| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
Un par livre --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 27-01-2015 à 14:31:48 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
typhoon006 |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Nanab Non. | Donc on s'en fout... un peu partout quoi --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 27-01-2015 à 14:50:44 ![]() ![]() |
kamibus |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
typhoon006 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
math3006 |
|
PPPEP |
|
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
typhoon006 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Spidi backwarrior, fine, niveau 2 et pliable. Je peux la faire entrer dans un sac à dos ou un top-case sans galérer. Et après c'est une question d'habitude et de gestion de ses affaires ce n'est pas infaisable Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 27-01-2015 à 15:09:00 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
Rober_le_Perver |
|
gig-gic jouic jouic |
PPPEP |
|
Nanab Non. |
PPPEP |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
math3006 |
Oui, c'est pas une armure en fonte.
C'est bien moins long à enfiler que des bottes ou des gants. Une fois les sangles réglées, tu n'as plus qu'à passer les bras et serrer le velcro.
Pas de problème de de côté si tu prends un modèle un peu souple.
Tu mets les gants dans le casque et le casque dans le top case. La dorsale tu l'accroches sous le blouson au portemanteau et les bottes tu les gardes aux pieds. |
Nanab Non. |
Rober_le_Perver |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant