| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
lba_gege | Reprise du message précédent :
Message édité par lba_gege le 10-11-2014 à 20:42:05 |
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 20:41:58 ![]() ![]() |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
Vincentimetre1 Pseudo qui prête à confusion |
|
|
Ecco Dolphin Spirit | Oh, trois fois rien, une petite gamelle quasi à l'arrêt hein ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ZeMrHyde té ! |
NGCubeur alias SuperBiquet | Bah c'est surtout l'addition des deux vitesses qui fait mal ! J'ai d'ailleurs pensé à me faire tatouer un logo KTM en miroir sur la jambe, z'en pensez quoi ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
Et une ligne blanche sur la teub' ? EDIT : même si je suis pas très tatouages j'aime bien l'idée ! Message édité par PressurE le 10-11-2014 à 21:09:54 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 21:06:24 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 10-11-2014 à 21:17:06 |
marcoluni RAS |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Bodenwelle: dos d'âne, casse-vitesse Message édité par Coq le 10-11-2014 à 21:29:01 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
lba_gege |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Ecco Dolphin Spirit | Du coup, comment tu as su que c'était une Katoche ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
joulpouille |
|
seu M 41 |
|
am7 tadam | merci à ceux qui ont parlé de Moon tout à l'heure, je l'ai maté ce soir j'ai bien kiffé --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
aethyc |
Message cité 1 fois Message édité par aethyc le 10-11-2014 à 23:05:25 |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
typhoon006 |
Rober_le_Perver |
|
Nanab Non. | C'est vraiment bon et plaisant de te lire et d'avoir de tes nouvelles NGCubeur.
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Patchou |
Ah non. Là ca ne va pas. Mais pas du tout. Même moi qui emmerde de longue mes collègues avec mes vannes pourries ai du mal à faire pire --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Logicsystem360 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
charli323 |
Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 10-11-2014 à 23:34:00 |
ca m'gaaave |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant