Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2544 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27985  27986  27987  ..  42187  42188  42189  42190  42191  42192
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°40847662
izn0
Posté le 27-01-2015 à 15:23:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

gig-gic a écrit :

Franchement, une dorsale c'est 2 s en plus.
Sinon tu prends un airbag, il reste sur le blouson, pas de temps d'enfilage en plus :o

Nan mais je suis d'accord, mais , entre passer sa journée en jean kevlar , avoir sa paire de pompe au taf pour enlever les bottes en arrivant, le  cuir, qui t'oblige a enfiler l'armure pour aller bouffer , le casque, les gants, le cache cou, le sac à dos avec tous les vetements de pluie au cas ou , si j'ajoute la dorsale, je vais finir par venir en camping car ^^  
Mais malgré ces contraintes, je pense que je vais investir dans as longtemps ...ma mini gamelle de decembre m'a bien calmée à ce niveau là . J'etais deja un peu parano avec l'équipement, ça n'a fait que renforcer mon avis :)  

Nanab, tu mets ta dorsale tous les jours pour aller taffer ?  

---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
mood
Publicité
Posté le 27-01-2015 à 15:23:13  profilanswer

n°40847675
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 27-01-2015 à 15:24:16  profilanswer

PPPEP a écrit :

Tu offres? :o

PPPEP a écrit :

Si je fais tomber mon gant en le mettant, j'arrive à me baisser pour le ramasser avec une dorsale? :??:

PPPEP a écrit :

Le curseur est quasi à l'opposé de "finir en chaise roulante", mais je me mets une limite niveau contrainte, j'ai peur que la dorsale soit de trop. Si je dois mettre 15 minutes pour m'équiper, pour faire un trajet de 10 minutes, ça va clairement me faire chier :/

PPPEP a écrit :

Osef de la piste perso, ce qui me fait peur c'est que ça me gène au niveau du cul que je puisse pas m'assoir confortablement (par exemple que je doive garder une position bien droite qui me ferait perdre tout l'intérêt d'avoir une caréné :/)

PPPEP a écrit :

Le casque rentre dans le top case, la dorsale supplémentaire, j'en doute :/

J'ai l'impression que quasi personne ici n'utilise la moto en moyen de locomotion pour sa praticité, mais juste pour le plaisir. Si je vais me faire un resto avec des potes, débarqué avec les bottes, le pantalon coqué, le casque, le manteau, la dorsale, les gants, il faut que je réserve une deuxième table pour mettre mes affaires :/

un équipement moto complet, tu peux faire de la gymnastique avec hein, c'est pas un déguisement de robocop!

d'ailleurs on est bien dans un équipement intégral cuir, je trouve ça super confortable :love:

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°40847683
Nanab
Non.
Posté le 27-01-2015 à 15:25:04  profilanswer

PPPEP a écrit :

Si tu mets plus de temps à t'équiper qu'à faire ton trajet, c'est moyen :o

Si tu mets plus de temps à t'équiper qu'à faire ton trajet, c'est que tu habites à moins de 5 minutes de ton taf. Donc tu prends le vélo ou tes pieds, et en plus tu es eco-responsable et citoyen.

Sinon y a aucune excuse.

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°40847691
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 27-01-2015 à 15:25:51  profilanswer

:hello:
Salut salut,

p'tite question comme ça, ça fait bien 1 mois que ma bécane n'a pas retourné, j'imagine que faire tourner le moteur 2min à l'arrêt ce n'est d'aucune utilité dans ce cas (histoire de "remettre un peu d'huile où il faut" je me dis, mais comme je ne sais pas ce qu'il se passe là-bas dedans...) ?
:jap:

---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°40847701
TheCreator
Posté le 27-01-2015 à 15:26:30  profilanswer

izn0 a écrit :

Nan mais je suis d'accord, mais , entre passer sa journée en jean kevlar , avoir sa paire de pompe au taf pour enlever les bottes en arrivant, le  cuir, qui t'oblige a enfiler l'armure pour aller bouffer , le casque, les gants, le cache cou, le sac à dos avec tous les vetements de pluie au cas ou , si j'ajoute la dorsale, je vais finir par venir en camping car ^^  
Mais malgré ces contraintes, je pense que je vais investir dans as longtemps ...ma mini gamelle de decembre m'a bien calmée à ce niveau là . J'etais deja un peu parano avec l'équipement, ça n'a fait que renforcer mon avis :)  

bottes sous le jean
gants dans le casque sur le bureau
dorsale + blouson sur le dossier de la chaise

c'est exactement la même chose que venir en manteau + bonnet hein :D

---------------
n°40847705
typhoon006
Posté le 27-01-2015 à 15:26:43  profilanswer

PressurE a écrit :

[:gregosv:2]  

J'ai recu ma veste à 100€ !
http://media09.motoblouz.com/image [...] n_main.jpg

Bah putain, cébo pour 100 balles !
La doublure est pas trop épaisse mais a l'air efficace
La veste est bien longue et a un style "touring" passe-partout
Les poches sont géaaaantes (ca me change de mon blouson textile bering)
Il taille parfaitement avec un pull ou T-S long+la doublure+la dorsale  [:gum]  

Elle ressemble vachement a celle qu'a reçu PPPEP @400€  :lol:

n°40847717
TheCreator
Posté le 27-01-2015 à 15:27:12  profilanswer

Swiss_Knight a écrit :

Salut salut,

p'tite question comme ça, ça fait bien 1 mois que ma bécane n'a pas retourné, j'imagine que faire tourner le moteur 2min à l'arrêt ce n'est d'aucune utilité dans ce cas (histoire de "remettre un peu d'huile où il faut" je me dis, mais comme je ne sais pas ce qu'il se passe là-bas dedans...) ?

tu as parfaitement raison, ça ne sert à rien!

---------------
n°40847736
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 27-01-2015 à 15:28:43  profilanswer

Swiss_Knight a écrit :

Salut salut,

un moteur s'use davantage quand il tourne froid, donc mauvaise idée  :jap:  
Mieux vaut partir faire une vraie balade de 100 bornes
Si tu t'inquiètes pour la batterie, tu peux la retirer et la stocker à l'intérieur :jap:

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°40847752
Nanab
Non.
Posté le 27-01-2015 à 15:30:01  profilanswer

izn0 a écrit :

Réponse un peu plus tôt : non. Mais plus j'y pense et plus je me dis que c'est en daily que je suis le plus en danger, et qu'il faudrait que je la mette.
Ce qui m décourage c'est toutes les questions que je vais me prendre au taf sur ce drole de truc :o

J'ai une dorsale niveau 1 intégrée pour le daily.

Je mets la grosse pour les balades un peu plus sportives et donc dangereuses.

Message cité 3 fois
Message édité par Nanab le 27-01-2015 à 15:31:14

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°40847756
izn0
Posté le 27-01-2015 à 15:30:04  profilanswer

TheCreator a écrit :

bottes sous le jean
gants dans le casque sur le bureau
dorsale + blouson sur le dossier de la chaise

c'est exactement la même chose que venir en manteau + bonnet hein :D

bottes Goretex toutes la journée dans un putain de bureau surchauffé, j'ai vite abandonné l'idée  
les gants + casque,pas de soucis, ils ont leur etageres  
blouson en effet sur la chaise, c'est vrai qu'une dorsale en plus, ça ne me gênera pas plus que ça ...  
Bon, je suis payé demain , so .....  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-01-2015 à 15:30:04  profilanswer

n°40847766
kamibus
Posté le 27-01-2015 à 15:30:48  profilanswer

PPPEP a écrit :

Tu offres? :o

[:delarue4]  
C'est le budget que je mettrais pour une moto  

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°40847773
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 27-01-2015 à 15:31:15  profilanswer

izn0 a écrit :

Je me sens à poil si j'ai pas ma dorsale ou s'il me manque un équipement.  

Swiss_Knight a écrit :

Salut salut,

Tu vas plus vider ta batterie qu'autre chose avec ça. Il faut rouler hors de la ville, c'est tout.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°40847782
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 27-01-2015 à 15:31:42  profilanswer

Ok merci vous confirmez mon sentiment alors, j'attendrais un coup de redoux avec la météo pour aller la rouler une heure ou deux alors.
La batterie ? Boah, non je ne m'en inquiète pas spécialement, il y a le coupe-circuit pour ça et sauf erreur de ma part, ça se "recharge" quand on roule non ?  
Et puis j'y donnerai de toute façon un petit coup de charge à la fin de l'hiver, ça ne coûte rien.

---------------
n°40847790
izn0
Posté le 27-01-2015 à 15:32:14  profilanswer

Nanab a écrit :

Réponse un peu plus tôt : non.

ouep, vu...  
j'ai aussi une N1 dans le cuir, mais quand je vois comment j'ai tapé à 35 km/h, je me dis que si j'avais,  durant ma glissade,  rencontré un trottoir.....  
je vais donc investir , basta!

Message édité par izn0 le 27-01-2015 à 15:33:33

---------------
n°40847798
TheCreator
Posté le 27-01-2015 à 15:32:39  profilanswer

izn0 a écrit :

bottes Goretex toutes la journée dans un putain de bureau surchauffé, j'ai vite abandonné l'idée  
blouson en effet sur la chaise, c'est vrai qu'une dorsale en plus, ça ne me gênera pas plus que ça ...  

les bottes c'est le plus chiant ouais. moi je m'en fous, je pisse du code, je pourrais venir habillé en tenue de ski ça m'empêcherait pas de bosser :o

---------------
n°40847804
Nanab
Non.
Posté le 27-01-2015 à 15:33:05  profilanswer

Swiss_Knight a écrit :

Salut salut,

Coq a écrit :

un moteur s'use davantage quand il tourne froid, donc mauvaise idée  :jap:  
Mieux vaut partir faire une vraie balade de 100 bornes
Si tu t'inquiètes pour la batterie, tu peux la retirer et la stocker à l'intérieur :jap:

D'autant plus que la démarrer pour 2 minutes, déjà si elle roule pas beaucoup, et est dans le froid avec un peu d'humidité, ça va foutre une claque à ta batterie qui va juste cracher le jus pour le démarrage mais ne sera pas rechargée : plus de risques de la trouver à plat quand tu voudras partir faire une balade ou aller à un rendez vous avec la femme de ta vie et que tu vas donc rater. (le rendez vous, la femme, et ta vie :o )

---------------
n°40847807
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2015 à 15:33:16  answer

PPPEP a écrit :

Si tu mets plus de temps à t'équiper qu'à faire ton trajet, c'est moyen :o

je vois rien de choquant à ça :o

n°40847830
Nanab
Non.
Posté le 27-01-2015 à 15:34:55  profilanswer

izn0 a écrit :

TheCreator a écrit :

les bottes c'est le plus chiant ouais. moi je m'en fous, je pisse du code, je pourrais venir habillé en tenue de ski ça m'empêcherait pas de bosser :o

Pour ça j'ai une paire de chaussures légères et pas chères dans un tiroir au taf :/
Ca implique de ne pas avoir une trop forte sudation des pieds quoi :o

---------------
n°40847860
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 27-01-2015 à 15:36:00  profilanswer

PPPEP a écrit :

J'ai l'impression que quasi personne ici n'utilise la moto en moyen de locomotion pour sa praticité, mais juste pour le plaisir. Si je vais me faire un resto avec des potes, débarqué avec les bottes, le pantalon coqué, le casque, le manteau, la dorsale, les gants, il faut que je réserve une deuxième table pour mettre mes affaires :/

Ou bien t'en a qui kiffent se trimbaler tout le bordel et que ca gène pas de diner en pantalon de moto, ou alors des adeptes des transports.

Je penses comme toi quand j'arrive dans un resto par exemple j'aime bien avoir le moins de merde possible sur moi, évidemment en été c'est plus facile qu'en hiver :D

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°40847869
gig-gic
jouic jouic
Posté le 27-01-2015 à 15:36:21  profilanswer

Coq a écrit :

[:afrojojo]  
Tu enlèves tes bottes et ton pantalon quand tu arrives au resto?  [:napoleon dynabyte:2]  
Les gants tu les mets dans ton casque; la dorsale et la veste sur le dos de ta chaise; problem solved.

Ok, par contre quand ton manteau + airbag est trop lourd, tu te lève de la chaise, elle tombe :D
Ça m'arrive tout le temps, c'est chiant :o

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°40847879
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 27-01-2015 à 15:36:36  profilanswer

D'où le fétichisme des top cases de plus de 50 litres :D

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°40847884
PPPEP
Posté le 27-01-2015 à 15:36:43  profilanswer

Coq a écrit :

[:afrojojo]  
Tu enlèves tes bottes et ton pantalon quand tu arrives au resto?  [:napoleon dynabyte:2]  
Les gants tu les mets dans ton casque; la dorsale et la veste sur le dos de ta chaise; problem solved.

J'ai un surpantalon, du coup ouais je le retire des que je descend de la moto :jap:

Perso je passe pas une soirée avec mes bottes de moto :o

J'en suis encore à l'étape où je regrette les bottes, je trouve ça lourd et inconfortable, en plus je passe mal les vitesses depuis que j'ai ça (mais on m'a dit que ça allait changé un jour :o)

math3006 a écrit :

Oui, c'est pas une armure en fonte.

Ca y ressemble quand même beaucoup pour moi, mais j'en ai jamais mis alors je vous fait confiance :jap:

math3006 a écrit :

C'est bien moins long à enfiler que des bottes ou des gants. Une fois les sangles réglées, tu n'as plus qu'à passer les bras et serrer le velcro.

Vous allez finir par me convaincre, et du coup encore augmenté mon budget équipement :cry:

math3006 a écrit :

Pas de problème de de côté si tu prends un modèle un peu souple.

Souple et pliable si possible :o

math3006 a écrit :

Tu mets les gants dans le casque et le casque dans le top case. La dorsale tu l'accroches sous le blouson au portemanteau et les bottes tu les gardes aux pieds.

Faisable ouais, faut juste que je regarde si je peux pas foutre les bottes et le pantalon en même temps dans le top case :D

Nanab a écrit :

Très clairement et pour être honnête je ne mets pas la dorsale tous les jours.

J'ai une dorsale niveau 1 bien épaisse que j'ai rajoutée dans le blouson.
Pour le daily, ça suffit.
Quand je pars en balade, et que je sais que je vais bourriner un peu plus, passer sur des routes un peu dangereuses, je rajoute ma dorsale de compèt.
Je l'ai aussi prise car c'est obligatoire sur presque toutes les sessions pistes.

Je réitère ma question, mais on peut pas mettre de dorsale de niveau 2 dans des manteaux? ça serait quand même largement plus pratique :D

Stone_Island a écrit :

Encore heureux! [:ddr555]
Je prends même ma dorsale pour les sorties ski et j'ai jamais été bloqué pour n'importe quel mouvement ;)

Je suis pas assez riche pour faire du ski :o

TheCreator a écrit :

un équipement moto complet, tu peux faire de la gymnastique avec hein, c'est pas un déguisement de robocop!

d'ailleurs on est bien dans un équipement intégral cuir, je trouve ça super confortable :love:

Alors que moi le cuir, j'aime pas (surtout en pantalon :o)

Nanab a écrit :

Si tu mets plus de temps à t'équiper qu'à faire ton trajet, c'est que tu habites à moins de 5 minutes de ton taf. Donc tu prends le vélo ou tes pieds, et en plus tu es eco-responsable et citoyen.

Sinon y a aucune excuse.

Je mets un poil plus de 5 minutes, mais j'ai surtout la montée de la N118 à faire, et en vélo je la fait pas :lol:

typhoon006 a écrit :

Elle ressemble vachement a celle qu'a reçu PPPEP @400€  :lol:

260€ la mienne [:aloy]

Mais je la renvoie du coup ;)

n°40847919
stayle_xer​cor
Posté le 27-01-2015 à 15:38:49  profilanswer

Bonjour à tous,

Petite question rapide aussi. Je manque d'expérience là dedans mais je viens de retrouver mon Monster avec un rétro en moins dans la rue. Visiblement, un mec a shooté dedans.

Ducati me demande 76€ pour le changer :pfff:  

J'hésite à prévenir l'assurance, étant assuré en tous risques, cela devrait passer, mais je n'ai pas envie d'avoir du malus/répertorié

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance :jap:

n°40847921
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 27-01-2015 à 15:38:53  profilanswer

Nanab a écrit :

D'autant plus que la démarrer pour 2 minutes, déjà si elle roule pas beaucoup, et est dans le froid avec un peu d'humidité, ça va foutre une claque à ta batterie qui va juste cracher le jus pour le démarrage mais ne sera pas rechargée : plus de risques de la trouver à plat quand tu voudras partir faire une balade ou aller à un rendez vous avec la femme de ta vie et que tu vas donc rater. (le rendez vous, la femme, et ta vie :o )

Ben disons que je fais soit du transport public, soit de la moto, mais pas les deux, c'est économiquement peu rationnel disons. Donc quand elle roulait, c'était quasi 5/7 jours 70 km par jour (sauf si temps vraiment merdique) et que si je prends le train/bus/et Cie, ben même s'il fait beau je la sors pas. Mais ça c'est pour l'hiver surtout.

:lol: ² J'ai plus grand chose à rater alors ! Ça tombe bien ! :sol:

@stayle_xercor : si tu leur téléphones ils ne peuvent pas te renseigner ?

Message édité par Swiss_Knight le 27-01-2015 à 15:39:58

---------------
n°40847928
gig-gic
jouic jouic
Posté le 27-01-2015 à 15:39:17  profilanswer

PressurE a écrit :

[:gregosv:2]  

J'ai recu ma veste à 100€ !
http://media09.motoblouz.com/image [...] n_main.jpg

Bah putain, cébo pour 100 balles !
La doublure est pas trop épaisse mais a l'air efficace
La veste est bien longue et a un style "touring" passe-partout
Les poches sont géaaaantes (ca me change de mon blouson textile bering)
Il taille parfaitement avec un pull ou T-S long+la doublure+la dorsale  [:gum]  
Par contre les 2 petites boucles de tissu avec pressions qui retiennent les manches de la doublure dans la veste se sont décousues du premier coup  [:salade man] On comprend mieux le prix avec des finitions pourries comme ca.

Et ca a commencé  [:midnaite:4]  
Ils délimitent les interdictions de stationner à 5m des passages piétons dans ma ville  [:midnaite:4]  
soit la place est barrée en blanc (wtf) soit il y a un beau bac en béton moche pour tuer plus de vélos et de 2RM (on peut pas faire à la fois la réformes sur les infrastructures dangereuses et celles sur les passages piétons, non non)  [:midnaite:4]

Clairement, les poches bien grandes de mon textile me manquent que je remets mon cuir :D

---------------
n°40847932
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 27-01-2015 à 15:39:20  profilanswer

Nanab a écrit :

Réponse un peu plus tôt : non. Mais plus j'y pense et plus je me dis que c'est en daily que je suis le plus en danger, et qu'il faudrait que je la mette.
Ce qui m décourage c'est toutes les questions que je vais me prendre au taf sur ce drole de truc :o

Moi au taff je suis arrivé fullstuff le premier jour  :D  
Du coup c'est les autres motards du boulot qui se prennent des réflexions genre "t'as pas de bottes come PressurE, à la première chute tu vas nous taper 2 mois d'ITT sale bâtard  :fou: "
 :sol:

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°40847934
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 27-01-2015 à 15:39:23  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Oui et le jour ou tu trouvera quelqu'un d'autre que ton frère à mettre en SDS tu comprends encore mieux :o

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°40847942
gig-gic
jouic jouic
Posté le 27-01-2015 à 15:40:01  profilanswer

TheCreator a écrit :

+650
Pour une fois je suis d'accord avec toi :o

---------------
n°40847959
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 27-01-2015 à 15:40:57  profilanswer

PPPEP a écrit :

Vous allez finir par me convaincre, et du coup encore augmenté mon budget équipement :cry:

Ca vaut mieux qu'un budget chaise roulante  :o  
 [:drepanon]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°40847965
Nanab
Non.
Posté le 27-01-2015 à 15:41:18  profilanswer

C'est bien ils doivent t'apprécier les autres motards :D

gig-gic a écrit :

Ok, par contre quand ton manteau + airbag est trop lourd, tu te lève de la chaise, elle tombe :D

:D Ca m'arrivait tout le temps à l'école ça... Les chaises d'ordi déjà bien lourdes, avec le cuir dessus.
Tu te lèves, le truc bascule, ça vient taper dans les cables de la table derrière, et HOP, un écran qui tombe sur ta chaise.
Super.

PPPEP a écrit :

Vois ça comme une potentielle diminution de ton budget santé, si un jour tu te bûches méchamment.

---------------
n°40847975
gig-gic
jouic jouic
Posté le 27-01-2015 à 15:42:03  profilanswer

Nanab a écrit :

J'ai des questions partout où je vais avec mon airbag, ça permet de faire connaissance et de sortir sa science, moi j'aime bien :o

---------------
n°40847979
PPPEP
Posté le 27-01-2015 à 15:42:37  profilanswer

Nanab a écrit :

Pour ça j'ai une paire de chaussures légères et pas chères dans un tiroir au taf :/
Ca implique de ne pas avoir une trop forte sudation des pieds quoi :o

Au taff c'est pas un soucis, j'ai déjà deux paires de basket pour la journée, plus une pour courir, donc maintenant qu'il y a la paire de botte, ça justifie un peu le truc :D

XPaY a écrit :

Ou bien t'en a qui kiffent se trimbaler tout le bordel et que ca gène pas de diner en pantalon de moto, ou alors des adeptes des transports.

Je penses comme toi quand j'arrive dans un resto par exemple j'aime bien avoir le moins de merde possible sur moi, évidemment en été c'est plus facile qu'en hiver :D

En été j'envisageais sérieusement les gilets genre cross, spidi en a un pour une centaine d'euro, je sais pas ce que ça vaut!

gig-gic a écrit :

Problème de riche :o

MsieurDams a écrit :

Je trouvais le top case horrible au départ, et je me suis surpris hier à regarder sur le net si je pouvais pas trouver un peu plus grand :D

n°40847993
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 27-01-2015 à 15:43:46  profilanswer

PPPEP a écrit :

En été j'envisageais sérieusement les gilets genre cross, spidi en a un pour une centaine d'euro, je sais pas ce que ça vaut!

Les petits filets en fusion avec ta peau quand tu vas glisser sur le bitume :love:

---------------
n°40848001
Nanab
Non.
Posté le 27-01-2015 à 15:44:21  profilanswer

PPPEP a écrit :

Je trouvais le top case horrible au départ, et je me suis surpris hier à regarder sur le net si je pouvais pas trouver un peu plus grand :D

http://www.motomag.com/IMG/arton7506.jpg?1398886237

De rien :jap:

---------------
n°40848008
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 27-01-2015 à 15:44:53  profilanswer

PPPEP a écrit :

(...)
Faisable ouais, faut juste que je regarde si je peux pas foutre les bottes et le pantalon en même temps dans le top case :D
(...)

C'est en lisant ça que je me rends compte que le top case + 2 sacoches c'est pas si mal :D

---------------
n°40848012
gig-gic
jouic jouic
Posté le 27-01-2015 à 15:45:11  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

Bonjour à tous,

Petite question rapide aussi. Je manque d'expérience là dedans mais je viens de retrouver mon Monster avec un rétro en moins dans la rue. Visiblement, un mec a shooté dedans.

J'hésite à prévenir l'assurance, étant assuré en tous risques, cela devrait passer, mais je n'ai pas envie d'avoir du malus/répertorié

Qu'en pensez vous ?

Moins on contacte l'assurance, mieux on se porte :jap:

---------------
n°40848025
stayle_xer​cor
Posté le 27-01-2015 à 15:46:15  profilanswer

gig-gic a écrit :

Moins on contacte l'assurance, mieux on se porte :jap:

C'est ce que je me disais :/
Merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par stayle_xercor le 27-01-2015 à 15:46:22
n°40848039
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 27-01-2015 à 15:47:03  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

Bonjour à tous,

Qu'en pensez vous ?

déclare pas, rien qu'en franchise tu dois être à plus que ca et ca te fera un sinistre dans le dossier!

---------------
Music is the most high!
n°40848057
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 27-01-2015 à 15:48:07  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

Bonjour à tous,

Qu'en pensez vous ?

Pour 76 balles, tu te poses la question  :heink:

Double burn :(

Message cité 2 fois
Message édité par MC-JGabin le 27-01-2015 à 15:48:52

---------------
" !!  "  
n°40848060
gig-gic
jouic jouic
Posté le 27-01-2015 à 15:48:20  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

C'est ce que je me disais :/
Merci :)

Par contre, t'es peut-être pas obligé de remettre un rétro d'origine, y a peut-être aussi bien moins cher ailleurs.

---------------
n°40848066
typhoon006
Posté le 27-01-2015 à 15:48:40  profilanswer

XPaY a écrit :

Les petits filets en fusion avec ta peau quand tu vas glisser sur le bitume :love:

La peau laminé polyester pour plus de perf  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27985  27986  27987  ..  42187  42188  42189  42190  42191  42192

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)