| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2015 à 17:31:59 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
PPPEP |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Cosmo :
|
PPPEP | Je pense que le format de plaque est pas homologué |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Par contre je ne me vois pas du tout partir me balader avec ca... c'est clairement beaucoup moins technique que les modèles que tu vises actuellement, moins polyvalent du coup, et moins solide aussi. Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 27-01-2015 à 17:53:07 --------------- Music is the most high! |
fret6 |
Message cité 2 fois Message édité par l0g4n le 27-01-2015 à 18:07:27 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 27-01-2015 à 18:00:55 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 27-01-2015 à 18:00:45 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
stayle_xercor |
c'est_pas_ma_faute | Je vais pas avoir chaud demain --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gig-gic jouic jouic |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
am7 tadam |
Mais y a des "contemporains" qui sont biens aussi, genre Kendrick Message édité par am7 le 27-01-2015 à 18:39:19 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
aethyc |
|
gig-gic jouic jouic |
Message cité 2 fois Message édité par gig-gic le 27-01-2015 à 18:38:13 --------------- Du lourd ! ---- omg |
ZeMrHyde té ! |
gig-gic jouic jouic | Je vois que monsieur memset à de bons goûts Message cité 1 fois Message édité par gig-gic le 27-01-2015 à 19:37:27 --------------- Du lourd ! ---- omg |
am7 tadam |
c'est_pas_ma_faute | Army of the Pharaohs, La Coka Nostra, El-P, K6A...
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
|
am7 tadam |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Voilà
J'avoue que je privilégie les valises à l'airbag .. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
PPPEP |
|
c'est_pas_ma_faute |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | [HS]
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
PPPEP |
|
math3006 |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr