| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
izn0 | Reprise du message précédent :
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Publicité | Posté le 27-01-2015 à 15:23:13 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
typhoon006 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Nanab Non. |
Réponse un peu plus tôt : non. Mais plus j'y pense et plus je me dis que c'est en daily que je suis le plus en danger, et qu'il faudrait que je la mette. J'ai une dorsale niveau 1 intégrée pour le daily. Je mets la grosse pour les balades un peu plus sportives et donc dangereuses. Message cité 3 fois Message édité par Nanab le 27-01-2015 à 15:31:14 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Publicité | Posté le 27-01-2015 à 15:30:04 ![]() ![]() |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
izn0 |
Message édité par izn0 le 27-01-2015 à 15:33:33 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2015 à 15:33:16 ![]()
|
Nanab Non. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | D'où le fétichisme des top cases de plus de 50 litres --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PPPEP |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
Ben disons que je fais soit du transport public, soit de la moto, mais pas les deux, c'est économiquement peu rationnel disons. Donc quand elle roulait, c'était quasi 5/7 jours 70 km par jour (sauf si temps vraiment merdique) et que si je prends le train/bus/et Cie, ben même s'il fait beau je la sors pas. Mais ça c'est pour l'hiver surtout.
Message édité par Swiss_Knight le 27-01-2015 à 15:39:58 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
gig-gic jouic jouic |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gig-gic jouic jouic |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Nanab Non. |
gig-gic jouic jouic |
PPPEP |
|
Nanab Non. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
gig-gic jouic jouic |
stayle_xercor |
Message cité 1 fois Message édité par stayle_xercor le 27-01-2015 à 15:46:22 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
Pour 76 balles, tu te poses la question Double burn Message cité 2 fois Message édité par MC-JGabin le 27-01-2015 à 15:48:52 --------------- " !! " |
gig-gic jouic jouic |
typhoon006 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant