| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 11:21:32 ![]() ![]() |
duckxks |
|
crazybiscuit78 |
-il fait froid
|
Kryone Cordialement |
Ce sont les dieux jumeaux de la navigation. C'est dans leur religion locale Message édité par Kryone le 24-11-2014 à 11:24:15 |
duckxks |
|
crazybiscuit78 |
|
Drpepers |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Aubade |
Ouais bah ce matin j'ai bien apprécié mes gants chauffants pour me promener un peu après un rdv tôt chez le dentiste |
PressurE A peu PressurE de moi |
Faut que je check la facture, moins de 2 ans !
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 11:39:13 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 24-11-2014 à 11:39:44 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... |
am7 tadam |
biloo hej franskjävel |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
duckxks |
|
crazybiscuit78 |
bof, faudrait le croiser avec bob l'éponge et là oui |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Vous êtes combien la-dedans ?! Tu te réponds tout seul garçon ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Donc je teste tension a vide pour vérifier la santé de la batterie + amperage circuit coupé pour vérifier que rien ne tire ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
fret6 | Vous aimez la montagne, ça je sais, mais en courant aussi ? |
crazybiscuit78 |
marque de ta batterie bitch |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
joulpouille |
|
joulpouille |
fanch-44 |
|
fret6 |
|
fanch-44 | J'ajouterais que j'ai toujours deux mains gauches et 10 pouces ... |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2014 à 12:21:46 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant