c'est ce qui m’insupporte le plus en fait dans ce genre d'émission.

---------------
n°40849078
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 27-01-2015 à 16:58:24  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Ils ont comptés les pd ou pas ? :o

C'est lesquels ceux là ? les hommes avec un zizi ou les femmes avec une pépette ?

---------------
n°40849083
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 27-01-2015 à 16:58:40  profilanswer

jeambo a écrit :

Putain le rap en 2014 ils ont pris UN SEUL PUTAIN DE BEAT, ils l'ont acheté tous en commun sur ITunes (francais, ricains, tous !) et ont rappé dessus.
La première c'est marrant mais ils s'y mettent tous.

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°40849145
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 27-01-2015 à 17:02:49  profilanswer

PPPEP a écrit :

J'ai l'impression que quasi personne ici n'utilise la moto en moyen de locomotion pour sa praticité, mais juste pour le plaisir. Si je vais me faire un resto avec des potes, débarqué avec les bottes, le pantalon coqué, le casque, le manteau, la dorsale, les gants, il faut que je réserve une deuxième table pour mettre mes affaires :/

Cet été en Corse, c'était un peu ça, quand on débarquait dans un restau (et encore on était que 3) fallait déjà réfléchir 5 minutes à où on allait installer tout le matos (avec des fois les sacoches réservoir en +), mais : blouson+dorsale sur le dossier de la chaise et casque+gants en dessous et en général je garde mon froc et mes bottes. :o
Pour aller faire les courses c'était pareil, on prenait 2 caddys, un pour les courses et un rempli avec les blousons/gants/casques/sacs etc ... :D
Sinon le peu de fois où je prends ma moto pour aller au boulot, bottes et jean kevlar toute la journée, ça passe.

n°40849200
math3006
Posté le 27-01-2015 à 17:06:32  profilanswer

PPPEP a écrit :

1/Ca y ressemble quand même beaucoup pour moi, mais j'en ai jamais mis alors je vous fait confiance :jap:

2/Faisable ouais, faut juste que je regarde si je peux pas foutre les bottes et le pantalon en même temps dans le top case :D

3/Je réitère ma question, mais on peut pas mettre de dorsale de niveau 2 dans des manteaux? ça serait quand même largement plus pratique :D

Alors :
1/ Pour te dire, j'avais une dorsale pas mal rigide (on pouvait pas la rouler) ; il m'est déjà arriver de ne pas l'enfiler et de ne m'en rendre compte qu'au bout de 5km. Quand je mets mes clefs dans la mauvaise poche je m'en rend compte plus vite :D
2/ En forçant un peu, je passais casque + gants + bottes + jean moto + dorsale dans une valise de 42L ; valait mieux avoir les 2 de dispo quand même :o
3/ On peut, mais l'homologation n'est qu'une question d’absorption des chocs ; la norme ne fait pas mention de la surface couverte.

Sinon pour l'histoire de la ville vs les sorties loisir, c'est bien dans le premier cas qu'une dorsale bien couvrante est le plus utile. En ville tu as des objets contondants qui peuvent taper sur de petites zones, d'où l'intérêt d'en protéger un max.

PressurE a écrit :

Moi au taff je suis arrivé fullstuff le premier jour  :D  
Du coup c'est les autres motards du boulot qui se prennent des réflexions genre "t'as pas de bottes come PressurE, à la première chute tu vas nous taper 2 mois d'ITT sale bâtard  :fou: "
 :sol:

Ca devrait être une cause de refus de classement en AT, ça en motiverait sûrement certains :D

Nanab a écrit :

C'est ton adresse perso et celle de ton taff que tu as laissées en clair dans ce lien posté sur un forum public plein de lurkeurs plus ou moins bien attentionnés ?  :sweat:

C'est quoi le risque ? Qu'on vienne lui voler ses motos ?  :lol:

n°40849283
Logicsyste​m360
Posté le 27-01-2015 à 17:11:21  profilanswer

StanCW a écrit :

C'est lesquels ceux là ? les hommes avec un zizi ou les femmes avec une pépette ?

Sachant qu'il y a 20% de pd parmi les hommes ça fait une autre histoire niveau stats  [:cosmospirit:3]

n°40849307
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 27-01-2015 à 17:12:46  profilanswer

PPPEP a écrit :

Vous allez finir par me convaincre, et du coup encore augmenté mon budget équipement :cry:

Tu prend le Bering odyssee en S chez Motoblouz à 140€ (si il en reste en stock :o) + une vrais dorsale, et tu récupère même de la thune sur ton achat initial :D

PPPEP a écrit :

Je réitère ma question, mais on peut pas mettre de dorsale de niveau 2 dans des manteaux? ça serait quand même largement plus pratique :D

Si, mais même de niveau deux, elle couvrira pas les dernière/premières vertèbres. Et même de niveau deux, elle absorbera probablement moins les chocs qu'une bonne externe, elle aussi de niveau 2.

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°40849312
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 27-01-2015 à 17:13:14  profilanswer

TheCreator a écrit :

dites les experts @ paris, est-ce que vous voyez une opti évidente à ce trajet?

https://www.google.fr/maps/dir/48.8 [...] !3e0?hl=fr

c'est déjà un peu travaillé mais ya ptet des passages secrets que j'ignore :o

http://goo.gl/maps/mlNty
De rien.

---------------
 - Toujours plus -
n°40849341
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 27-01-2015 à 17:15:18  profilanswer

PressurE a écrit :

Moi au taff je suis arrivé fullstuff le premier jour  :D  
Du coup c'est les autres motards du boulot qui se prennent des réflexions genre "t'as pas de bottes come PressurE, à la première chute tu vas nous taper 2 mois d'ITT sale bâtard  :fou: "
 :sol:

Moi on m'a appelé "La Crampe" (full cuir un soir de mise en prod non prévue après une session circuit  [:henrigaud 2hollywood] ), "Tortue Ninja" (par rapport à la dorsale), "Robocop"...

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°40849461
gig-gic
jouic jouic
Posté le 27-01-2015 à 17:22:47  profilanswer

am7 a écrit :

Ce nouveau dirty south dégueulasse qui fait 63M de vues  [:fandalpinee]  

Où est passé le Wu Tang  [:bauer_attitude]

Y a des choses très bien dans le dirty south :o

---------------
n°40849463
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 27-01-2015 à 17:23:00  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Moi on m'a appelé "La Crampe" (full cuir un soir de mise en prod non prévue après une session circuit [:henrigaud 2hollywood] ), "Tortue Ninja" (par rapport à la dorsale), "Robocop"...

Goldorak pour moi ....

---------------
In aligot we trust.
n°40849498
gig-gic
jouic jouic
Posté le 27-01-2015 à 17:24:32  profilanswer

PressurE a écrit :

Putain le rap en 2014 ils ont pris UN SEUL PUTAIN DE BEAT, ils l'ont acheté tous en commun sur ITunes (francais, ricains, tous !) et ont rappé dessus.
La première c'est marrant mais ils s'y mettent tous.

Ah bon ? https://www.youtube.com/watch?v=yRfQGXFRr30  

Le rap va très bien, namého !

---------------
n°40849518
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 27-01-2015 à 17:25:39  profilanswer

gremi a écrit :

Goldorak pour moi ....

"black mamba" pour seu :jap:

mais à cause de sa bite :jap:

---------------
Music is the most high!
n°40849522
PPPEP
Posté le 27-01-2015 à 17:25:45  profilanswer

gamer-fou a écrit :

plus que les personnes auxquelles je pense, j'ai pris mon temps au lycée :o

mais elles en sorte là ou l'an dernier en gros.

Pareil pour moi, envoie les noms et les photos :o

n°40849602
PPPEP
Posté le 27-01-2015 à 17:31:59  profilanswer

l0g4n a écrit :

Tu prend le Bering odyssee en S chez Motoblouz à 140€ (si il en reste en stock :o) + une vrais dorsale, et tu récupère même de la thune sur ton achat initial :D

Si, mais même de niveau deux, elle couvrira pas les dernière/premières vertèbres. Et même de niveau deux, elle absorbera probablement moins les chocs qu'une bonne externe, elle aussi de niveau 2.

Je regarde celui là, mais la couleur me plait pas, j'aimerais bien me rendre compte porté ce que ça donne (c'est pas toi qui l'a acheté dernièrement?), du coup je regarde ça http://www.motoblouz.com/vente-ves [...] te_produit ou ça http://www.motoblouz.com/vente-ves [...] te_produit

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27987  27988  27989  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)