| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
typhoon006 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2015 à 15:48:40 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gig-gic jouic jouic |
Maintenant je crois qu'ils ont crompris Message édité par gig-gic le 27-01-2015 à 15:51:44 --------------- Du lourd ! ---- omg |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Généralise pas, c'est pas parce que t'as acheté un blouson de merde que c'est partout pareil
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
XPaY Dehors les belges! | [
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Nanab Non. | Justement, il n'a PLUS les moyens --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
gig-gic jouic jouic |
Pour les airbags, on en trouve en filaire d'occasion. C'est ce qu'a fait Penner Message cité 2 fois Message édité par gig-gic le 27-01-2015 à 15:55:50 --------------- Du lourd ! ---- omg |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 27-01-2015 à 15:56:32 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
jeambo Licorne owner |
|
PPPEP |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
stayle_xercor |
|
PPPEP |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | dites les experts @ paris, est-ce que vous voyez une opti évidente à ce trajet?
Nanab Non. |
C'est ton adresse perso et celle de ton taff que tu as laissées en clair dans ce lien posté sur un forum public plein de lurkeurs plus ou moins bien attentionnés ? Message cité 2 fois Message édité par Nanab le 27-01-2015 à 16:16:48 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PPPEP |
Je trouve ça pas mal, mais perso je serais passé par la rue saint jacques puis porte d'orléans, les rues sont larges et ça roule toujours relativement bien en moto. Après, le fait que je connaisse très bien ce chemin et moins bien le tien joue sans doute Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 27-01-2015 à 16:19:45 |
typhoon006 |
Expérience perso : Avec le Bering j'avais pris une D3O aussi. Message édité par typhoon006 le 27-01-2015 à 16:20:57 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et je me demande si je passerais pas plutot par le perif à ta place --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | marteau, sainte anne, izi. --------------- Music is the most high! |
--------------- Music is the most high! |
PPPEP |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
--------------- Music is the most high! |
jeambo Licorne owner |
|
jeambo Licorne owner |
Ca depend, je les coupe avec ma CB EDIT: https://www.youtube.com/watch?v=6vYnas6q3Sg Message cité 3 fois Message édité par jeambo le 27-01-2015 à 16:34:49 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant