| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 27-01-2015 à 13:01:25 ![]() ![]() |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
on a pas trop galéré en bretagne, tu limes bien le trou, tu lis bien les instructions, et c'est bon! Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 27-01-2015 à 13:04:29 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
ZeMrHyde té ! |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le 27-01-2015 à 13:11:33 ![]() ![]() |
Kryone Cordialement |
Je disais pareil avant |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 27-01-2015 à 13:19:20 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ZeMrHyde té ! |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | La hard musette --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
PPPEP | Bon, news de dafy. Ils ont pas la veste en stock, ils me proposent de le rapatrier (sic) à leurs frais et de me rembourser. Je vais accepter du coup, et partir sur une bering rando je pense! |
ZeMrHyde té ! |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
typhoon006 |
|
ZeMrHyde té ! |
|
PPPEP |
|
Nanab Non. |
C'est en effet plutôt cocasse. Par contre je ne comprends pas comment les gens (aka kamibus) font pour se faire griller à se marrer. Parce que le sourire, voyez vous, c'est un peu la facette communicative de quelque chose de plus profond, d'intrinsèque, de caché (et j'avais écrit gaché... lapsus powa) au fond de chacun de nous, tel une pauvre créature malmenée et baffouée par la vision des autres et la constante répression sentimentaliste voire expressionniste de ce monde visant à faire entrer un quidam dans un moule de neutralité, ou de standardisation poubellistique d'un mode de vie archaïque et aux valeurs caduques, tel un caducée persiflant cassé et calcifié. Donc sourire, c'est bien. Bisou Message cité 4 fois Message édité par Nanab le 27-01-2015 à 14:20:14 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
biloo hej franskjävel | Mkay |
PressurE A peu PressurE de moi |
T'as jamais rigolé devant un kaamelott ?! Et un BETISIER de kaamelott ?!??!?! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Nanab Non. |
typhoon006 |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Nanab Non. |
Nanab Non. |
ZeMrHyde té ! | de l'humour bien subtil il est vrai ....
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Un par livre --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant