| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 01:10:41 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
Mine quand même Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 25-11-2014 à 02:03:00 |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Logicsystem360 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Normal, surtout si tu attaques, l'usure en triangle augmente nettement le coté vif, du coup en montant un pneu neuf tu y perds vachement, mais cela s'oublie après quelques dizaines de km le temps de se rehabituer...
--------------- - Toujours plus - |
Chez Decath, pour --------------- - Toujours plus - |
Détection + déclenchement au top !
--------------- - Toujours plus - |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Drpepers |
Mon blouson noir est plus visible que mon ancien blanc vu qu'il y a du réfléchissant dessus, idem pour mes bottes... Au final bien plus visible en noir la nuit Rien à voir mais j'ai chargé ma batterie à l'optimate et depuis la brêle pète plus de flammes, coïncidence? Je vérifierai quand même les bougies sur mes jours Message édité par Drpepers le 25-11-2014 à 08:03:30 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 25-11-2014 à 08:04:35 |
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 08:04:13 ![]() ![]() |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Si c est de moi dont tu parles, je suis en règle --------------- " !! " |
Drpepers |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'ai reçu ma nouvelle config --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Drpepers |
|
Drpepers |
|
Patchou |
Si tu aimes laver ta veste 2 fois par mois parce qu'elle est gris-beige au lieu d'être blanche, ce n'est pas mon cas...
Ah ils ont encore baissé le prix? Message édité par Patchou le 25-11-2014 à 09:30:42 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ah ben il parait que ça s'oc pas un 4460 en fait --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
crazybiscuit78 |
crazybiscuit78 | |
Drpepers |
85° ça va en fait, j'imaginais bien plus Edit: Il faut un k si tu veux OC. Dsl pour le hs Message édité par Drpepers le 25-11-2014 à 09:39:39 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
L'informatique amusante avec Creator --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
biloo hej franskjävel |
Logicsystem360 |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Drpepers |
biloo hej franskjävel |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks |
|
duckxks |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Drpepers | Question noob:
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant