| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 11:08:34 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
macareu Achieving it once is luck... | Et du coup le plus important quand une moto consomme de l'huile c'est avant tout de le savoir, pour penser à vérifier régulièrement et ne jamais "faire une maca" |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 11:19:01 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
duckxks |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
ZeMrHyde té ! |
biloo hej franskjävel |
|
Drpepers |
Ca avait pas bougé jusqu'au mois d'Octobre mais depuis que j'ai retiré le balais de mon cul et que je sors des virages poignée dans le coin
Il t'es arrivé quoi? (je crains le pire) Message cité 1 fois Message édité par Drpepers le 25-11-2014 à 11:41:17 |
StanCW Parle à Monkey ... | PRESSURE :
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 25-11-2014 à 11:42:04 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Au fait je prends ton cycle non motorisé à pédalier mécanique à 100 euroballes Message cité 2 fois Message édité par PressurE le 25-11-2014 à 11:44:34 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
seu M 41 |
|
crazybiscuit78 |
la mienne est bien morte en roulant à 2h du matin au milieu de nulle part en plein hiver |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
newbie_master Jack l'éventré |
On a eu le coup l'autre jour à la casim. La batterie a décidé de se petit-suicidé sans raison apparente entre 2 exercices.
Oh, 3 fois rien. Juste des coussinets de bielle qui se sont fait la malle. Message édité par newbie_master le 25-11-2014 à 11:50:20 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Drpepers |
|
Nanab Non. |
seu M 41 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Drpepers |
|
charli323 |
|
charli323 |
|
Nanab Non. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
ZeMrHyde té ! |
|
charli323 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant