| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 22-11-2014 à 21:05:51 ![]() ![]() |
duckxks |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | On a quelqu'un à Chambéry ? Qui pourrait éventuellement ré récupérer et m'envoyer un pot ? http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=16_s (c'est pas fait) |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
Vincentimetre1 Pseudo qui prête à confusion |
|
Publicité | Posté le 22-11-2014 à 21:45:24 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 22-11-2014 à 22:09:31 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lapattefolle | Et le dock quoi putain
trackpoint ftw
--------------- A/V |
C'est fait exprès l'écriture d'handicapé pour illustrer les résultats ? Message cité 1 fois Message édité par NGCubeur le 22-11-2014 à 22:00:44 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | run it hard! --------------- Music is the most high! |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
math3006 |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lapattefolle |
ou tu fais un rodage en tt comme ce qui se fait en tt : tu hésites pas à lui faire prendre des tours une fois bien chaude, mais tu insistes pas sur le plein gaz. (bien plus facile avec 50ch que 24 tu me diras, certes edit : et si possible tu t'arrêtes de temps en temps pour la laisser refroidir Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 22-11-2014 à 22:10:07 --------------- A/V |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
math3006 |
|
|
lapattefolle |
Il y a plutôt 50 recettes de grand-mère différentes que de "comment il faut faire" bien vérifié --------------- A/V |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
lapattefolle | Sinon ton idée de changer les pneus est pas si conne, sur ces trucs avec de bons démonte pneus tu peux le faire tout seul sans trop de soucis. Message édité par lapattefolle le 22-11-2014 à 22:21:14 --------------- A/V |
duckxks | oui on m'appelle ? |
joulpouille |
|
joulpouille |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
lba_gege |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Si tu prends une jante arrière de dt je te la rachète ensuite ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks |
|
Ziderm | Je vais checker ça demain. C'est un modele 2010. Fais chier, l'autre jour sur lbc j'en ai vu passer une à 20€ pas loin de chez moi en plus |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
duckxks |
|
ZeMrHyde té ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant